Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

U.S. TOURS ( vit toujours ! en F2...)

#211

cotéfermé a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Bon, je me risque dans un petit prono, 1 victoire pour la poule 4 et 3 pour la poule 3, je mise 0.10€ à 5 contre 1 wink 

Monsieur est joueur ! en réserve ou en première? wink

Gagné laugh 3 sur 4 pour la poule 3 ... Et dimanche un sympatique Tours B - Poitiers B , tu y sera "cotéfermé" ? moi surement, j'aurai plaisir à t'offrir une mousse 

#212

je serai à Chinon! on se voit à la buvette? laugh

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#213

C'est beau Chinon, mais pas très neutre comme terrain pour ce match 

#214

ouais...c'est ce que je me suis dit...je pensais à Chatellerault mais c'est aussi inéquitable ! wink

après, on m'a parlé de Chinon, mais j'aimerais avoir confirmation...

Dernière modification par cotéfermé (18/04/2017 21:15:20)

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#215

J'avais aussi pensé à chatellerault c'est juste au milieu et même s'il sont dans la Vienne ils vont plus souvent à Tours qu'à Poitiers et c'est logique, bref, on verra bien 

#216

cotéfermé a écrit :

je serai à Chinon! on se voit à la buvette? laugh

MP

#217

Jean-Luc a écrit :
cotéfermé a écrit :

je serai à Chinon! on se voit à la buvette? laugh

MP

Réponse faite, à demain !

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#218

#219

cotéfermé a écrit :

 il  faut noter les faits de jeu en cours de match 

Que veux tu dire ? 

cotéfermé a écrit :

L'addition aurait pu être encore plus lourde...

Un peu surpris par l'ampleur du score hier soir, j'ai suivi le match sur twitter.

Un temps pour le jeu de l'UST, bonne continuation ainsi que l'USJoué pour une qualif 

 

 

 

#220

je me suis mal exprimé, l'état d'esprit a été irréprochable des deux cotés ! pour les faits de jeu, je pensais au journaliste qui se baladait au bord du terrain...il prend le panneau au pied de la lettre(ou plutôt du chiffre) alors que la simple addition des essais et transformations donne 52...

Honnêtement , et sans vouloir être méprisant, Vierzon n'a pas les moyens de résister malgré leur courage et leurs deux essais plutôt jolis, surtout le deuxième...
Merci Mastia pour tes encouragements!!!

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#221

cotéfermé il n'y a que 5 transformations 4 de Fabien et 1 de Paul cela fait 10 points que tu rajoutes aux 8 essais soit 40 points cela fait bien 50 sauf erreur de ma part.

L'essentiel est que Tours a joué parfaitement son jeu en se faisant plaisir. Je tiens à féliciter la personne qui nous a fait suivre le match sur twitter c'est un Roger Couderc dans le texte.

Un autre match se profile dimanche prochain à Tours, il faut le prendre comme si le score était

de 0 à 0 et faire le meilleur match possible.

Allez Tours bravo pour cette 1ère manche continuez comme ça vous êtes sur le bon chemin.

Dans cette compétition il faut jouer et sortir sans regrets.

Allez Tours et à dimanche.

 

 

#222

loulouinitié a écrit :

cotéfermé il n'y a que 5 transformations 4 de Fabien et 1 de Paul cela fait 10 points que tu rajoutes aux 8 essais soit 40 points cela fait bien 50 sauf erreur de ma part.

L'essentiel est que Tours a joué parfaitement son jeu en se faisant plaisir. Je tiens à féliciter la personne qui nous a fait suivre le match sur twitter c'est un Roger Couderc dans le texte.

Un autre match se profile dimanche prochain à Tours, il faut le prendre comme si le score était

de 0 à 0 et faire le meilleur match possible.

Allez Tours bravo pour cette 1ère manche continuez comme ça vous êtes sur le bon chemin.

Dans cette compétition il faut jouer et sortir sans regrets.

Allez Tours et à dimanche.

Salut Loulou, tu ne te trompes pas si tu prends le comptage de la NR...mais il s'est foutu dedans , le mec...pour preuve, la ffr annonce 52/10...mais on n'est pas à 2 points près...

UST a joué un match moyen, loin du maximum de son potentiel selon moi...le retour ne devrait être qu'une formalité, mais pour le tour suivant, comme aurait dit Aymé Jacquet, va falloir muscler notre jeu !!!!

Quant à la com sur twiter, j'en suis le premier surpris tant les autres rencontres avaient été faiblement commentées...mais mieux vaut tard que jamais! je pense qu'il a épuisé le quota de twit de l'année prochaine...et , s'il te plait, laisse Roger reposer en paix !!! ( laugh )

sinon, notre réserve perd logiquement 22/0 contre la belle équipe de Poitiers, sans bavures, même si Tours aurait mérité de sauver l'honneur...à noter que l'arbitre devrait se consacrer aux écoles de rugby, pas plus!

comme je suis bon perdant, je dis : allez Poitiers !!!!

 

 

Dernière modification par cotéfermé (24/04/2017 06:53:56)

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#223

#224

cotéfermé a écrit :
loulouinitié a écrit :

cotéfermé il n'y a que 5 transformations 4 de Fabien et 1 de Paul cela fait 10 points que tu rajoutes aux 8 essais soit 40 points cela fait bien 50 sauf erreur de ma part.

L'essentiel est que Tours a joué parfaitement son jeu en se faisant plaisir. Je tiens à féliciter la personne qui nous a fait suivre le match sur twitter c'est un Roger Couderc dans le texte.

Un autre match se profile dimanche prochain à Tours, il faut le prendre comme si le score était

de 0 à 0 et faire le meilleur match possible.

Allez Tours bravo pour cette 1ère manche continuez comme ça vous êtes sur le bon chemin.

Dans cette compétition il faut jouer et sortir sans regrets.

Allez Tours et à dimanche.

Salut Loulou, tu ne te trompes pas si tu prends le comptage de la NR...mais il s'est foutu dedans , le mec...pour preuve, la ffr annonce 52/10...mais on n'est pas à 2 points près...

UST a joué un match moyen, loin du maximum de son potentiel selon moi...le retour ne devrait être qu'une formalité, mais pour le tour suivant, comme aurait dit Aymé Jacquet, va falloir muscler notre jeu !!!!

Quant à la com sur twiter, j'en suis le premier surpris tant les autres rencontres avaient été faiblement commentées...mais mieux vaut tard que jamais! je pense qu'il a épuisé le quota de twit de l'année prochaine...et , s'il te plait, laisse Roger reposer en paix !!! ( laugh )

sinon, notre réserve perd logiquement 22/0 contre la belle équipe de Poitiers, sans bavures, même si Tours aurait mérité de sauver l'honneur...à noter que l'arbitre devrait se consacrer aux écoles de rugby, pas plus!

comme je suis bon perdant, je dis : allez Poitiers !!!!

 

 

Z'avez jamais su compter à Tours hihi cheeky laugh

Fédérale 2