Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 6 2016 2017

#127

De retour du match de Saverdun, que dire....

Un match d un niveau très faible pour la F2.

Des Basques avec un physique très léger ont compensé par une énorme envie, par le jeu et dans leur déplacement et n ont jamais rien lâché ce qui leur permet de prendre un bonnus défensif à la fin.

Saverdun n'a jamais pu imposé son jeu mais comme on dit ça fait 4 points de plus au classement.

On ne retiendra pas grand chose de cette journée , ah si on sait ennuyé. sad 

 

#128

le bouch a écrit :

De retour du match de Saverdun, que dire....

Un match d un niveau très faible pour la F2.

Des Basques avec un physique très léger ont compensé par une énorme envie, par le jeu et dans leur déplacement et n ont jamais rien lâché ce qui leur permet de prendre un bonnus défensif à la fin.

Saverdun n'a jamais pu imposé son jeu mais comme on dit ça fait 4 points de plus au classement.

On ne retiendra pas grand chose de cette journée , ah si on sait ennuyé. sad 

 

 

aurais tu le résultat de l'équipe 2 merciiii

Mauléon Licharre

#129

fcl 27 mauleon 21 

en une 

fcl 21 mauleon 15

 

#130

En 2 Saverdun 11 Naffaroa 12

bernard.garasa a écrit :
le bouch a écrit :

De retour du match de Saverdun, que dire....

Un match d un niveau très faible pour la F2.

Des Basques avec un physique très léger ont compensé par une énorme envie, par le jeu et dans leur déplacement et n ont jamais rien lâché ce qui leur permet de prendre un bonnus défensif à la fin.

Saverdun n'a jamais pu imposé son jeu mais comme on dit ça fait 4 points de plus au classement.

On ne retiendra pas grand chose de cette journée , ah si on sait ennuyé. sad 

 

 

aurais tu le résultat de l'équipe 2 merciiii

#131

En B SH  17 Pamiers 13

En une SH 31 Pamiers 12

bonus offensif 

#132

Samedi soir le grand derby ariégeois Ca fait quelques année qu'il avait pas eu lieu en championnat cool pour le rugby Ariégeois !!! Victoire de pamiers à 4pts et pour saverdun 1pt et les 2 équipes seraient contente à mon avis pour la fête du rugby ? !!!!

#133

INTOX 

je crois rêver, Saverdun qui vient à Pamiers pour ne pas gagner ?

je crois qu'ils vont mettre les bouchées doubles pour faire mordre la poussiére à leurs chers amis de la cité de Frédélas

le pauvre Mercadier doit se retourner dans ses crampons....

#134

Ce n'est pas de l'intox pour avoir vu pamiers jouer contre le boucau j'ai été impressionné par leur puissance devant et pourtant je suis de saverdun mais faut être réaliste quand même 1 pts serait deja pas mal apres nous allons pas venir pour faire de la figuration lol mais faut savoir ce rendre à l'évidence pamiers est bien équipé ...

#135

saverdun ne peut rivaliser avec le sca, une bonne partie de leur effectif a evolué a l'echelon supérieur voire plus ,leur management est a cent lieues de celui de saverdun ,leurs sponsors sont plus nombreux, leur ville a un tissu économique au moins dix fois supérieur a celui des rouge et noirs ,les resultats de leur ecole de rugby sont florissants et en plus ils font venir johnny hallyday on ne peut que s'incliner devant tant de reussites.... 

bernard902 a écrit :

INTOX 

je crois rêver, Saverdun qui vient à Pamiers pour ne pas gagner ?

je crois qu'ils vont mettre les bouchées doubles pour faire mordre la poussiére à leurs chers amis de la cité de Frédélas

le pauvre Mercadier doit se retourner dans ses crampons....

#136

la meroje a écrit :

saverdun ne peut rivaliser avec le sca, une bonne partie de leur effectif a evolué a l'echelon supérieur voire plus ,leur management est a cent lieues de celui de saverdun ,leurs sponsors sont plus nombreux, leur ville a un tissu économique au moins dix fois supérieur a celui des rouge et noirs ,les resultats de leur ecole de rugby sont florissants et en plus ils font venir johnny hallyday on ne peut que s'incliner devant tant de reussites.... 

bernard902 a écrit :

INTOX 

je crois rêver, Saverdun qui vient à Pamiers pour ne pas gagner ?

je crois qu'ils vont mettre les bouchées doubles pour faire mordre la poussiére à leurs chers amis de la cité de Frédélas

le pauvre Mercadier doit se retourner dans ses crampons....

C'est cela oui !

Tu dois nous prendre pour des pigeons!

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#137

Mauleon - USEP : 4/0 avantage domicile sans bonus 

BTS - Hendaye : 4/1 des visiteurs qui peuvent créer la surprise ...

Lannemezan - Peyrehorade : 5/0 le CAL est au dessus 

Nafarroa - Lourdes : 4/0 dès visiteurs dans le dur 

Pamiers - Saverdun : 4/0 Le SCA réalise un sans faute à domicile et devrais sortir vainqueur dans un match fermé . 

 

 

#138

Mauléon-USEP:5/0

BTS-Hendaye:1/4

Lannemezan-Peyrehorade:4/1

Nafarroa-Lourdes:4/0

Pamiers-Saverdun:4/1

#139

Mauléon - USEP 4-1

BTS - Hendaye 0-4

Lannemezan - Peyrehorade 4-0

Nafarroa - Lourdes 4-1

Pamiers - Saverdun 4-0

#140

Mauléon - USEP 4-1

BTS - Hendaye 1-4

Lannemezan - Peyrehorade 4-0

Nafarroa - Lourdes 1-4  pas le choix pour nous

Pamiers - Saverdun 4-0

Fédérale 2