Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

poules fédérale 1 2016/2017

#71

CL68 a écrit :

Je viens de lire le pdf d'Olivier (projet 2016-2017 du comité directeur) !!! 1- Ils ne précisent pas ce qu'est le trophée JP. Phase à élimination comme aujourd'hui ou 4 poules de 4? Si c'est comme aujourd'hui ce ne fait pas plus de matchs , et risque évident d'équipe terminant leur saison le 31 mars.

AR des huitièmes aux demies.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#72

en réponse à thierry, désolé mais je pense que nantes est quand même plus près des clubs de charente, gironde ou Dordogne que d'anglet, bagnéres, SJLO ou Oloron ! .... et que pour chacun de ces clubs c'est un gros déplacement à nantes, mais que pour nantes c'est multiplié par 4 ou 5 ! bref aucune raison valable d'autant plus que sur le diaporama présenté ils en remettent une couche sur les poules géographiques... et puis dommage pour le derby nantes st naz, cela m'aurait rappelé mes jeunes années ou les nazairiens accueillaient à coup de bourre pif ces intelllos d'étudiants nantais du snuc...bon il y a prescription.

#73

Tout a fait j'aurai bien voulu voir Nantes dans la poule de Cognac et de Saint Jean d'Angély !! dommage sad Aller SA XV !!

#74

nantes80 a écrit :

heureusement que la ffr parle de poules géographiques ! il faudrait qu'ils retournent à l'école car un nantes Oloron bagneres anglet ou st jean de luz c'est super géographique ! et je ne parle pas de rouen les pauvres ...et un agde cognac aussi ! espérons que tout cela s'équilibre géographiquement parlant. sinon que de frais, de fatigue pour certaines équipes...en fait hasard ou volonté sous jacente ?

Il faut savoir que la FFR , reverse X €€ pour les déplacements aux clubs . en ce qui concerne ROUEN , le club voulait être dans la poule élite, je ne pense pas que cela les gêne énormément !! Surtout avec un max de Pros !!

#75

c'est définitivement plié ces poules ou les grand chefs peuvent entendre raison?

#76

Pour Nantes, très sérieusement, c'est scandaleux... Oui il savent très bien qu'ils sont excentrés quoiqu'il arrive. Mais là... Ne pas mettre les girondins ni les charentais dans leur poule... pour les faire jouer dans les Pyrénées à Oloron ou Bagnères... C'est un foutage de gueule monstre. Pour eux, je recense pas mois de 7 ou 8 déplacements sur 2 jours : Anglet, St Jean de Luz, Oloron, Bagnères, St Sulpice sur Leze, Lombez, Tyrosse, Rodez... C'est n'importe quoi.

#77

C'est vraiment du grand n'importe quoi . Graulhet est donc dans la poule de l'Est cette fois ci . Surtout qu'ils ne parlent pas de poules regionales. Faut absolument intervertir Graulhet avec Agde. Si on joue dans cette poule on est mort financierement, ils voudraient crever le club , ils ne s'y prendraient pas autrement. Attendez vous a des forfaits de la B... Ok certains vont dire nous on est habitués a faire des longs voyages...mais vous vous avez le double de bugdet que nous et vous n'avez personne autour de vous. Alors que Graulhet a le plus petit budget de F1 avec meme pas 600 000 euros . nous sommes 10 clubs en F1 de la region midi_pyrenees ( tarbes, auch, lombez, st sulpice, graulhet , lavaur , castanet, rodez, blagnac, bagneres) il y a 2 ans on avait un poule sud ouest, l'an dernier une poule facade atlantique + bassin parisien + chalon , et maintenant on se cogne la poule sud est nord est. On aura fait pratiquement toute la france en 3 ans . moi je dis ca suffit fini les conneries, si vous voulez nous envoyer en fed2 dites le et arretez vos blablas sur les soit disant poules regionale

#78

nantes80 a écrit :

en réponse à thierry, désolé mais je pense que nantes est quand même plus près des clubs de charente, gironde ou Dordogne que d'anglet, bagnéres, SJLO ou Oloron ! .... et que pour chacun de ces clubs c'est un gros déplacement à nantes, mais que pour nantes c'est multiplié par 4 ou 5 ! bref aucune raison valable d'autant plus que sur le diaporama présenté ils en remettent une couche sur les poules géographiques... .

Tu as une douzaine de clubs de l'"extrême" sud-ouest qu'il faut bien caser quelque part, si tu ne les cases pas avec Nantes il se retrouveront avec des clubs de Provence ou de Rhône- Alpes avec plus de distance que jusqu'à Nantes et un accès plus difficile par la route, ou avec Strasbourg , Rouen , Dijon ou Bobigny .

#79

et dire qu'ils nous serinent qu'ils veulent implanter le rugby pro partout en France et à nantes en particulier ! tu parles enfumage total...j'espère que le coup sera rattrapé car ce n'est pas qu'une question d'argent puisqu'il y a indemnité mais de fatigue surtout pour les gars qui ne sont pas pros...c'est vraiment nul comme mentalité en fait...on sauve les petits copains mal en point financièrement et on dézingue les autres...c'est tellement plus facile de ne pas se préoccuper de nantes plutôt que de rétrograder bourgoin Narbonne...et je n'ai rien de particulier contre ces clubs mais je parie qu'on va nous les sauver le 6 juillet...

