Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

poules fédérale 1 2016/2017

#29

une poule de f1 valence d'Agen Tulle St Medard en Jalles Bobigny Blagnac Cognac Agde Langon Trelissac St Jean D'Angely

#30

Dernière poule : Oloron Lombez samatan Rodez Rouen Nantes St Sulpice sur leze St Jean de luz Tyrosse Bagneres de Bigorre Anglet. De longs déplacements à prévoir pour Rouen et Nantes

#31

Pour Limoges peut être que le cel a été validé trop tard pour pouvoir être intégré à la poule élite ? En tout cas je ne vois que ça comme explication. Pour Bobigny c'est quoi l'explication ? Tout cela est incompréhensible !!!!!!!

#32

Peut etre qu'il se garde Limoges sous le coude en cas d'une eventuelle descente de Bourgoin (et donc le maintien d'Aix ). Au vu des comptes de Bourgoin pas sur qu'ils puissent être dans la poule élite.....

#33

skorpyon-violet01 a écrit :

Peut etre qu'il se garde Limoges sous le coude en cas d'une eventuelle descente de Bourgoin (et donc le maintien d'Aix ). Au vu des comptes de Bourgoin pas sur qu'ils puissent être dans la poule élite.....

Ça ne m'explique pas pourquoi St Naz et pas Limoges. Incompréhensible.

#34

TheBarge a écrit :
skorpyon-violet01 a écrit :

Peut etre qu'il se garde Limoges sous le coude en cas d'une eventuelle descente de Bourgoin (et donc le maintien d'Aix ). Au vu des comptes de Bourgoin pas sur qu'ils puissent être dans la poule élite.....

Ça ne m'explique pas pourquoi St Naz et pas Limoges. Incompréhensible.

Va sur le Bien Public, il y a les deux:

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#35

Bon faut vraiment attendre les publications officielles, parce que là tout me paraît à côté de la plaque... Les deux clubs que je suis, Limoges et Nantes, sont particulièrement lésés... Wait and see...

#36

Les deux vont y être ( Limoges et snrla) et peut être bien Bobigny, comme cela une poule de 12 et hop tout le monde est content.

#37

La Poule d'Oloron : Rouen, Bagnères-de-Bigorre, Tyrosse, Lombez-Samatan, Rodez, Anglet, Saint-Jean-de-Luz, Nantes, Saint-Sulpice.

#38

Ma déception est de ne pas avoir Nîmes dans notre poule, ils ont de la bonne bière lol

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#39

Ne nous emballons pas trop vite, d'ici le 1er match, il y aura certainement du changement dans ces compositions de poule, comme toutes les années............

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#40

arnaud anguera a écrit :

La Poule d'Oloron : Rouen, Bagnères-de-Bigorre, Tyrosse, Lombez-Samatan, Rodez, Anglet, Saint-Jean-de-Luz, Nantes, Saint-Sulpice.

Anglet se maintien en F1 ????

#41

skorpyon-violet01 a écrit :

Peut etre qu'il se garde Limoges sous le coude en cas d'une eventuelle descente de Bourgoin (et donc le maintien d'Aix ). Au vu des comptes de Bourgoin pas sur qu'ils puissent être dans la poule élite.....

Les comptes de Tarbes sont-ils meilleurs ? Est-ce qu'il est prévu une descente dans cette poule élite ?

#42

Sur ce que j'ai vu ci-dessus, Limoges n'est pas cité dans les poules "régionales".... En synthèse c'est : Poule élite à 10 ou 11 ? Nevers Tarbes Aix (ou Bourgoin ?, ou personne pour une poule de 10 ?) Bourg en Bresse Auch Aubenas Chambéry St Nazaire Massy Romans Limoges Poule 1 Mâcon Lavaur Castenet La Seyne Strasbourg Nîmes Dijon Villeurbanne Grasse Graulhet Poule 2 Valence d'Agen Tulle St Medard en Jalles Bobigny Blagnac Cognac Agde Langon Trelissac St Jean D'Angely Poule 3 (top chrono !!! big_smile big_smile ) Oloron Lombez-Samatan Rodez Rouen Nantes St Sulpice sur Leze St Jean de Luz Tyrosse Bagnères de Bigorre Anglet.

Fédérale 1