Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CHALON vs BOURG-EN-BRESSE

doudou01 a écrit :

temperature sur chalon mardi matin - 7 mercredi matin -7 jeudu matin 0 vendredi matin -1 samedi matin -2 avec neige dimanche matin - 2 difficile de faire jouer un match dans ses conditions roll roll roll

C'est plié pour toute la région le prochain week-end, comme chaque mois de janvier ou presque on aura droit en Auvergne, Bourgogne et Rhône-Alpes à une journée "blanche" (faut dire que programmer des rencontres entre 15 décembre et fin janvier, c'est hasardeux...).:rolleyes:;)

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

AJPGG a écrit :
doudou01 a écrit :

temperature sur chalon mardi matin - 7 mercredi matin -7 jeudu matin 0 vendredi matin -1 samedi matin -2 avec neige dimanche matin - 2 difficile de faire jouer un match dans ses conditions roll roll roll

C'est plié pour toute la région le prochain week-end, comme chaque mois de janvier ou presque on aura droit en Auvergne, Bourgogne et Rhône-Alpes à une journée "blanche" (faut dire que programmer des rencontres entre 15 décembre et fin janvier, c'est hasardeux...).:rolleyes:;)

Tans pis on ira faire de la luge .....

TANGOVALIE a écrit :
doudou01 a écrit :

c est qui !!! qui va prendre la decision de l annulation la mairie ? et quand ?

C'est la mairie en effet, avec les dirigeants il me semble. De toute façon, vous serez immédiatement avertis par le club. Si on en sait plus, on vous tient au courant! En cas de report, j'espère que çà ne sera pas le 21 février car on a fixé notre soirée dansante le 20! Cà serait pas un bon plan! Inutile d'espérer la présence des joueurs dans ces conditions!Bref, on verra bien!! J'ai une idée: les violets pourraient venir depuis la veille et on aurait du monde pour faire la chouille!;) Hein, DOUDOU ?:lol::lol::lol:

le 21 février c'est le match des régions...;)

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

De toute façon, ils vont annuler le match, ils ont trop peur de se faire tordre !!

olivier a écrit :

De toute façon, ils vont annuler le match, ils ont trop peur de se faire tordre !!

mais bien sur!!!! on respecte bourg mais c'est tout:cool:

Dernière modification par golf71 (05/01/2010 06:09:48)

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

si il y a report du match on peut jouer le 31/01 ou le 07/02 roll

doudou01 a écrit :

en cas de report du match, la réunion des UV vendredi est-elle maintenue ?? Merci pour la carte de voeux reçue aujourd'hui, avec un timbre de la poste de la tribune CGT..une super bonne idée.. Verchère il est jaloux il a eu un timbre "normal"..quoique joli tout de même.

violette a écrit :
doudou01 a écrit :

en cas de report du match, la réunion des UV vendredi est-elle maintenue ?? Merci pour la carte de voeux reçue aujourd'hui, avec un timbre de la poste de la tribune CGT..une super bonne idée.. Verchère il est jaloux il a eu un timbre "normal"..quoique joli tout de même.

la réunion est toujours d actualité wink wink c est vrai pour la carte bon boulot d aurel pour la carte et le timbre c est david wink wink

doudou01 a écrit :
violette a écrit :
doudou01 a écrit :

la réunion est toujours d actualité wink wink c est vrai pour la carte bon boulot d aurel pour la carte et le timbre c est david wink wink

oui mais le timbre c est ma photo !!!! lol:lol: on fait du bon boulot a nous tous wink

/

violette a écrit :
doudou01 a écrit :

le timbre dépend de la "cotisation" !!! wink ça c est pas moi qui ai décidé c est le chef et moi j'exécute !!! lol:lol:

/

ça va on a un bon chef wink

et une bonne secrétaire !!! lol:lol::lol:

/

aurel01 a écrit :
violette a écrit :
doudou01 a écrit :

le timbre dépend de la "cotisation" !!! wink ça c est pas moi qui ai décidé c est le chef et moi j'exécute !!! lol:lol:

dans ce cas felicitations a vous deux !!!

et de bons UV wink

Ultras Violets made in Bresse

Fédérale 1