Bravo au Bassin qui a dû faire douter les lislois chez eux, car faire un résultat à l'isle jourdain c'est toujours compliqué car ils sont rude à Lapalu
Bravo aussi aussi aux sallois d'être allé gagner à Morlaas, ce qui leur permet d'intégrer les barragistes et de laisser Morlaas à 5 points de la seconde place .
Mes prnostics de la prochaine journée
Rcba - salles 4/0 chez eux arcachon intraitable puis ca peut leur confirmer au plus tot la premiere place finale
Hagetmau - morlass 4/0 hagetmau trzs solide chez eux et possibilite de rentrer dans les 6
Fleurance - gimont 5/0 fleurance diit se racheter de son dernier match a morlaas, retour de blesses et possibilite de confirmer seconde place
Isle jourdain - aire 4/0 isle doit renouer avec la victoire et aire condamné. Victoire pour rester dans les 6
Lormont - orthez 4/1 orthez du mal voyager puis lormont victoire pour croire aux 6 premières places
RCBA / SALLES 5/0 LA TESTE POUR CONFIRMER LA VICTOIRE DU MATCH ALLER
HAGETMAU / MORLASS 1/0 HAGETMAU SS PROBLEME
FLEURENCE / GIMONT 5/0 FLEURENCE AU DESSUS DE GIMONT
ISLE JOURDAIN /4/0 POUR CE FAIRE PARDONNER DU MATCH NUL CHEZ EUX CONTRE LE RCBA
LORMONT ORTHEZ 4/0 LORMONT PAR CE QUE JE SUIS GIRONDIN ET DU RCBA
BON MATCH A TOUS ET ALLEZ LE RCBA (LA TESTE ARCACHON)
RCBA - Salles : 5/0 Les gars du Bassin pour garder leur avance, mais les Sangliers vont leur donner du fil à retordre
Hagetmau - Morlàas : 4/0 Hagetmau solide à domicile
Fleurance - Gimont : 5/0 Victoire bonifiée des locaux dans ce derby pour repartir de l'avant
Isle Jourdain - Aire : 5/0 Pareil, les locaux pour assurer la qualif
Lormont - Orthez : 4/1 Lormont pour avancer vers le maintien et pourquoi pas se mêler à la course pour la qualif. Défensif pour Orthez
arsenal64 a écrit :
RCBA - Salles : 5/0 Les gars du Bassin pour garder leur avance, mais les Sangliers vont leur donner du fil (de fer barbelé) à retordre
Hagetmau - Morlàas : 4/0 Hagetmau solide à domicile
Fleurance - Gimont : 5/0 Victoire bonifiée des locaux dans ce derby pour repartir de l'avant
Isle Jourdain - Aire : 5/0 Pareil, les locaux pour assurer la qualif
Lormont - Orthez : 4/1 Lormont pour avancer vers le maintien et pourquoi pas se mêler à la course pour la qualif. Défensif pour Orthez
Le rcba ne peut pas perdre
23/06 pour le bassin en 1
25/26 en B
C'est reparti pour un bloc de 3 matchs en suivant, ce qui je pense va nous donner l'ordre quasiment final à l'issu de celui ci.
Pour ma part, mes pronostics pour le wee-end qui arrive:
Morlass - RCBA : 4/0 Morlaas chez lui dans la course à la qualif et pour moi RCBA a un matelas d'avance donc en phase de prépa pour avoir des gars en forme pour les phases finales
Gimont - Hagetmau : 4/1 Gimont qui toujours chez lui veut montrer ses valeurs
Fleurance - Lormont : 4/0 Quid des blessés du côté de Fleurance ? Après un match mi-figue mi-raisin contre le voisin gimontois, il faut repartir du bon pied avec un match à Marius Lacoste et contre un prétendant aux places qualificatives
Salles - Isle Jourdain : 4/1 Les valeurs des sangliers chez eux et pour aussi rentrer dans les 6 pour jouer les barrages. Mais les valeureux lislois vont aller au mastic car il ne reste plus que 4 matchs
Aire - Orthez : 1/4 Aire déjà condamné ? il faut malgré tout continuer a se battre bec et ongle chez soi , mais idem Orthez si ils veulent jouer la seconde ou troisième place se doit de prendre des points à l'extérieur pour rattraper la défaite à la maison contre Hagetmau
Morlass - RCBA : 1/4
Gimont - Hagetmau : 4/1
Fleurance - Lormont : 4/0
Salles - Isle Jourdain : 4/1
Aire - Orthez : 1/4
Des absences demarque côté ASF , cest le bon moment pour Lormont pour prendre des points a lexterieur.
Jespere que les blesses pourront être de retiur pour la reception de lintouchable RCBA ou au pire pour les matchs de barrage
Salles 31 isle 12
32/22 pour le Rcba face morlaas
Victoire de fleurance 14 a 7 contre lormont
Victoire de hagetmau a gimont 18 a 6
Vicoire de orthez a aire 31 a 6
Victoire de SALLES en B 28/17
Victoire de SALLES en A 31/12 après avoir joué pendant 63 minutes à 14.