Dadou a écrit :Lou B a écrit :Fédérale 1 Poule d'accession
Tout dans la vitrine et rien en stock !
Quelques réflexions
En Lever de rideau la Réserve continua son cavalier seul après les 70 points infligés à Aubenas dans l'Ardeche en infligeant une petite fessée aux Limougeauds
FC Auch Gers 58- USA Limoges 14.
Cela n'enlève rien au mérite de cette équipe joueuse en diable et toujours invaincu à ce stade avec un seul nul concédé , mais qu'il me soit permi de constater que dans cette Poule élite , la plupart des clubs y compris ceux qui aspirent à intégrer la Pro D2 , n'investissent que dans leur équipe fanion
Cette désaffection qui n'émeut pas les autorités , en dit long sur la profondeur d'implantation de certains de ces clubs dopés par des mécénats de circonstance
Pourtant cette constatation qui se répète chaque week end, n'a pas l'air d'émouvoir les autorités de la FFR qui au prétexte de développer une extension territoriale artificielle laissent ses bastions formateurs s'étioler
Au moment où les chicanes des Élections à la FFR les accaparent , quel candidat s'insurge ?
Les prochains élus comme leurs prédécesseurs en porteront la responsabilité devant l'histoire de ce jeu !
Lou B
Completement faut en ce qui concerne l'USAL que tu cite dans ton propos. Avant de critiquer ou de mettre tout le monde dans le même panier tu devrais te renseigner un peu mieux ! Ton propos n'est donc n'y étaillé ni travaillé, donc renseigne toi un peu ma poule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Putain que çà me gonfle ce type de message !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et maintenant Lou B ta réserve va à Massy, Bourg, Nevers, Tarbes, etc...j'ai ma petite idée pour la vitrine, et on va voir comment se comporte ton stock. Ceci dit, bravo au stock d'Auch qui fait une superbe course en tête !