Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Deux clubs Ariegeois en F2 (Saverdun et Pamiers)

#1

Qu elles sont les nouvelles de nos deux clubs Ariegeois?? Arrivés ? Départ? Du côté de saverdun le staff bouge un peu avec l arrivé de Michel rieux (ex de St sulpice) pour devant qui accompagnera Christophe dumas et Eric serre avec Michel Lopez pour la réserve Côté joueurs Clément Allabert (9ou10) annoncé du côté de Villefranche et pas mal de joueurs de la réserve partent vers Villeneuve du Paréage (Ph) Côté Appaméen le staff reste inchangé autant en une quand b Niveau joueurs départ de Mathias alard (ailier) Arrivé d Olivier Bertro (centre) Strasbourg et ex Nevers Voilà ce qui est à ma connaissance à ce jour

Dernière modification par le bouch (20/06/2016 23:11:51)

#2

Ramenez Lavelanet à la vie, ça fera revenir mon copaing Eric.

#3

Malheureusement pour Lavelanet le club ne cesse de couler ,il se trouve en 1ere série pour la saison 2016/2017 sad

#4

Quelques mouvements à Pamiers . Départs : Conrad van staden ( pilier / retour Afrique du Sud ) Abdelkafi abachri ( talonneur / ? ) Matias alard ( ailier / tournefeuille ? ) Anthony pujade ( pilier / ? ) Arrivées : Pautou ( seconde ligne / castanet ) Nicolas Santos ( centre / retour au club ) Julien sentenac ( n9 / castanet ) Popov ... Connais pas son vrai nom ^^ ( pilier / Nice ) Olivier Bertro ( arrière / Strasbourg ) Julien Laberty ? ( troisième ligne / st girons ) De ce que je crois savoir

#5

mr mouche a écrit :

Quelques mouvements à Pamiers . Départs : Conrad van staden ( pilier / retour Afrique du Sud ) Abdelkafi abachri ( talonneur / ? ) Matias alard ( ailier / tournefeuille ? ) Anthony pujade ( pilier / ? ) Arrivées : Pautou ( seconde ligne / castanet ) Nicolas Santos ( centre / retour au club ) Julien sentenac ( n9 / castanet ) Popov ... Connais pas son vrai nom ^^ ( pilier / Nice ) Olivier Bertro ( arrière / Strasbourg ) Julien Laberty ? ( troisième ligne / st girons ) De ce que je crois savoir

En pilar me semble savoir aussi que vous avez un départ, qui irait à Boucau. A confirmer

#6

auwel32 a écrit :
mr mouche a écrit :

Quelques mouvements à Pamiers . Départs : Conrad van staden ( pilier / retour Afrique du Sud ) Abdelkafi abachri ( talonneur / ? ) Matias alard ( ailier / tournefeuille ? ) Anthony pujade ( pilier / ? ) Arrivées : Pautou ( seconde ligne / castanet ) Nicolas Santos ( centre / retour au club ) Julien sentenac ( n9 / castanet ) Popov ... Connais pas son vrai nom ^^ ( pilier / Nice ) Olivier Bertro ( arrière / Strasbourg ) Julien Laberty ? ( troisième ligne / st girons ) De ce que je crois savoir

En pilar me semble savoir aussi que vous avez un départ, qui irait à Boucau. A confirmer

Oui c est exact deux piliers (Les frères Gouze ) qui évolué avec la réserve s en vont habité au pays basque et on trouvé un point de chute au Boucau Tarnos Bon petit recrutement pour le moment du côté de Pamiers

Dernière modification par le bouch (22/06/2016 17:14:39)

#7

Oui les frères Olivier et Matthieu Gouze tout les 2 piliers du SCA partent pour le BTS . Ils on eux quelques feuilles de match cette saison en équipe une mais on fais la majeure parti en B . Ce sont de très bon joueurs d'avenir... Bonne chance à eux dans leurs nouveau club wink

#8

mr mouche a écrit :

Oui les frères Olivier et Matthieu Gouze tout les 2 piliers du SCA partent pour le BTS . Ils on eux quelques feuilles de match cette saison en équipe une mais on fais la majeure parti en B . Ce sont de très bon joueurs d'avenir... Bonne chance à eux dans leurs nouveau club wink

Ok c'est ce que j'avais entendu oui du côté du Pays Basque

#9

Alard et abachri serait partit pour castelnaudary . Sabatier ( n9 ) et pujade ( pilier ) en partance pour Saverdun ! Du côté de Saverdun , on annonce le très bon N°8 delbosc vers castanet. Et 5 joueurs se sont engager à Villeneuve du pareage . Il s'agit de yoan Respaud , dimitri pujol , Thomas stival, Timothé doumeng et medhi teriou

#10

du coté de Pamiers, départ de Julien Fenoy (ailier) pour Saverdun, Anthony Pujade également pour Saverdun

#11

Julien Laberty , 3eme ligne aile de st girons , aurait signer à Pamiers .

#12

je crois que beaucoup d info devrait etre donnés au conditionel..... pour le moment ya que julien fenoi qui a signé a saverdun et quatre jeunes juniors ou ex juniors qui croit que saverdun va faire des belascain la, je me marre !!! parceque il ya telment de joueurs de reserve qui parte de saverdun que le club a bloqué les licences yaura jamais de belascain a saverdun tout le monde le sais !!!! ils font venir des jeune pour jouer en reserve !!!

#13

Bonsoir, Olivier Bertro très bon choix; grandes qualités techniques. Sur l'aile il apportera de la vitesse, bon finisseur aussi.

#14

Sabatier (n°9 pamiers) reste au SCA

Fédérale 2