Peu de mouvement sur ce forum depuis un certains, il est vrai que cette saison s'avère moins passionante que la dernière, fini de surfer sur le renouveau avec une nouvelle dirigeante qui tente d'insuffler un souffle nouveau.
On a donc l'impression que le travail de l'an dernier se poursuit dans le calme et la sérénité.
Ce qui est dommage c'est que les matchs ne sont guèrrent intéressants, en A comme en B. Les niveaux sont bcp trop disparates et c'est bien dommage, je trouve qu'il y a moins de monde au stade.
Ps : dernière petite chose comme quoi j'étais pas si fou d'être inquiet sur la disparition du pôle (gros fourvoyeur de notre équipe1) et de dire que nos meilleurs éléments partiraient à 14/15 ans dans des clubs voisins ayant des infrastructures.
Pascal Sassy sur fb, je cite "maintenant il (le pôle) va gêner par son absence, car tous les jeunes que l'on arrivait à peu prêt à conserver au moins jusqu'au BAC vont partir en 3em... catégorie U15".
Ajouté à cela l'apparition d'indémnités de formations assez onéreuses (de ce que j'en ai lu)
La seule bonne nouvelle c'est que Pascal Sassy va vouloir trouver un nouveau projet, (plus de Pôle et moins d'investissement au sein du Howard) pq pas Tours ? il insuflerait un vent de profesionnalisme et une vision de la formation.
hate de que Tours retrouve la Fed 2!!!
cool votre retour en F3 !