Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

poules fédérale 1 2016/2017

#113

Mais regardez il y a 10 ans avec les poules de 12. On avait des secteurs géographiques. Et puis, ils ont voulu tout mélanger et les clubs au nord sont partis en vrille.

#114

la poule 1 devient une très grosse poule aux autres : c'est franchement débile Rouen Tyrosse Saint Médard en Jalles Oloron Bagnères Langon Saint Jean de Luz Nantes Lombez Anglet pour le SMRC les distances s'allongent de + en + et les derbys diminuent mad . et pour les équipes réserves j'espère qu'il y aura moins de forfait que la saison passée

Dernière modification par sabouler (02/07/2016 13:11:09)

#115

Bonjour moi ce que je ne comprends pas c est pourquoi ST NAZAIRE qui etait mourant la saison derniere et pourquoi pas LIMOGES et ROUEN ds la poule elite rappelons que ST NAZAIRE etait a deux doigts de descendre OU alors a ST

#116

A ST NAZAIRE ( pour finir mon message ) IL doit y avoir un QUATARI

#117

Laissez le snr tranquille pour le moment rien n'est encore officiel, le club peut revenir en arrière et refuser de joué dans la poule élite. De plus si la ffr a accepté la candidature c'est que le club doit remplir leurs conditions. Bref l'inter saison est encore long et des rebondissements peuvent intervenir.

#118

POULE ELITE Laissez moi rigoler , ils auraient l'appeler POULE A GROS BUDGETS POULES REGIONALES Laissez moi rigoler STRASBOURG est devenu le faubourg de LA SEYNE ou GRASSE Pauvres joueurs de la B de Strasbourg vous risquez de ne pas trop jouer cette saison encore

Ma CAMILLE et moi,

#119

pedro81 a écrit :

voila ce que voudrait la logique sportive ( 3/2/3 promus) et geographique (poules regionales). poule 1 (ouest) : nantes / st jean angely/ st medard/ cognac/ valence agen/ oloron/ tyrosse/ st jean luz/ anglet. poule 2 (centre) : tulle/ trelissac/ rodez/ lombez/ blagnac/ st sulpice/ castanet/ bagneres/ lavaur/ graulhet. poule3 (est) : agde/ nimes/ la seyne/ grasse/ villeurbanne/ macon/ dijon/ strasbourg/ bobigny/ rouen. Mais il me semble avoir lu qque part que les autistes de la FFR voulaient melanger les comités. qu'en pensez vous de mes poules?

tu as oublié Langon dans la 1 !

#120

oui pardon c'est vrai , langon en poule 1.

#121

le barbu d'anvers 33 a écrit :
pedro81 a écrit :

voila ce que voudrait la logique sportive ( 3/2/3 promus) et geographique (poules regionales). poule 1 (ouest) : nantes / st jean angely/ st medard/ cognac/ valence agen/ oloron/ tyrosse/ st jean luz/ anglet. poule 2 (centre) : tulle/ trelissac/ rodez/ lombez/ blagnac/ st sulpice/ castanet/ bagneres/ lavaur/ graulhet. poule3 (est) : agde/ nimes/ la seyne/ grasse/ villeurbanne/ macon/ dijon/ strasbourg/ bobigny/ rouen. Mais il me semble avoir lu qque part que les autistes de la FFR voulaient melanger les comités. qu'en pensez vous de mes poules?

tu as oublié Langon dans la 1 !