#80

briatexte a écrit :

C'est vraiment du grand n'importe quoi . Graulhet est donc dans la poule de l'Est cette fois ci . Surtout qu'ils ne parlent pas de poules regionales. Faut absolument intervertir Graulhet avec Agde. Si on joue dans cette poule on est mort financierement, ils voudraient crever le club , ils ne s'y prendraient pas autrement. Attendez vous a des forfaits de la B... Ok certains vont dire nous on est habitués a faire des longs voyages...mais vous vous avez le double de bugdet que nous et vous n'avez personne autour de vous. Alors que Graulhet a le plus petit budget de F1 avec meme pas 600 000 euros . nous sommes 10 clubs en F1 de la region midi_pyrenees ( tarbes, auch, lombez, st sulpice, graulhet , lavaur , castanet, rodez, blagnac, bagneres) il y a 2 ans on avait un poule sud ouest, l'an dernier une poule facade atlantique + bassin parisien + chalon , et maintenant on se cogne la poule sud est nord est. On aura fait pratiquement toute la france en 3 ans . moi je dis ca suffit fini les conneries, si vous voulez nous envoyer en fed2 dites le et arretez vos blablas sur les soit disant poules regionale

Tu ne vas pas te plaindre !!! ton club va toucher .. lol lol – INDEMNITE DE GRAND DEPLACEMENT Compétitions à XV - 2 300 € pour un déplacement supérieur à 1500 km aller-retour ou ; - 1 700 € pour un déplacement supérieur à 1200 km aller-retour ou ; - 1 200 € pour un déplacement supérieur à 900 km aller-retour ou - 700 € pour un déplacement compris entre 600 et 900 km aller-retour.

#81

thierry a écrit :
nantes80 a écrit :

en réponse à thierry, désolé mais je pense que nantes est quand même plus près des clubs de charente, gironde ou Dordogne que d'anglet, bagnéres, SJLO ou Oloron ! .... et que pour chacun de ces clubs c'est un gros déplacement à nantes, mais que pour nantes c'est multiplié par 4 ou 5 ! bref aucune raison valable d'autant plus que sur le diaporama présenté ils en remettent une couche sur les poules géographiques... .

Tu as une douzaine de clubs de l'"extrême" sud-ouest qu'il faut bien caser quelque part, si tu ne les cases pas avec Nantes il se retrouveront avec des clubs de Provence ou de Rhône- Alpes avec plus de distance que jusqu'à Nantes et un accès plus difficile par la route, ou avec Strasbourg , Rouen , Dijon ou Bobigny .

Fallait pas monter !!! lol lol lol Plus sérieusement , T'imagines une poule uniquement du S-O!! Ils se connaissent pratiquement tous !! soit par des rencontres entre asso de clubs pros ( Alamercery/Crabos/Reichel/Espoirs) soit par le biais de rassemblement en sélection !! CBL/Côte d' Argent /Armagnac Bigorre) . de 15 à 35 ans les mecs vont jouer tjrs contre les mêmes !!??? Pour revenir sur les frais il faut savoir : – INDEMNITE DE GRAND DEPLACEMENT Une indemnité de grand déplacement est attribuée aux associations dans le cadre des points précédents faisant référence au présent article. Ces indemnités ne sont pas cumulables entre elles. 1 - Compétitions à XV et à XII - 2 300 € pour un déplacement supérieur à 1500 km aller-retour ou ; - 1 700 € pour un déplacement supérieur à 1200 km aller-retour ou ; - 1 200 € pour un déplacement supérieur à 900 km aller-retour ou - 700 € pour un déplacement compris entre 600 et 900 km aller-retour. Vous n'allez pas vous plaindre !!!

#82

Le problème c est pas de toucher 100 ou 1000 euros C est de faire le déplacement La premiere logique c est de placer Starsbourg Rouen Nantes Bobigny Dijon et Grasse ....le reste c est des pacotilles A coup de 400 ou 500 km C est quand meme pas compliqué a comprendre

#83

Concernant Anglet, le club sera repêché: … 35-773.php Le motif indiqué: le club bénéficie de relégations d'autres clubs. Bon mais ... Tulle est repêché suite aux déboires de Bergerac, Lombez S. est repêché suite aux déboires de Libourne. Mais pour Anglet ... c'est qui. C'est quand même pas Limoges ? Et pour St Nazaire a t'on des infos sur le critère retenu pour son entrée dans la poule d'élite?

#84

Puisque vous commentez sur les noms des clubs de F1 avec les différentes poules Elite,1 ,2,et 3, vous ne vous posez pas de questions pour la poule élite qui tournerait à 11 clubs . je vais vous donner un élément de réponse. Ces messieurs à la tête du congrès savent à quoi s'en tenir, sur les éléments présentés par les clubs de Biarritz, Bourgoin et Narbonne rétrogradés. Donc en partant de ce postulat, Bourgoin recalé en F3 et Aix repêché , vous aurez une poule de 10 . Dites moi ce que vous en pensez. maintenant ne vous fâchez pas ce ne sont que des supputations , on verra mercredi prochain si mes prédictions se révèlent juste .

Fédérale 1