Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5 2016-2017

#57

Leucate B 20 - Millau B 21

Leucate   18  -  Millau 12  BD

Méfie-toi du feu, de l'eau ... et des gens de Millau.

#58

Equipe B 

Castelnaudary 19 Gaillac 5

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#59

Fin

Castelnaudary 22 Gaillac 17 (bd)

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#60

1 MAZAMET 17   -13  PRADES 

reserves MAZAMET 45 - 0 PRADES

 

 

 

#61

Equipe 2  BALMA 10 SALANQUES 7

BALMA 1P 1E 1T SALANQUES 1E 1T

1 carton rouge de chaque côté, mais à mon avis 1 jaune était largement suffisant.

Equipe 1 BALMA 12 SALANQUES 3 mi-temps (12 à 3)

BALMA 2 E(6 et 31) 1 T (31)

Sous une pluie diluviene Balma a dominé une équipe de la SALANQUES avec des cocottes sur 20/30 mètres, dominateur également en touche. Balma aurait pu à plusieurs reprises marquait le 3° essai, synonime du point offensif, mais chaque fois une petite faute venait anéantir la domination de Balma.

#62

A mazamet, une bouillie de rugby de la part des mazamétains avec un nombre illimités de ballons tombés, une domination pendant une large partie de la rencontre mais stérile..ety la sortie sur blessure du capitaine, n° 10 et Buteur en 1ere mi-temps .bref encore un match à vite oublier car Prades n 'en demandait pas tant... cette équipe est en manque de confiance alors que l'an dernier avec les mêmes joueurs  le jeu était de qualité...du boult en perspective pour les entraineurs.

Une équipe de Prades très vaillante (bien plus que Mazamet) et qui a gagné largement la bataille des contre Rucks et qui a su jouer dans l'axe et bien défendre. Toutefois, une équipe des plus faibles de la poule à mon avis et qui aurait du partir avec 20 points d'écart minimum.

Sinon Gaillac a fait briller la lanterne rouge Castelnaudary qui remporte là son 1er match de la saion.. Ce sont des points qui vont faire mal en fin de saison à nos voisins tarnais.

Millau ramène encore 1 point à l exterieur pour autant ils n'arrivent pas à accrocher une victoire à l'exteirieur.

Ceret s'affirme en battant le leader Villefranche de lauragais.

 

 

Poule homgène où il est très difficille de gagner à l'extérieur.

 

 

 

#63

Qu'elle est l'ampleur de la blessure du n° 10 GARCIA ?

Allez les bleus et noirs.

 

#64

jettsun a écrit :

A mazamet, une bouillie de rugby de la part des mazamétains avec un nombre illimités de ballons tombés, une domination pendant une large partie de la rencontre mais stérile..ety la sortie sur blessure du capitaine, n° 10 et Buteur en 1ere mi-temps .bref encore un match à vite oublier car Prades n 'en demandait pas tant... cette équipe est en manque de confiance alors que l'an dernier avec les mêmes joueurs  le jeu était de qualité...du boult en perspective pour les entraineurs.

Une équipe de Prades très vaillante (bien plus que Mazamet) et qui a gagné largement la bataille des contre Rucks et qui a su jouer dans l'axe et bien défendre. Toutefois, une équipe des plus faibles de la poule à mon avis et qui aurait du partir avec 20 points d'écart minimum.

Sinon Gaillac a fait briller la lanterne rouge Castelnaudary qui remporte là son 1er match de la saion.. Ce sont des points qui vont faire mal en fin de saison à nos voisins tarnais.

Millau ramène encore 1 point à l exterieur pour autant ils n'arrivent pas à accrocher une victoire à l'exteirieur.

Ceret s'affirme en battant le leader Villefranche de lauragais.

 

 

Poule homgène où il est très difficille de gagner à l'extérieur.

 

 

En battant Villefranche à grand coup de pompes dans la gueule... des mauvais gestes, des agressions tout le match...un rdv cochez de longues dates par les catalans pour un point qu'ils ont été incapables de prendre à l'isle  Jourdain l'an passé les privant de qualif...et un soit disant match arrangé entre Villefranche et st Sulpice( c'est le style de st sulp)  puis ( car c'est pas fini) une histoire de report de match y a 3 ans à cause de la neige....

#65

Viens de voir la vidéo du match CERET/VILLEFRANCHE ou l'on voit une grosse bagarre générale et à la fin 3 joueurs de VILLEFRANCHE allongés

Vraiment lamentable, bravo aux 2 présidents de CERET, vous avez une équipe de voyous, je pense que vous représentez une bonne image du rugby aux jeunes qui viennent au stade, avec des spectateurs qui applaudissent, et des jeunes qui rigolent.

En plus vous vous étiez distingués lors du match PRADES/CERET avec bagarre sur le terrain et dans les tribunes.

LAMENTABLE et HONTEUX

 

#66

Même en match amical contre Pamiers en début de saison , match arrêter.... 

cest bizarre , cest toujours les mêmes dans ce genre d'article ?

#67

j'espere que le talon qui se vante dans la presse d'avoir coché la date sur le calendrier, puisqu'il a l'air si éterminé que ça qu'il n'a pas oublié d'entourer le 12 mars 2017

quand au jeune puceau boutonneux qui filme ,  il mériterait quelques aller retour dans le fion

céret SPORTIF ???

#68

bjr,

j'ai vu vite fait la vidéo de Ceret / Villefranche, et ça m'a fait penser à la guerre avec ces coups où tout est permis, par derrière, à plusieurs sur un seul, sur un joueur au sol et à la fin un champ de bataille avec des corps immobiles ça et là ; ça fait peur parce que je me demande de quoi seraient (ou sont) capables certains de ces individus dans d'autres circonstances et d'autres contextes et aussi parce que mon fils jouant à ce niveau, j'espère qu'il ne connaîtra pas, quoique puissent dire les grands philosophes du genre "c'est ça le rugby", ce genre de situation.

 

 

#69

Équipe B

Gaillac 9   Leucate 30 (bo)

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#70

Fin 

Gaillac 21  Leucate 13

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

Fédérale 2