Fédérale 2

UMS - Montélimar rugby

#15

Si on suit le Midol du jour, cela ne sert à rien de communiquer parce que questions recrues c'est pauvre voire très très pauvres dans une poule élevée je dois le dire que je suis pas du tout optimiste pour le saison. Quant à la communication du club, elle est proche du zéro mais de l'indulgence nous sommes dans le monde amateur....

Dernière modification par MIDOL38 (11/07/2016 17:46:46)

#16

Ah oui, j'ai oublié voilà donc les départs et arrivées à Montélimar selon le midol : Arrivées : Tebani (entraineur, Rumily) - Kwemu (Rhone XV) - Leman (Aubenas) - Timotéo (Tricastin) - Terrasse (Tournon) - Elogda (Hyères) - Bouchard (Avignon) Départs : Charrier (entraineur, RC Romans) - Dellong, Pagès, Guénard et Granjon (Valréas) - Jadiri (Tricastin) A vos commentaires......

#17

Liste des arrivées officielles à ce jour: LEMAN Thimothé 1ere ligne, RCAV TERRASSE Yoann Talon, TOURNON CHABANNE Clement 1/2 mélée RC TRICASTIN HOSNI Samy 3/4 aile USRP BOUCHARD Johan Arrière LE PONTET KWEMU Joyce pilier, Rhône XV MASSON Cliff pilier St ETIENNE BOZONIER Florian 1ere ligne IZEAUX LHOPITEAU Victor Centre ROC LOUTOKY Marek 3ème ligne SIX-FOURS GARNERO Nicolas Ouvreur AIX UC RENIER Jerôme Arrière TOURNON TIMOTEO Adrien Centre RC TRICASTIN Quelques noms viendront complèter cette liste dans les jours prochains.

#18

Tout d'abord merci toi MATH26200 pour les nouvelles. Peux tu m'indiquer la liste des joueurs partants et nous tenir au courant des quelques noms qui viendront compléter l'effectif ?

#19

Au niveau des partants: Fougedoire Pierre et Charles, Granjon JK, Dellong T, Troncy R, Manent A, Butot C, Pages, Jadiri M. voilà pour l'instant

#20

De retour de vacances et un grand merci à Math26200 pour les infos transferts. Je croyais que LEMAN d'Aubenas jouait 3ème ligne centre ???? Côté arrivée, le midol a annoncé la venue d'Elogda de Hyères-Carqueiranne ?? et quid des des arrivées programmées ???? Pour les départs, il faut ajouter Jail à Tournon et Temo à Annonay.

#21

Temur Gelantia est il toujours joueur à Montélimar ? Merci

#22

Salut les montiliens, MIDOL 38 demande des infos concernant le jeune Tim LEMAN sur le site du RCAV, en voici: Jeune pilier gauche, mobile, solide en mêlée et travailleur. les staffs séniors du RCAV regrettent son départ. Je pense la meilleure recrue de l'UMS pour l'instant.

#23

Merci julien pour tes Infos le recrutement n'est pas terminer quelque surprise encore

#24

Merci, que dis-je un grand merci à vous deux pour ces précisions. 26ROM1, quelles sont donc ces bonnes surprises ????

#25

Le talonneur lucas Perez à signer passer par arras fédéral 1 2 deuxième ligne peut être Et aussi des 3/4 il me semble

Dernière modification par 26Rom1 (08/08/2016 22:02:06)