Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
mais non super relation avec les tangos
![]()
tangos tangos on vous e.........
!!!!!
serieux les relations avec les chalonnnais sont de mieux en mieux
malgres que la premiere place est en jeux !!!!!!!!!!! !
ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A CHALON POUR LA VICTOIRE !!!!!!!!!!
![]()
Bon j'espère que vous allez les tordre.
bien sur !!!! meme pas peur
![]()
y a t il de la neige à Chalon?
vieux violet a écrit :y a t il de la neige à Chalon?
je croit que show.lapin plus haut a répondu a ta question ![]()
show.lapin a écrit :A ça faisait un moment que j'étais venu et je vois que les relations Violet - Tangos n'ont guère changer lol Pour l'état du terrain, je pense pas que ca être annulé car bon il fait environ 0° de moyenne on dira mais le terrain même à -2° je pense qu'il reste pratiquable, de plus il annonce de la pluie pour le dimanche et pas de neige ni de gèle. Les joueurs ont repris l'entraitement et les terrains de semblent pas les gêner... Donc pas de soucis on vous attend dimanche hihi!!!!
Je te trouve bien optimiste, les températures annoncées sont au dessous de ça et une baisse est prévue pour la fin de semaine. Enfin, gardons le moral ! ![]()
NE VOUS FAITES PAS DE SOUCIS LE MATCH SERA CERTAINEMENT ANNULE CAR LE GEL VA SE POURSUIVRE ET S'AMPLIFIER D'ICI LA FIN DE LA SEMAINE ( DIXIT LES PREVISIONS METEO )!!!! CE SERAIT IDIOT DE FAIRE PRENDRE DES RISQUES INUTILES AUX JOUEURS ( LA PELOUSE LOUIS BRAILLY N'ETANT PAS CHAUFFEE )
c est qui !!! qui va prendre la decision de l annulation la mairie ? et quand ?
alain fernal a écrit :NE VOUS FAITES PAS DE SOUCIS LE MATCH SERA CERTAINEMENT ANNULE CAR LE GEL VA SE POURSUIVRE ET S'AMPLIFIER D'ICI LA FIN DE LA SEMAINE ( DIXIT LES PREVISIONS METEO )!!!! CE SERAIT IDIOT DE FAIRE PRENDRE DES RISQUES INUTILES AUX JOUEURS ( LA PELOUSE LOUIS BRAILLY N'ETANT PAS CHAUFFEE )
Oui je pense que tu as raison esperons que la météo se trompe !
doudou01 a écrit :mais non super relation avec les tangos
![]()
tangos tangos on vous e.........
![]()
![]()
!!!!! serieux les relations avec les chalonnnais sont de mieux en mieux
malgres que la premiere place est en jeux !!!!!!!!!!! ! ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A CHALON POUR LA VICTOIRE !!!!!!!!!!
![]()
Effectivement! Beau soleil entre les "Ultras Violets" et le "16tango!!" Des clubs de supporters, çà aide à tisser des liens! Il n'empêche qu'on soutient nos équipes respectives avec passion! Et ce sera un match intense! On n'en doute pas! Alors amis supporters TANGO, soyons tous derrière nos équipes !! Faisons nous entendre !!!ALLEZ TANGO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
temperature sur chalon
mardi matin - 7
mercredi matin -7
jeudu matin 0
vendredi matin -1
samedi matin -2 avec neige
dimanche matin - 2
difficile de faire jouer un match dans ses conditions
![]()
doudou01 a écrit :c est qui !!! qui va prendre la decision de l annulation la mairie ? et quand ?
C'est la mairie en effet, avec les dirigeants il me semble. De toute façon, vous serez immédiatement avertis par le club. Si on en sait plus, on vous tient au courant! En cas de report, j'espère que çà ne sera pas le 21 février car on a fixé notre soirée dansante le 20! Cà serait pas un bon plan! Inutile d'espérer la présence des joueurs dans ces conditions!Bref, on verra bien!! J'ai une idée: les violets pourraient venir depuis la veille et on aurait du monde pour faire la chouille!;) Hein, DOUDOU ?:lol::lol::lol:
nous les ultras violets on est serieux
![]()
doudou01 a écrit :temperature sur chalon mardi matin - 7 mercredi matin -7 jeudu matin 0 vendredi matin -1 samedi matin -2 avec neige dimanche matin - 2 difficile de faire jouer un match dans ses conditions
![]()
![]()
Mais non il y a une solution : le hockey sur glace mais les marrons (glacés:D) sont interdits...