Fédérale 2

Poule 6 2016 2017

• manech64
  • Membre
  • 29/04/2009
  • Msg : 359

Hendaye mène 23 à 9 contre le BTS

• manech64
  • Membre
  • 29/04/2009

essai du BTS 23 16 pour Hendaye

• manech64
  • Membre
  • 29/04/2009

35eme : 6eme essai pour Nafarroa 36 Lourdes 5

Seul bémol pour le derby de dimanche prochain : quelques blessés mais surtout un rouge de récolté par un de notre 2eme ligne (placage en l'air)

• manech64
  • Membre
  • 29/04/2009

Lourdes, vexé par l'ampleur du score, commence à ouvrir la boite à giffles!!! et allume des jeunes seniors 1ere année

• manech64
  • Membre
  • 29/04/2009

Fin à Nafarroa 36 à 5

Le BTS se rapproche de Hendaye 23/22 pour Hendaye

• Aupaxuriak
  • Membre
  • 14/09/2016
  • Msg : 60

En b.  Bts 12.  SH. 19

en 1ère.  Bts 22.  SH 23

• pierre trouée sport
  • Membre
  • 14/06/2012
  • Msg : 251

lannemezan 23 peyrehorade15

l arbitre de touche de lannemezan élu meilleur joueur de son équipe.......honteux!!!!!

• Supermerlu
  • Membre
  • 05/07/2008
  • Msg : 4 707

Belle équipe d'Hendaye qui si elle arrive à gagner en régularité terminera 1ère sans problème.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

• El fist
  • Membre
  • 23/10/2016
  • Msg : 1

stadistes a écrit :

Victoire hendayaise OK,mais deux joueurs en dessous comme depuis pas mal de temps le 15 et 14 il faudrait qu'ils ce bougent le cul 

jespere que tu iras leur dire en face dimanche prochain à la buvette. Que leur reproches tu? Une chandelle trop courte pour le 15, ok. Mais le reste du match? Et le 14, t'as dû oublié le match qu'il a fait le we dernier et ceux d avant?  Ils peuvent passer à côté sur un match et encore je ne crois pas que ça soit le cas sur ce match? Coaching moyen, on change 5/8 mecs du pack et on fait rentrer le 10 titulaire dans une zone proche de l en but alors qu'on sait quil défend pas.. Bref ils ont eu chaud et nous avec jusqu'à la fin du match.

mention spéciale au remplaçant entré en 8 au boucau, sacré match..

• stadistes
  • Membre
  • 18/11/2007
  • Msg : 241

Je parle avec eux plus que tu le pense.bonne chance pour dimanche prochain a vous.

• la meroje
  • Membre
  • 13/12/2011
  • Msg : 231

Beau derby samedi soir à pamiers l équipe la plus sûre de son rugby et donc la plus pragmatique à gagné mention spéciale à leur ouvreur casenave qui a su scorer et faire scorer à chaque temps fort appameen au contraire des saverdunois plus dangereux sur l ensemble du match mais qui n ont su traduire cette relative domination au tableau de affichage. .

Le pack des damiers m a paru emprunté à part le très bon pecrix ,à saverdun beaucoup d envie mais un manque de lucidité flagrant bref un bon match sur lequel les deux équipes peuvent s appuyer pour construire 

• le bouch
  • Membre
  • 15/10/2008
  • Msg : 506

la meroje a écrit :

Beau derby samedi soir à pamiers l équipe la plus sûre de son rugby et donc la plus pragmatique à gagné mention spéciale à leur ouvreur casenave qui a su scorer et faire scorer à chaque temps fort appameen au contraire des saverdunois plus dangereux sur l ensemble du match mais qui n ont su traduire cette relative domination au tableau de affichage. .

Le pack des damiers m a paru emprunté à part le très bon pecrix ,à saverdun beaucoup d envie mais un manque de lucidité flagrant bref un bon match sur lequel les deux équipes peuvent s appuyer pour construire 

Très bon résumé de "la meroje" mais je voudrai juste rajouté un petit mot sur le match de la réserve qui pour moi à été un très bon match .

Deux très belles equipes , une équipe appaméenne qui a pris l ascendant devant mais Saverdun à pu répliquer par son ouvreur Guichou.

Un engagement total des deux côtés, on sait régalé..

Très belle ligne de trois quart du côté Saverdunois avec de jolies noms , je pense qui en a un qui va vite revenir en une .

Et un petit mot pour Loïc Bacquié le plus saverdunois des appaméens qui été très content de la victoire des siens mais aussi de retrouver ses amies Saverdunois , c est aussi ça le rugby 

Encore félicitations à tout les acteurs.

