Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

poules fédérale 1 2016/2017

#127

la poule 3 est comme ci sauf changement RC STRASBOURG STADE DIJONAIS AS Mâcon AS VILLEURBANNE LYON RC NIMES US LA SEYNE SUR MER RO GRASSE AVENIR CASTANET AS LAVAUR SC GRAULHET auriez vous les dates des journées si c'est déjà publié

#128

en espérant que la fédération modifie les poules

briatexte a écrit :
poye40 a écrit :
le barbu d'anvers 33 a écrit :

tu as oublié Langon dans la 1 !

Apparemment Changement Poule 1 ROUEN ,OLORON , BAGNERES , TYROSSE , LOMBEZ , RODEZ, ANGLET ,ST JEAN DE LUZ , NANTES , ST SULPICE Poule 2 AVENIR VALENCIEN , TULLE , St MEDARD EN JALLES , AC BOBIGNY ,BLAGNAC COGNAC , RUGBY OLYMPIQUE AGATHOIS , LANGON , St Jean Angely ,TRELISSAC Rodez et St Sulpice en poule 2 Langon , St Medart en Jalles en poule 1

he bien maintenant reste plus qu'a intervertir entre la poule 2 et poule 3 , graulhet/lavaur avec agde/bobigny et ca sera parfait .

#129

Poule 1 : Rouen, oloron, St. Médard 1/4 de finaliste Bagneres, tyrosse, langon 1/8 de finaliste A force de vouloir faire plaisir à tout le monde on fait de la M quand même !!!!!!!

#130

Après avoir étudié de nombreuses possibilités, je vous confie une proposition qui se base sur des critères à la fois sportif (à partir du classement national de l'année dernière) et géographique (en réduisant au maximum les distances de déplacement). Le classement national de l'année dernière et le nombre de kilomètres moyens parcouru (aller simple) sont indiqués entre parenthèse : Poule 1 - Elite : Aix*(1/500), Tarbes(2/579), Bourg-en-Bresse(3/402), Massy(4/538), Nevers(5/401), Auch(6/506), Chambéry(7/443), Romans(9/399), Limoges(15/421), Aubenas(16/402), Saint-Nazaire(26/667) *suivant l'évolution des recours des clubs de Biarritz, Narbonne et Bourgoin Poule 2 - Ouest : Valence-d'Agen(8/222), Saint-Médard-en-Jalles(13/205), Lavaur(14/289), Langon(20/203), Cognac(27/211), Graulhet(29/280), Tulle(33/243), Nantes(36/399), Saint-Jean-d'Angély(37/237), Trélissac(38/203) Poule 3 - Est : Rodez(10/526), Rouen(11/659), La Seyne-sur-Mer(19/534), Bobigny(22/554), Mâcon(23/365), Strasbourg(25/628), Grasse(30/593), ASVEL(35/362), Nîmes(40/446), Dijon(41/405) Poule 4 - Sud-ouest : Oloron(12/184), Tyrosse(17/220), Castanet-Tolosan(18/181), Bagnères-de-Bigorre(21/165), Blagnac(24/181), Agde(28/347), Lombez Samatan(31/160), Anglet(32/228), Saint-Jean-de-Luz(34/230), Saint-Sulpice-sur-Lèze(39/163) En cumulant tous les points (le 1[sup]er[/sup] national 1 point, le 2[sup]ème[/sup] 2 points, le 3[sup]ème[/sup] 3 points...), la poule 2 dénombre 255 points, et les poules 3 et 4 256 points. Dans chaque groupe, il y a quatre équipes qui ont participé au play-offs du Jean Prat, 2 ou 3 promus de fédérale 2 (sachant que la poule 2 qui compte seulement 2 promus a aussi 2 repêchés). Donc il est difficile de faire en sorte que les poules soient davantage équilibrées entre elles. Ces groupes sont également réalisés géographiquement. Pour les groupes 2 et 4, les déplacements sont relativement courts (à l'exception peut-être de Nantes et de Agde). Cependant le problème le plus important reste la poule 3 qui englobe l'ensemble de l'est de la France en s'étirant de la Provence jusqu'à la Normandie. Il aurait été aussi possible de placer Rouen et Bobigny dans la poule ouest, mais le gain moyen de km n'était pas tellement important pour ces deux clubs et allait déséquilibrer les poules entre elles.

#131

J'aime beaucoup ce genre de proposition, parce qu'étayée, argumentée et commentée, au moins il y a un très beau travail, merci. cool

#132

IOui c était ca mais eux ils l ont fait en 10 mn et sans la carte de france alors faut pas s etonner qu ils ne trouvent pas la solution

#133

Bernard a écrit :

J'aime beaucoup ce genre de proposition, parce qu'étayée, argumentée et commentée, au moins il y a un très beau travail, merci. cool

smile +1...............Et si l'on accordait un passe-droit à Strasbourg directement en poule "Elite".......Non, bon alors je----------------> hmm

#134

Ce ne sont que des spéculations inutiles comme chaque année. Rodez dans une poule EST c'est rigolo!

#135

Les voila les vraies poules

#136

JY76 a écrit :

Les voila les vraies poules

+1000 smile

#137

Tout cela pour Ca.... Foutage de gueule oui c est sur. Arrêtez de perdre votre temps avec vos spéculations, vos analyses votre capacité à inventer des poules faire parler des Stats.... Le resultat est là. Nul On reste à dix pour trente clubs on restê à 18 matches à la con moins les dépôts de bilan, je passe sur les modalités annexes , qui se révéleront que du foutage de gueule!!!!!!! Passez votre chemin FORUMISTES y a plus rien à voir Restez en famille le dimanche Arrêtons de cautionner ces conneries, pensées par des nuls votées par des nuls et bientot décriées par les mêmes Arrêtez Mrs les présidents de F1 de nous abuser , nous les cons de payeurs, supporters et/ ou sponsors Sans une vraie F1 construite, comme un socle de brassage avant l'élite , le rugby français se dote d un avenir difficile Mais on n à que ce que l'on sème. 10 mois de l'année tout le monde gueule le onzième on pense èt le douzième on réécrit la même histoire!!! Donc que les présidents arrétent de jouer les gros bras. En F1 ils sont comme ailleurs comme dans tout le rugby, des petits bras et de grandes gueules, prêtes à bouffer à tous les râteliers , à avaler toutes les couleuvres. Bon été à tous et continuer à vous étriper pour nous pondre un monde meilleur . [justify][/justify]

#138

Je prépare un gros article bsé sur un travail collaboratif pour demain. Afin de confirmer se foutage de gueule.

#139

olivier a écrit :

Je prépare un gros article bsé sur un travail collaboratif pour demain. Afin de confirmer se foutage de gueule.

Ok bon courage Olivier

#140

olivier a écrit :

Je prépare un gros article bsé sur un travail collaboratif pour demain. Afin de confirmer se foutage de gueule.

Si tu as besoin d'aide à la relecture ....tu peux demander Big soutien Monsieur OLIVIER

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

Fédérale 1