En espérant un peu plus d'activité sur le forum en 2026.
On me dit que ça sera vraissemblablement Ledoux qui prendra la suite (contraint ou forcé par un manque/absence de candidatures)
Bonjour et meilleurs vœux à l’US Tours et à ses supporters. Ci-dessous un communiqué que j’ai trouvé sur le Facebook de la 4S :
J'ai lu également sur les réseaux, de bonne augure que les dirigeants se regroupent pour mettre la pression.
Clairement quand on voit Grenon, Monconseil, Patinoire… Tonnellé est vraiment l'urgence de l'urgence.
On voit bien que Dominique Ledoux est président également
Castelfab a écrit :
Bonjour et meilleurs vœux à l’US Tours et à ses supporters. Ci-dessous un communiqué que j’ai trouvé sur le Facebook de la 4S :
C'est de la poudre de perlimpimpin !
Bof ! Je suis sceptique sur la démarche conjointe. Quatre clubs qui jouent en salles/patinoire et un autre qui joue dehors... Faudrait que TOUS les sportifs qui sont défendus viennent fouler cette putain de pelouse de merde quand elle est grasse ! Les impératifs et obligations ne sont pas les mêmes. C'est sympa que ces quatre entités aient invité l'UST mais ça sent le mauvais communiqué politico sportif pour avoir un "levier de pseudo pression" lors des prochaines élections municipales. Pourquoi avoir attendu ? Y'a combien de temps que les infrastructures sont ce qu'elles sont ? Et pourquoi le mot "Métropole" n'apparaît-il pas pour quatre de ces cinq clubs ? La Métropole ne supporte qu'un club ??? Enfin, la dernière partie de phrase orientée du communiqué (en gras) me gêne...
Je partage ton point de vue, l'UST à des intérêts ailleurs et je ne vois pas trop en quoi elle soutient ce projet.
La priorité n'est pas l'Arena pour nous mais un terrain et des vestiaires.
L'UFT n'est pas dans le groupe, normal ils ont un stade taillé ligue 2 et pareil un centre d'entrainement avec 15 terrains !
Surpris de ne pas voir le Hand féminin à la place de l'UST qui pourrait jouer ses matchs de Gala dans cette Arena.
J'aurais aimé aussi que l'UST joue “1 match de Gala” dans l'année à la Vallée du Cher aussi !
Sympa de la part de Ledoux de la jouer collectif, c'est dans nos valeurs aussi, mais d'accord avec toi on a aucun intérêt personnel à l'UST d'une Arena.
Ca aurait été pas mal aussi que La NR communique sur la passation vers Dominique Ledoux, on a un nouveau président (dans des circonstances de deuil), je trouverais cela normal que la NR communique et interview le nouveau président sur la transmission.