Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rassurez-moi !

#1

Xixon a bien décidé une nouvelle fois de tirer sa révérence ? Si c'est le cas, on va le supporter encore à partir de juillet. Si c'est pas le cas, on va encore le supporter à partir de juillet.

#2

Non, il a simplement fait le choix de la concentration pendant la coupe d'Europe, donc dès que la France est battue, il revient. Et vivement qu'il revienne parce même si ça part d'une bonne intention y a plus que le Ch'ti qui nous gonfle avec ses liens pourris en anciens francs lol

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#3

Il est parti rechercher le montage du financement de la sécu... on n'est pas prêt de le revoir, sauf s'il y a un brexit entre temps !

#4

Ravachol a écrit :

Non, il a simplement fait le choix de la concentration pendant la coupe d'Europe, donc dès que la France est battue, il revient. Et vivement qu'il revienne parce même si ça part d'une bonne intention y a plus que le Ch'ti qui nous gonfle avec ses liens pourris en anciens francs lol

"je quitte RF jusqu'à la fin de l'euro" a-t-il dit, donc il attend le retour du franc voire de l'ancien franc, ce qui nous prouve que les liens du Ch'ti ne sont pas si pourris, CQFD. tongue

#5

On est pas bien comme ça ?

Ma CAMILLE et moi,

#6

arnaud anguera a écrit :
Ravachol a écrit :

Non, il a simplement fait le choix de la concentration pendant la coupe d'Europe, donc dès que la France est battue, il revient. Et vivement qu'il revienne parce même si ça part d'une bonne intention y a plus que le Ch'ti qui nous gonfle avec ses liens pourris en anciens francs lol

"je quitte RF jusqu'à la fin de l'euro" a-t-il dit, donc il attend le retour du franc voire de l'ancien franc, ce qui nous prouve que les liens du Ch'ti ne sont pas si pourris, CQFD. tongue

Je me demande s'il sait encore écrire, le Ch'ti, à force de coller des liens il ne faudrait pas qu'il ait désappris....

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#7

Gambistorti a écrit :

On est pas bien comme ça ?

Non, toi, Xicon et le melon de Cavaillon êtres trois exceptions françaises irremplaçables.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#8

arnaud anguera a écrit :
Ravachol a écrit :

Non, il a simplement fait le choix de la concentration pendant la coupe d'Europe, donc dès que la France est battue, il revient. Et vivement qu'il revienne parce même si ça part d'une bonne intention y a plus que le Ch'ti qui nous gonfle avec ses liens pourris en anciens francs lol

"je quitte RF jusqu'à la fin de l'euro" a-t-il dit, donc il attend le retour du franc voire de l'ancien franc, ce qui nous prouve que les liens du Ch'ti ne sont pas si pourris, CQFD. tongue

Il nous fait un xixonexit momentané epicétou !

#9

arnaud anguera a écrit :
Ravachol a écrit :

Non, il a simplement fait le choix de la concentration pendant la coupe d'Europe, donc dès que la France est battue, il revient. Et vivement qu'il revienne parce même si ça part d'une bonne intention y a plus que le Ch'ti qui nous gonfle avec ses liens pourris en anciens francs lol

"je quitte RF jusqu'à la fin de l'euro" a-t-il dit, donc il attend le retour du franc voire de l'ancien franc, ce qui nous prouve que les liens du Ch'ti ne sont pas si pourris, CQFD. tongue

et des anciens francs belges...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#10

c'est donc un xixexit !

#11

Ou un xixeshit

#12

olivier a écrit :

c'est donc un xixexit !

lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#13

olivier a écrit :

Xixon a bien décidé une nouvelle fois de tirer sa révérence ? Si c'est le cas, on va le supporter encore à partir de juillet. Si c'est pas le cas, on va encore le supporter à partir de juillet.

Dites moi pas que le bonhomme michelin a encore fugué????? roll

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#14

Pourtant cette fois je ne lui ai rien dit

3° mi-temps