Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

juge et partie

#1

Comment peut on etre le responsable d'un site sur le rugby amateur et etre la fois engagé pour un candidat a la presidence de la fédé ? Tout les sujets notamment dans la rubrique actualité sont a charge contre l'equipe dirigeante actuelle,c'est choquant mème si c'est a raison (ou a tort) mais un peu humilité me semblerait plus raisonnable,sachant qui dans la liste du chef il y a quand mème des élus actuels. c'est juste un ressentiment et j'aimerais avoir le votre.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#2

Je ne vois pas ou est la contradiction, y'a pas de lois contre, et sur d'autres sites de rugby, la musike n'est peut être pas la même . Etre responsable d'un site de rugby ne t'empêche pas d'avoir une opinion sur la gouvernance du rugby, au contraire !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#3

Moi ça me choque pas plus que ça. Ce n'est pas non plus le site officiel du rugby fédéral (et territorial). Ça serait plus gênant si les tauliers ne laissaient pas s'exprimer des opinions différentes des leurs. Mais ça n'a pas l'air d'être le cas. Ou alors je ne l'ai pas remarqué. Je pense au contraire que tout fondateur ou administrateur d'un site (non-marchand) a tout intérêt à ne pas être lisse. Après on adhère ou pas mais s'il est ouvert à la discussion, pas de problème.

#4

la sup a écrit :

Je ne vois pas ou est la contradiction, y'a pas de lois contre, et sur d'autres sites de rugby, la musike n'est peut être pas la même . Etre responsable d'un site de rugby ne t'empêche pas d'avoir une opinion sur la gouvernance du rugby, au contraire !

Aucune condradiction,je ne parle pas de lois ou autre chose ,mais juste d’étique mais c'est vrai qu'a notre époque ce mot ne veux plus rien dire !

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#5

Parle moi forza de cet age d'or où l'éthique avait valeur de loi C'était où et quand ? Ce qui nous unit c'est la passion du rugby les opinions sont clairement exprimées et chacun peut en émettre Je j'appartiens pas à rf Les positions exprimées par Olivier n'engagent que lui j'en partage c'est simple clair sain quelle éthique serait bafouée?

#6

Il va devenir fou avec la news de ce vendredi.

#7

forzaol a écrit :

Comment peut on etre le responsable d'un site sur le rugby amateur et etre la fois engagé pour un candidat a la presidence de la fédé ? Tout les sujets notamment dans la rubrique actualité sont a charge contre l'equipe dirigeante actuelle,c'est choquant mème si c'est a raison (ou a tort) mais un peu humilité me semblerait plus raisonnable,sachant qui dans la liste du chef il y a quand mème des élus actuels. c'est juste un ressentiment et j'aimerais avoir le votre.

Bon, je prends un peu plus le temps, pour revenir sur cette dernière sortie. J'aimerais que tu développes tes attaques, notamment, sur l'humilité et l'éthique, parce que là, ça me semble un peu confus de ta part. Il y a des tas de sites où tu peux trouver de l'info neutre, de la distance gardée et des trucs drôles à regarder. Moi, ça fait 5 ans que j'interpèle Duzan, ça fait 5 ans que ça part en vrille et ça fait 5 ans que Camou est content. Donc oui, à l'instar de sites généralistes qui affichent leurs prises de partie, je le fais.

#8

Claude a écrit :

Parle moi forza de cet age d'or où l'éthique avait valeur de loi C'était où et quand ?

Je te conseille un excellent bouquin que je conserve soigneusement, non pas en tant que livre de chevet mais en tant que livre de cagadou car ça reste le coin le plus peinard pour la cogitation :

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#9

Claude a écrit :

Parle moi forza de cet age d'or où l'éthique avait valeur de loi C'était où et quand ? Ce qui nous unit c'est la passion du rugby les opinions sont clairement exprimées et chacun peut en émettre Je j'appartiens pas à rf Les positions exprimées par Olivier n'engagent que lui j'en partage c'est simple clair sain quelle éthique serait bafouée?

Je ne sais pas, les billets payés en liquide ? Le redressement de 11 millions ?

#10

L'éthique n'aurait de sens que si RF dépendait de la FFR, si RF était un organisme public employant des fonctionnaire, si RF avait le monopole de l'information sur le Rugby amateur. je pense qu'aucune de ces conditions n'est remplie. Donc Olivier peut s'engager où il veut, comme il veut et avec qui il veut. Libre à nous de rester sur RF ou pas. De plus, je ne pense pas que l'implication d'Olivier influe sur le résultat de l'élection à la présidence de la F.F.R. Ne pas confondre éthique, qui implique des règles connues voire écrites et morale.

#11

C'est dans la culture de RF d'être dans la révolte, c'est ce qui a été l'idée fondatrice quant à l'époque il fallait payer 5€ par mois pour avoir les résultats du rugby amateur le lundi matin sur Rugbyrama.

#12

T'inquiète, si Laporte est élu (ce que je souhaite) on viendra sur RF jouer les révoltés et le dégommer s'il déconne.

#13

forzaol a écrit :

Comment peut on etre le responsable d'un site sur le rugby amateur et etre la fois engagé pour un candidat a la presidence de la fédé ? Tout les sujets notamment dans la rubrique actualité sont a charge contre l'equipe dirigeante actuelle,c'est choquant mème si c'est a raison (ou a tort) mais un peu humilité me semblerait plus raisonnable,sachant qui dans la liste du chef il y a quand mème des élus actuels. c'est juste un ressentiment et j'aimerais avoir le votre.

comment peut on etre président d'une fédé et se servir du listing de mails des licenciés pour faire campagne ? sinon, si les autres candidats n'avaient pas le droit au chapitre sur ce site, j'avoue que çà m'aurait fait rugir mais ce n'est pas le cas alors pas de soucis pour moi, de plus c'est un lieu privé ici, pas subventionné, donc le taulier fait ce qu'il veut, et en plus 'il respecte la liberté d'expression..

Dernière modification par bruno1 (01/07/2016 14:51:58)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#14

Fouquet's a écrit :

T'inquiète, si Laporte est élu (ce que je souhaite) on viendra sur RF jouer les révoltés et le dégommer s'il déconne.

On est d'accord.

3° mi-temps