Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 6 2016 2017

#85

Ah oui saverdun a gagné comme je vois pas beaucoup de pronostics en leur faveur mais étant au match je peux vous dire que les joueurs ont tout donné avec la vaillance qu'on leurs connaît bravo à eux car lourdes venaient pour faire un résultat mais est repartie avec un zéro pointé. Malgré que la saison va être très longue et éprouvante  tte victoire est important???? 

#86

gilou64 a écrit :

selon les pronos, tout le monde voyait le CA Lannemezan perdre largement à Nafarroa ....

RATE !!!!

Décidément ..... on a affaire a de mauvais pronostiqueurs ....

 

gilou64 a écrit :

.....

Saverdun Lourdes : Saverdun doit s'imposer à domicile pour ne pas trop rapidement trainer en bas de tableau, alors que Lourdes a des points à rattraper... 

Victoire du FC Lourdes à Saverdun, 18 à 14 ( 1 point Saverdun , 4 pour Lourdes )

......

Peyrehorade Nafarroa : Les Basques ont été surpris par Lannemezan à l'ultime seconde à la maison ! A eux de s'imposer à Peyrehorade ...

Victoire de Nafarroa à Peyrehorade, 16 à 13 ( 1 point pour Peyrehorade Sports, 4 pour l'US Nafarroa ) 

.....

USEP Boucau-Tarnos : Les Boucalais sont attendus ailleurs que dans le bas du tableau, mais un déplacement en Béarn n'est jamais simple....

Victoire de l'USEP face au BTS, 15 à 09 ( 4 points pour USEP, 1 point pour les Boucalais ) 

 

La critique est facile... Mais l'art est plus difficile !!!! devil

Désolé Gilou64 mais c'était trop tentant !!!! wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#87

zazUas a écrit :

Ah oui saverdun a gagné comme je vois pas beaucoup de pronostics en leur faveur

Idem pour nous à Ger... Mais perso je m'en fiche. L'important n'est pas de gagner via les pronos mais de le faire en réalite sur le terrain !!!! angel

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#88

Merci supermerlu apres je sais que la saison va être dure pour saverdun mais aujourd'hui la vaillance et l'envie était du côté de chez nous !!!

#89

De rien l'ami !!!! wink

Pour moi cette poule est homogène. Chaque point gagné l'est difficilement.

Les 10 équipes de cette poule ont l'ADN de "ne rien lacher".... Cela nous promet une saison alléchante où il faudra éloigner les cardiaques.

Je m'en lèche déjà les babines !!!!

Difficile de prévoir les 2 qui seront reléguables.... Mais qui grâce à la DNACG ne seront peut-être pas relégués (A ce sujet un grand merci aux clubs inconscients qui continuent à faire n'importe quoi !!!! devil).

Pour la 1ère place nos amis d'Hendaye semblent (pour le moment) un ton au dessus.... A confirmer sur l'ensemble de la saison (et déjà dimanche à Nafarroa qui ont un grand besoin de points (et de victoire)).

Perso, je suis assez admiratif du SH : changement de staff, pas mal de mouvements dans l'effectif mais un début de saison parfait (comme la saison dernière) !!!!

Chapeau... Ou plutôt "béret" !!!

Pour nous, la "branlée" à Pamiers nous à fait le plus grand bien !!!!! Rien de tel pour se remettre en question.

Mais déjà la solide équipe de Lannemezan se présente chez nous..... Encore un gros challenge en pespective  !!!!!

ALLEZ LE NOIRS !!!!

 

 

Dernière modification par Supermerlu (25/09/2016 19:25:26)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#90

Oui supermerlu poule homogène mais nous nous essayerons encore d'accrocher le maintien car c'est de plus en plus dur ...

#91

Très belle partie des Hendayais cet après midi, mais qui n'ont malheureusement pas marquer d'essai avant la fin de la rencontre.

Le pack a été conquérant et nous a offert  de très beau groupés pénétrants.

Il me tarde de voir comment on va se comporter à Nafarroa

Il faut avoir le courage de ne rien demander ..................pour ne pas avoir de refus

#92

zazUas a écrit :

Merci supermerlu apres je sais que la saison va être dure pour saverdun mais aujourd'hui la vaillance et l'envie était du côté de chez nous !!!

Je ne doute pas qu'avec l'rancien "gourou" de St Sulpice vous allez progresser dans votre jeu d'avant.

Heureux de voir l'Ariège, terre de rugby, revenir sur le devant de la scène de la Fédérale 2 (la vrai 1ère division amateur !!!!).

Pamiers et vous en F2 c'est très bien pour le rugby !!!!

 

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#93

Bravo aux deux équipes Hendayaise .la B faire une mi-temps a 14 face au vice champion de France en F1 l'an dernier et sortir vainqueur bravo..pour la une beau match avec quelques beaux mouvements avant trois-quarts. Cela promet d'être .dur dimanche prochain vue que les gars de l'intérieur reste sur deux défaites dont déjà une chez eux...aupa xuriak

#94

a saverdun,on va retenir ces quatre points et on notera l'amelioration du jeu sur touche et l'etat d'esprit general pour le reste il y a encore du boulot. lourdes doit encore se demander comment ils repartent de l'ariege sans un point... mais bon le feu brule toujours mais pour certains il s'est eteint déja un peu...après pronostiquer sans connaitre les equipes tient plus de la loterie que d'une certaine connaissance rugbystique...

 

#95

Fin du 1er bloc dimanche :

Mauléon / Saverdun : 4 / 0 : les visiteurs vont s'accrocher

Nafarroa / Hendaye : 1 / 4 : le derby basques pour les visiteurs

Pamiers / Peyrehorade : 4 / 1 : victoire a domicile face a sa "bete noire"

BTS / Lannemezan : 4 /1 : confirmer la victoire a l'exterieur

Lourdes / USEP : 4 / 0 : le reveil des locaux

 

#96

Mauléon - Saverdun 4-0

Nafarroa - Hendaye 1-4

Pamiers - Peyrehorade 4-0

BTS - Lannemezan 1-4

Lourdes - USEP - 4-1

#97

Mauléon - Saverdun 4-0

Nafarroa - Hendaye 1-4

Pamiers - Peyrehorade 4-0

BTS - Lannemezan 4-1

Lourdes - USEP - 4-0

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

#98

Mauleon-Saverdun:4/0

Nafarroa-Hendaye:4/1

Pamiers-Peyrehorade:1/4

BTS-Lannemezan:4/1

Lourdes-USEP:4/0

Fédérale 2