• Occitan09
  • Membre
  • 21/02/2015
  • Msg : 238

Voilà un beau résumé du derby ariégeois !

• philippe a
  • Membre
  • 26/10/2010
  • Msg : 2 147

manech64 a écrit :

Lourdes, vexé par l'ampleur du score, commence à ouvrir la boite à giffles!!! et allume des jeunes seniors 1ere année

ça du etre violent vu le nombre de cartons 

• Yoda Berri
  • Membre
  • 09/01/2008
  • Msg : 330

Saverdun - Boucau Tarnos - 4 - 1

Hendaye - Lannemezan - 4 - 0

Ger Séron Bédeille - Peyrehorade - 4 - 1

Lourdes - Pamiers - 2 - 2

Mauléon - Nafarroa - 4 - 1

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

• Xiberua 64
  • Membre
  • 16/10/2008
  • Msg : 250

Saverdun-BTS:4/1

Hendaye-Lannemezan:4/0

USEP-Peyrehorade:1/4

Lourdes-Pamiers:4/1

Mauléon-Nafarroa;4/0

• Occitan09
  • Membre
  • 21/02/2015

Saverdun-BTS:4/0

Hendaye-Lannemezan:4/0

Lourdes-Pamiers:4/0 l'infirmerie est pleine a Pamiers ...

Mauléon-Nafarroa;4/1

• manech64
  • Membre
  • 29/04/2009

Pour info, demain vous pouvez suivre le match SAM-Nafarroa sur Kanaldude à partir de 15h (çà sera en basque)

http://www.kanaldude.tv/

• kicel patron
  • Membre
  • 16/10/2012
  • Msg : 342

Saverdun-BTS:4/1

Hendaye-Lannemezan:5/0

Lourdes-Pamiers:4/0

Mauléon-Nafarroa;4/0

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

• le bouch
  • Membre
  • 15/10/2008
  • Msg : 506

Saverdun-BTS: 4-1 Saverdun devrait resté maître à domicile 

Hendaye-Lannemezan: 4-0 Pour affirmer un peu plus leur standing et prendre le large sans cette poule

USEP-Peyrehorade:4-1 match serré 

Lourdes-Pamiers:4-1 Le derby à laissé des traces 5 blessés et deux suspendus pour le match d aujourd'hui , ça va être compliqué pour Pamiers , c est dommage 

Mauléon -Naffaroa :4-1 match accroché 

Bon match à tous

• manech64
  • Membre
  • 29/04/2009

A la demi heure

SAM 10 Nafarroa 10 (1E partout)

Match plaisant pour un derby beaucoup de jeu en mouvement des 2 cotés

• manech64
  • Membre
  • 29/04/2009

Mi temps

SAM 17 Nafarroa 10 (2 E à 1 E)

• manech64
  • Membre
  • 29/04/2009

SAM 24 Nafarroa 10

• manech64
  • Membre
  • 29/04/2009

SAM 29 (4E) Nafarroa 10 (1E) à 20 min de la fin

• manech64
  • Membre
  • 29/04/2009

fin de match

SAM 29 (BO) Nafarroa 10

Victoire logique de Mauléon

• euskadie64
  • Membre
  • 20/04/2005
  • Msg : 1 657

Très dèçu par cette équipe du CAL, qui na rien proposé aujourd'hui comme jeux, a part la destruction. Hnedaye a eut beaucoup de mal a mettre son jeu en place sauf les 20 derniéres minutes ou les gros du CAL étaient oxy. Je préfère voir une équipe comme Pamiers qui tente de bien jouer ques les gars du plateau (comme ils disent) . Faudra y aller avec les casques a pointe vue ce qu'ils ont proposé ce jour

Par contre félicitation a l'équipe B du cal qui eux font du jeu,ils termineront largement premier de la poule je pense

Dernière modification par euskadie64 (30/10/2016 19:58:11)

• Aupaxuriak
  • Membre
  • 14/09/2016
  • Msg : 60

Tout à fait d accord avec toi. Quel triste match. Il y a longtemps que j avais pas vu une équipe venir pour pourrir le match. Je m attendais à autre chose d un second. Par contre il faut vraiment féliciter les xuriak pour ne pas avoir dégoupillés. 

• LANNEMEZAN
  • Membre
  • 15/11/2014
  • Msg : 178

Oui,triste match...mais pour un leader de poule,Hendaye n'a guère montré plus de jeu que le CA L surtout en première mi temps où ns étions menés que deux 2 points mi temps 6 à 8 ! le CA L a joué à quatorze pendant 20 mn,ils ont bien défendu,ont bien tenu en mêlée,dommage pour cet essai d'interception,

• stadistes
  • Membre
  • 18/11/2007
  • Msg : 241

Le gars qui a fait l'article du cal sur la dépêche a du passer trop de temps a ibardin ou la buvette du stade....

