Il est certain que Tours mérite sa victoire et que vous avez produit le plus de jeu mais jouant au-dessus depuis quelques années (et étant de passage dans ce "beau" village) j'ai trouvé que cela serait compliqué au niveau du dessus (si administrativement on ne vous empêche pas de monter) en ayant un pack aussi léger... et en évitant aussi certaines erreurs (sûrement de jeunesse) comme celle de votre "5".
La contrepartie, c'est que vous êtes assez mobile du coup (notamment sur les phases de rucks) et récupérer de fait un max de ballons... mais encore une fois avec un peu plus de vice et de métier, Plaisir aurait pu l'emporter.
En Fédérale 2, des équipes comme ci-dessus sont légions et vous cantonneront dans une moitié du terrain pendant 80 min sans produire une seconde de jeu... parce que des équipes qui ne jouent et qui ne gagnent qu'avec le "8" de devant, vous en avez quelques une.
Quant à l'arbitrage, j'ai vu bien pire malheureusement. Pour être placé à côté du délégué et sur la même ligne que votre premier essai, je te pris de croire que l'arbitre de centre s'est fait secouer à la fin du match par le délégué pour avoir validé l'essai (et donc pas suivi l'arbitre de touche) alors que votre aillier était devant votre centre sur la passe. Et pourtant, il va tellement vite qu'il aurait pu se placer 10m derrière.
![]()