Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

U.S. TOURS ( vit toujours ! en F2...)

#127

ovale15 a écrit :

bien rdv a la buvette cela va peu etre de calmer ( fruits rouges c'est bien)

 autrement si tu veux   je ne parle plus de UST je ne voudrais de faire du mal 

non pas cordialement 

ah, mais tu fais bien ce que tu veux...on est en démocratie !

mais , effectivement, si pas cordial, tu peux aussi alimenter le post de Chinon qui se trouve en page 2 et qui date de juillet... ça nous fera de la lecture...

je pense qu'on se passera aisément de tes commentaires ici , sans problèmes !

après...t'auras peut être des choses interessantes à dire ici, je ne voudrais surtout pas que tu te sentes muselé...

cordialement, donc...(parce que je suis un gros con buté...) wink

 

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#128

#129

Nouvelle version du site de l'UST, plus complète , plus vivante, digne de ce qu'on peut attendre d'un club qui bouge...

http://ustours.fr/

Allez UST !

 

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#130

Ben voilà plus qu'une semaine avant LE match. Bonne préparation à vous et bravo pour votre début de saison !!!! On vous attend, joueurs et supporters , de pied ferme sur les bords de vienne et que la fête soit belle sur et autour du terrain !!!(mais je n'ai aucun doute là dessus entre gents intelligents réunis autour d'une même passion il ne peut pas y avoir d'embrouille si ce n'est pour savoir qui paye la dernière tournée)wink

#131

Mailloche : t'es un ami !!! toi , tu as l'esprit !

Avec plaisir sur les bords de Vienne, et que le match soit beau !!! Les Pichonniere pour en attester...

Que les tournées soient amicales et fraternelles !!! laugh

sinon, victoires de la 1 59/14

et la réserve 60/10 ...

 

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#132

#133

Bon derby de la FEDERALE 3 d'Indre et Loire.........

Sinon, je souhaite une victoire de l'US TOURS (mon 2 ème club aprés SARLAT....) et 1 pt de bonus défensif pour CHINON (j'ai des amis aussi dans ce club......)

Bon dimanche rugby dans le Chinonais et doucement au retour les Tourangeaux car la route n'est pas toute droite !!!!!!!!!!

 

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#134

petitsumo a écrit :

Bon derby de la FEDERALE 3 d'Indre et Loire.........

Sinon, je souhaite une victoire de l'US TOURS (mon 2 ème club aprés SARLAT....) et 1 pt de bonus défensif pour CHINON (j'ai des amis aussi dans ce club......)

Bon dimanche rugby dans le Chinonais et doucement au retour les Tourangeaux car la route n'est pas toute droite !!!!!!!!!!

 

L'inverse m'irait mieux !!!wink

#135

C'est sur mais l'UST = 1er invaincus et SCC = 1 seule victoire et 3 défaites (avec un bonus défensif) alors.....................................

Bon dimanche au soleil !!!!

 

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#136

Quand le match ? samedi ou dimanche ? samedi j'espère, je pourais ensuite enchainer le dimanche à l'US Joué.

 

 

#137

mastia a écrit :

Quand le match ? samedi ou dimanche ? samedi j'espère, je pourais ensuite enchainer le dimanche à l'US Joué.

 

 

Ce sera le dimanche, hélas pour toi...En dehors de Plouzané-Blois le 29 à 17h, il n'y aura aucun match le samedi ou en nocturne...

Ton choix sera cornélien...

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#138

#139

#140

En B Tours bat Chinon : 14 à 10

En 1 à 1/4 h de la fin Tours - Chinon : 26 à 0 (4E)

 

Fédérale 2