• matteo
  • Membre
  • 01/10/2010
  • Msg : 523

Un grand bravo a cette équipe de Pamiers qui est allée chercher les deux points du match nul à Lourdes!

Quand on voit la composition de l'équipe par rapport a la semaine derniére, on ne peut être que satisfait de ce résultat. Il y avait plus de la moitié de l'équipe II qui était montée pour compenser les absences de l'équipe I!

Il faut tirer un coup de chapeau à ces joueurs là pour ce match!

• zazUas
  • Membre
  • 21/06/2012
  • Msg : 174

Très grosse 1er mi temps de saverdun avec des 3/4 de feu et un paquets d'avant dominant sur chaque mêlée qui marque 4 essais et puis une faute d'inattention quelques secondes avant la pause pour un essai du boucau sous les poteaux car jusqu'à la ils n'avaient rien fait voir à par défendre puis viens la 2 eme mi-temps avec beaucoup de changements côté saverdun et qui a complètement changer la donne du match et qui remis le boucau dans le match avec beaucoup de faute et qui aurait même pu l'emporter sur une derrière action depuis leurs 22m qui a fini par un avant à 15 m de l'en but de saverdun ... il faudra retenir sur ce match qu'il y a 2 mi-temps et non une pour  saverdun et que certain remplaçant n'ont pas le niveau alors que certains éléments de la 2 sont supérieur et peuvent prétendre de jouer en 1 ......

• Supermerlu
  • Membre
  • 05/07/2008

zazUas a écrit :

... il faudra retenir sur ce match qu'il y a 2 mi-temps et non une

C'est valable également pour le BTS.

Au vu du contenu et déroulement du match victoire logique de Saverdun.

On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

• euskadie64
  • Membre
  • 20/04/2005
  • Msg : 1 657

Pour une fois,  je suis d'accord avec toi stadiste. 

• Supermerlu
  • Membre
  • 05/07/2008

matteo a écrit :

Un grand bravo a cette équipe de Pamiers qui est allée chercher les deux points du match nul à Lourdes!

Quand on voit la composition de l'équipe par rapport a la semaine derniére, on ne peut être que satisfait de ce résultat. Il y avait plus de la moitié de l'équipe II qui était montée pour compenser les absences de l'équipe I!

Pamiers terminera dans les 6 premiers sans problème.

Derrière Hendaye (qui va finir 1er haut la main) la bataille sera rude.

Je me risque à un prono pour Pamiers : 3 ou 4ème de la poule.

• matteo
  • Membre
  • 01/10/2010
  • Msg : 523

Supermerlu a écrit :
matteo a écrit :

Pamiers terminera dans les 6 premiers sans problème.

Derrière Hendaye (qui va finir 1er haut la main) la bataille sera rude.

Je me risque à un prono pour Pamiers : 3 ou 4ème de la poule.

Nous sommes les promus de cette poule avec nos amis de l'USEP avec qui nous étions dans la même poule la saison derniére. Notre objectif est clair depuis le début de saison, c'est le maintien! S'il y a autre chose, cela sera la cerise sur le gateau!

Le recrutement a été fait pour assurer le maintien le plus tôt possible et essayer de ne pas galérer dans la poule!

• Occitan09
  • Membre
  • 21/02/2015

Denier bloc de l'année :

Lannemezan / Saverdun : 5 / 0

BTS / Lourdes : 4 / 1

Pamiers / Mauléon : 4 / 0

Nafarroa / USEP : 5 / 0

Peyrehorade / Hendaye : 2 / 2

• Yoda Berri
  • Membre
  • 09/01/2008
  • Msg : 330

Lannemezan / Saverdun : 4 / 0

BTS / Lourdes : 4 / 0

Pamiers / Mauléon : 4 / 1

Nafarroa / USEP : 4 / 0

Peyrehorade / Hendaye : 1 / 4

si les conditions météo le permettent...

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

• Pierrick, webmaster BTS
  • Webmaster
  • 04/05/2004
  • Msg : 341

Bonjour.

Le match BTS-Lourdes est reporté.

Bon week-end à ceux qui peuvent jouer.

Allez les Noirs !!!

• philippe a
  • Membre
  • 26/10/2010
  • Msg : 2 147

À cause des intempéries ?

• Supermerlu
  • Membre
  • 05/07/2008

Oui.