Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Rugby Trévoux Chatillon.

#1

Puisque personne ne s'y colle, je recréé le post! big_smile:D Pour ceux qui n'ont pas ouvert le courrier ou qui ne sont pas au courant, reprise de l'entrainement le 11 aout, il faudra bien faire tamponner les papiers au plus vite car ils sont nécéssaires pour les matchs amicaux de Septembre.

"Attends d'avoir traversé la rivière pour dire que le crocodile à une sale gueule."

#2

Bonne initiative.:lol::lol: Mais je pense qu'ils sont tous partis en vacançes.;););)

#3

Non, non pas encore. Mais je serai là le 11/08.

trevoltien a écrit :

Bonne initiative.:lol::lol: Mais je pense qu'ils sont tous partis en vacançes.;););)

#4

Prévenez moi dès que vous avez un match dans le coin...j'essayerais de passer un de ces soirs à l'entrainement...pour vous voir en chier...et boire quelques mousses....

#5

Reprise des entrainements ce soir. footing,footing,footing et une ptite mousse après pour s'en remettre.:lol::lol::lol: Ca se passe comme ça chez les Trévoltiens.:D:D:D Bon courage pour ceux qui seront la.;);)

#6

Quelques infos pour faire remonter le post! Les entrainements ont bien démarré, c'est dur mais tous ceux qui sont revenus s'y filent! Quelques matchs amicaux de prévus : Samedi 5 Septembre a Trévoux contre Tarare (a 15h je crois, a confirmer) Mercredi 9 Septembre a L'escale à Arnas contre la B de Villefranche (à 20h) Samedi 12 Septembre a Tarare contre Tarare encore. Une semaine bien chargée, puis un week end de repos avant la reprise du championnat le 27 Septembre contre Pusignan a Trévoux!

"Attends d'avoir traversé la rivière pour dire que le crocodile à une sale gueule."

#7

Le match Trevoux Tarare de samedi est malheureusement annulé, Tarare n'est apparement pas en mesure de presenter une equipe ce week end...dommage, perso j'ai des fourmis dans les jambes!

"Attends d'avoir traversé la rivière pour dire que le crocodile à une sale gueule."

#8

Bonne saison les gars, vous devriez faire une jolie saison avec un bon groupe....

ALLEZ L'OM

#9

Merci Crabe, il y a un bon potentiel, il ne manque plus que de bosser! Bonne saison a vous aussi!

"Attends d'avoir traversé la rivière pour dire que le crocodile à une sale gueule."

#10

vivement dimanche, il me tarde de savoir...

PomPom01 a écrit :

Merci Crabe, il y a un bon potentiel, il ne manque plus que de bosser! Bonne saison a vous aussi!

#11

J"ai lu sur France rugby,défaite 16 a 3.:(:(:( J'attend la confirmation et des commentaires du match.

#12

Oui moi aussi car finalement je n'ai pas pu aller au match après un trop gros apéro avec mon beau père...pas capable de conduire jusqu'au stade.....

#13

Dave a écrit :

Oui moi aussi car finalement je n'ai pas pu aller au match après un trop gros apéro avec mon beau père...pas capable de conduire jusqu'au stade.....

Trop mal a la tete?????:lol::lol::lol: Ben alors mon Dave!!!!!!!!!!!!!!!!:D:D Moi j'étais a Belleville pour voir le derby contre Villard.Pas vu un joli match.Beaucoup de fautes de main,pas beaucoup de ballon a l'aile;Dommage il fesait beau pour écarter les ballons.;););)

#14

On a pas été bon, pas de touche, des en avant,....................................

Séries