Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
doudou01 a écrit :et sa veut monter en prod2
![]()
![]()
meme pas la capacité d accueillir le plus grand public de f1
![]()
:lol:
![]()
Ta Ta Ta !!!! Cà sera fait pour la proD2 et là on sera ravis de vous accueillir les samedis!! vu que vous jouerez les dimanches!!!!!!:P:P:P;)
ULTRAS VIOLETS a écrit :TANGOVALIE a écrit :doudou01 a écrit :bon y a un cars a remplir deja 30 personnes
![]()
ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!
La tribune ne sera pas faite, inutile de venir vous entasser au Louis Brailly! On n'aura pas de quoi vous accueillir comme il faut!!!!:lol:faut pas faire des frais pour si peu! Non, vrai! En pleine période de blanc!!!Y a des achats à faire .....;)
C'est plus Léo Lagrange votre stade ?
Si, mais, le stade Leo Lagrange, c'est en fait l'ensemble des structures sportives tous clubs confondus, et le terrain Louis Brailly est notre terrain d'honneur! Pour la visite commentée, c'est payant!!!!!
gramoune a écrit :CHALON 15 USBPA 16 !!! joyeux NOEL !!!!!
NON!!! Le "16" c'est pour nous!!!!!!!:D:P
TANGOVALIE a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :TANGOVALIE a écrit :La tribune ne sera pas faite, inutile de venir vous entasser au Louis Brailly! On n'aura pas de quoi vous accueillir comme il faut!!!!:lol:faut pas faire des frais pour si peu! Non, vrai! En pleine période de blanc!!!Y a des achats à faire .....;)
C'est plus Léo Lagrange votre stade ?
Si, mais, le stade Leo Lagrange, c'est en fait l'ensemble des structures sportives tous clubs confondus, et le terrain Louis Brailly est notre terrain d'honneur! Pour la visite commentée, c'est payant!!!!!
Pfff les beaux sapins et la bute de votre stade on connait ![]()
ULTRAS VIOLETS a écrit :TANGOVALIE a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :C'est plus Léo Lagrange votre stade ?
Pfff les beaux sapins et la bute de votre stade on connait
Tu crois pas si bien dire!! Ils vous attendent nos beaux sapins !!! :lol:Et nous aussi!!!!!!!! Emmailloté, le chapon Doudou!! ![]()
doudou01 a écrit :joyeux noel les amis j aime tout le monde sauf les cons
![]()
![]()
alors t'aime pas grand monde
TANGOVALIE a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :TANGOVALIE a écrit :Si, mais, le stade Leo Lagrange, c'est en fait l'ensemble des structures sportives tous clubs confondus, et le terrain Louis Brailly est notre terrain d'honneur! Pour la visite commentée, c'est payant!!!!!
Tu crois pas si bien dire!! Ils vous attendent nos beaux sapins !!! :lol:Et nous aussi!!!!!!!! Emmailloté, le chapon Doudou!!
mon beau sapin, roi des forets ..... !!!!!!!!!
:lol::lol::lol:
ah non vous mangerez pas notre doudou pour noel !!!!
;)
TANGOVALIE a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :TANGOVALIE a écrit :Si, mais, le stade Leo Lagrange, c'est en fait l'ensemble des structures sportives tous clubs confondus, et le terrain Louis Brailly est notre terrain d'honneur! Pour la visite commentée, c'est payant!!!!!
Tu crois pas si bien dire!! Ils vous attendent nos beaux sapins !!! :lol:Et nous aussi!!!!!!!! Emmailloté, le chapon Doudou!!
par toi je veus bien
![]()
Bressenfin a écrit :Blairot a écrit :Alors pourquoi tu mets toujours en doute ce que je dis
Parce que t'es un blaireau !
Non un BLAIROT ne m'écorche pas:D
TANGOVALIE a écrit :gramoune a écrit :CHALON 15 USBPA 16 !!! joyeux NOEL !!!!!
NON!!! Le "16" c'est pour nous!!!!!!!:D:P
ok le 16 est pour vous et pour nous 26 !! en fait que le meilleur gagne , vive le rugby !!!!
Blairot a écrit :Bressenfin a écrit :Blairot a écrit :Alors pourquoi tu mets toujours en doute ce que je dis
Parce que t'es un blaireau !
Non, non, je veux bien dire blaireau !
doudou01 a écrit :TANGOVALIE a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :Pfff les beaux sapins et la bute de votre stade on connait
par toi je veus bien
![]()
![]()
Voilà un coq qui sait soigner ses poules!!!!:lol:
Bressenfin a écrit :Blairot a écrit :Bressenfin a écrit :Parce que t'es un blaireau !
Non, non, je veux bien dire blaireau !
AH bon BLAIROT j'avais mal compris Monsieur AIGREFIN:D:D:D
RC CHALON / US BOURG EN BRESSE 10 janvier Le RCC organise le dimanche 10 JANVIER au receptif un repas supporter à 12H au menu: cassoulet du sud-ouest fromage blanc tarte café TARIF : 18 € ( hors entrée stade) réservation au siege du RCC jusqu'au mercredi 6 JANVIER 25 rue Pierre Bridet 71100 CHALON SUR SAONE TEL :03 85 41 66 99
Dernière modification par golf71 (29/12/2009 16:05:16)