Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

U.S. TOURS ( vit toujours ! en F2...)

#253

laugh Bah non, on va essayer de résister le plus longtemps possible, mais ça va être compliqué blush

Nous avons transmis sur notre groupe Facebook l'invitation de vos supporters pour votre barbecue géant, mais bon, comme y'a qu'une heure de route je pense que beaucoup vont partir après manger, merci, l'invitation est sympa nous avons relayé 

Dernière modification par Jean-Luc (12/05/2017 21:30:44)

#254

#255

Sportivement le travail est fait puisque en terminant 1er de poule et 2ème au niveau national après

Périgueux on est qualifié dans les 8 supplémentaires pour la F2. Ce nest pas le match de Poitiers

qui va changer les choses mais le passage devant la DNACG et le désir des joueurs.

Que l'on gagne ou que l'on perde le résultat sera le même au niveau sportif. Il suffit donc de prendre

le match de Poitiers comme un match normal, se faire plaisir, jouer humblement en toute simplicité

le reste ce n'est que du bonus.

Allez Tours et à dimanche.

#256

Je suis d'accord avec toi , Loulou, et quand je dis ça, je pense juste au sportif, donc à éffacer ce non-match de dimanche dernier et jouer comme l'UST l'a fait toute l'année en poule...

Effectivement, sur le papier , et avant d'aller voir la dnacg, la montée est acquise, mais comme beaucoup, j'entend ici et là que c'est prématuré...d'abord parce que justement la dnacg donnera son avis souverain, et qu'il nous reste des dettes. est-ce une bonne idée de tenter une remontée avec un boulet au pied?... ensuite, les joueurs et l'organigramme du club se prononceront...et là aussi , il se pourrait que leur choix soit teinté de sagesse...

Tout ce que j'attends, c'est un vrai beau match demain !!!

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#257

Je tiens à féliciter l'équipe de Tours et les entraineurs qui nous ont démontré cet après-midi qu'en faisant un match sérieux de bout en bout ils ont réussi le match parfait prouvant que le match aller était un mauvais souvenir pour eux. Cela peut arriver le tout est de repartir sur de meilleures bases. Il faut dire qu'avec le temps et le public tout était parfait pour faire un bon match. Bravo à vous et bonne chance pour la suite. Bravo également au parcours de Poitiers pour cette fin de saison. C'est finalement Bourges que vous allez récupérer en 8ème comme quoi finir 1er nous fait pas gagner forcément les 16ème. Un petit bonjour à Kévin Thuilier et Victor Baronnet que nous avons connu à Tours.

#258

Où aura lieu le match entre Tours et Bourges ? 

#259

LERMO a écrit :

Où aura lieu le match entre Tours et Bourges ? 

Poitiers laugh

#260

Jean-Luc a écrit :
LERMO a écrit :

Où aura lieu le match entre Tours et Bourges ? 

Poitiers laugh

Je verrai bien ça a romorantin 

A 15 vaillants , rien d'impossible

#261

romo ou chateauroux !

 

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#262

Orléans peut être..

#263

bon...il fallait être Tourangeau pour être heureux dimanche... et du coup, ben...j'ai été heureux !!!

un début de match tonitruant, superbe combinaison sur l'aile gauche, et hop, premier essai à 1mn40 !

5 mn plus tard : rebelotte ! la balle qui fuse, circule, redoublée ...le french flair habitait à Tours dimanche dernier...

sonnés , les Poitevins n'entrent pas dans le match, il béguaient leur rugby et misent trop sur les avants...

la première mi-temps  sera quasi Tourangelle, les noir et blanc mettront un temps fou avant avant de faire une première incursion dans notre camp. Le collectif enfonce Poitiers vers la demi-heure, puis un coup d'assomoir à la 38 è de Lallemand , qui , probablement piqué au vif par son sauvetage désespéré manqué de l'aller met le paquet (pas hugo wink) ...et pour cause : faut se le manger l'autobus, quand il a décidé de sauter un arrêt !!!

Mi temps...on mène , mais ça fait flipper, 4 points et un bonus, c'est juste, et on se dit que les gars du Poitou vont en entendre dans les vestiaires...va savoir si ils n'ont pas les resources pour perdre de justesse et faire de ce match le dernier de l'année pour nous?

mais perdre, ça c'est sur, parce que les Orange et Bleu, à midi, ils ont bouffé du lion en entrée, du tigre en plat de résistance, et du puma au dessert !

Retour sur le pré, j'attaque ma deuxième phallange, les ongles, c'est pas assez solide...je vérifie que le défibrilateur est bien à sa place, paskeu ça saute dans mon buffet !

Poitiers est en meilleure forme, mais on sent toujours qu'on domine, pas de faux pas...

jusqu'à la délivrance, le passage de l'autobus sur le chemin du retour, terminus, on est arrivés au depôt !!! fallait pas le faire chier, le Poppy dimanche !

on a pris un plaisir monstre, la joie (mesurée et pas condescendante) s'exprime, la Véronaise, etc...

Quelle journée!!!

merci aux Mandragores de Poitiers pour l'ambiance, elles ont fait un super boulot ainsi que les supporters venu assister au spectacle!!! smiley

allez Jean-Luc, on se dit à l'an prochain??? laugh

(par contre, Romo ça me va très bien, pas loin, rapide, merci aux instances de nous éviter Chateauroux...)

http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre-et-Loire/Sport/Rugby/Nationaux/n/Contenus/Articles/2017/05/15/Les-Tourangeaux-l-ont-fait-!-3099851

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#264

Tours / Bourges le 28/05 à 16h00 à Orléans

et en 4e Série : Cosne / Ours 28 à 14h00

Dernière modification par tordo (24/05/2017 09:47:30)

A 15 vaillants , rien d'impossible

#265

 le facebook du club annonce un bus , réservation 02 47 39 28 15 ou ustours.rugby@wanadoo.fr avant le mardi 23 MAI

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#266

En espérant que la tentation du HH7 ne soit pas trop grande...

Un week-end difficile pour le président. wink

Fédérale 2