Apparemment Changement Poule 1 ROUEN ,OLORON , BAGNERES , TYROSSE , LOMBEZ , RODEZ, ANGLET ,ST JEAN DE LUZ , NANTES , ST SULPICE Poule 2 AVENIR VALENCIEN , TULLE , St MEDARD EN JALLES , AC BOBIGNY ,BLAGNAC COGNAC , RUGBY OLYMPIQUE AGATHOIS , LANGON , St Jean Angely ,TRELISSAC Rodez et St Sulpice en poule 2 Langon , St Medart en Jalles en poule 1

#122

AVENIR VALENCIEN AC BOBIGNY 93 RUGBY BLAGNAC SPORTING CLUB RUGBY RAC ANGERIEN RUGBY OLYMPIQUE AGATHOIS SA TRELISSACOIS SPORTING CLUB TULLE CORREZE US COGNAC US ST SULPICIENNE STADE RODEZ AVEYRON

Dernière modification par DropGoal12 (03/07/2016 12:12:29)

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#123

Allez encore un petit effort pour basculer Tulle / Trelissac ou Cognac / St jean d Angely a la place de Bagneres / Oloron

#124

pedro81 a écrit :

voila ce que voudrait la logique sportive ( 3/2/3 promus) et geographique (poules regionales). poule 1 (ouest) : nantes / st jean angely/ st medard/ cognac/ valence agen/ oloron/ tyrosse/ st jean luz/ anglet. poule 2 (centre) : tulle/ trelissac/ rodez/ lombez/ blagnac/ st sulpice/ castanet/ bagneres/ lavaur/ graulhet. poule3 (est) : agde/ nimes/ la seyne/ grasse/ villeurbanne/ macon/ dijon/ strasbourg/ bobigny/ rouen. Mais il me semble avoir lu qque part que les autistes de la FFR voulaient melanger les comités. qu'en pensez vous de mes poules?

à part les dénominations big_smile le centre a sacrément migré au sud wink poule 1 = poule sud-ouest 1 et poule 2 = poule sud-ouest 2

#125

thierry a écrit :
pedro81 a écrit :

voila ce que voudrait la logique sportive ( 3/2/3 promus) et geographique (poules regionales). poule 1 (ouest) : nantes / st jean angely/ st medard/ cognac/ valence agen/ oloron/ tyrosse/ st jean luz/ anglet. poule 2 (centre) : tulle/ trelissac/ rodez/ lombez/ blagnac/ st sulpice/ castanet/ bagneres/ lavaur/ graulhet. poule3 (est) : agde/ nimes/ la seyne/ grasse/ villeurbanne/ macon/ dijon/ strasbourg/ bobigny/ rouen. Mais il me semble avoir lu qque part que les autistes de la FFR voulaient melanger les comités. qu'en pensez vous de mes poules?

à part les dénominations big_smile le centre a sacrément migré au sud wink poule 1 = poule sud-ouest 1 et poule 2 = poule sud-ouest 2

Centre par rapport a Ouest et Est .

#126

poye40 a écrit :
le barbu d'anvers 33 a écrit :
pedro81 a écrit :

voila ce que voudrait la logique sportive ( 3/2/3 promus) et geographique (poules regionales). poule 1 (ouest) : nantes / st jean angely/ st medard/ cognac/ valence agen/ oloron/ tyrosse/ st jean luz/ anglet. poule 2 (centre) : tulle/ trelissac/ rodez/ lombez/ blagnac/ st sulpice/ castanet/ bagneres/ lavaur/ graulhet. poule3 (est) : agde/ nimes/ la seyne/ grasse/ villeurbanne/ macon/ dijon/ strasbourg/ bobigny/ rouen. Mais il me semble avoir lu qque part que les autistes de la FFR voulaient melanger les comités. qu'en pensez vous de mes poules?

tu as oublié Langon dans la 1 !

Apparemment Changement Poule 1 ROUEN ,OLORON , BAGNERES , TYROSSE , LOMBEZ , RODEZ, ANGLET ,ST JEAN DE LUZ , NANTES , ST SULPICE Poule 2 AVENIR VALENCIEN , TULLE , St MEDARD EN JALLES , AC BOBIGNY ,BLAGNAC COGNAC , RUGBY OLYMPIQUE AGATHOIS , LANGON , St Jean Angely ,TRELISSAC Rodez et St Sulpice en poule 2 Langon , St Medart en Jalles en poule 1

he bien maintenant reste plus qu'a intervertir entre la poule 2 et poule 3 , graulhet/lavaur avec agde/bobigny et ca sera parfait .

Fédérale 1