Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 2016/2017

#29

Je pense que "canard déchainé" voulait dire qu'il est dommage de ne pas récupérer les fleurantins partis dans les clubs voisins (même si cette année il y a des retours au club) ou de les voir partir tenter leur chance ailleurs. Après les bonnes opportunités il y en a toujours mais bon, certains joueurs ne vont pas s'inscrire dans la durée. Y a t il une liste officielle des départs et des arrivées du club ?

Dernière modification par Parachute32 (15/07/2016 14:07:07)

#30

Parachute32 a écrit :

Je pense que "canard déchainé" voulait dire qu'il est dommage de ne pas récupérer les fleurantins partis dans les clubs voisins (même si cette année il y a des retours au club) ou de les voir partir tenter leur chance ailleurs. Après les bonnes opportunités il y en a toujours mais bon, certains joueurs ne vont pas s'inscrire dans la durée. Y a t il une liste officielle des départs et des arrivées du club ?

Au contraire Fleurance a justement rappeler tous les joueurs qui avaient tenté leurs chances ailleurs. Ainsi 2 Gimontois reviennent, tout comme un 9 du FCTT qui revient. 2 joueurs de Cœur de Lomagne et j'en oublie... Concernant les départs il s'agit principalement d'arrêt pour fin de carrière ou de départs pour les petits clubs autour afin de finir plus tranquillement leur carrière. Mais aussi des départ à cause de mutations ou des études. Apres le 10 va à Marmande mais il habitait à Agen.. Ceci dit pas de liste officielle encore mais je pense qu'elle devrait sortir bientôt...

Dernière modification par talenquères32 (15/07/2016 14:29:15)

#31

fleurance nouveau fleuron qui fleure bon la fleur d'oseille

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#32

fabien a écrit :

fleurance nouveau fleuron qui fleure bon la fleur d'oseille

Pour lutter un peu en F2 de plus en plus il faut du matériel tu me contredira pas et tu verras ce n'est pas nous qui allons tirer la tête de poule. Après comme la justement dis talenqueres il y a des retours au club ou des joueurs qui sont des alentours de fleurance, de même que l'ancien talon d'après ce que j'ai compris il travaillera sur fleurance comme l'ancien talon qui jouera 8 qui a une affaire sur fleurance depuis 2/3 ans. Seulement le pilar et je crois le 3/4 de saison t Étienne viennent de l'extérieur. Tous les autres c'est du local Puis pour attirer ou faire revenir des joueurs c'est plus facile quand tu es dans la moitié haute du classement que la moitié basse. Vivement le début de saison pour débattre des matchs

#33

auwel32 a écrit :

Vivement le début de saison pour débattre des matchs

Pour sur, d'autant que cela va être rigolo avec les derbys des trois zones géographiques de la poule ..... wink

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses !

#34

Grouic a écrit :
auwel32 a écrit :

Vivement le début de saison pour débattre des matchs

Pour sur, d'autant que cela va être rigolo avec les derbys des trois zones géographiques de la poule ..... wink

Exact ! Les gersois , les bearnais/landais9 et pour finir mes girondins

#35

Je suis d'accord il y a eu des opportunités et le club les a saisi. La décision de repartir en F2 oblige à se renforcer mais pour combien de temps? Pour moi (ce n'est que mon avis) tout a été réfléchi pour tenir un an et repousser l'échéance mais que se passera t-il quand ils prendront leur retraite et que nos jeunes partiront comme par le passé renforcer les clubs voisins car on leur aura pas fait confiance? On sera alors obligés soit d'envoyer nos juniors au casse pipe soit de recruter cher... Est-ce la solution? On verra bien, pour le moment bonne reprise à tous. Moi je serai quand même là pour encourager nos jeunes à 13h30 et nos "moins jeunes..";) en suivant.

#36

Dans tout les cas pour les derbys gersois, au vue des mutations ça devrait bouillir à Marius Lacoste et Louis Ufferte sans oublier Fernand Lapalu. à vos cartes d'abonnés...

#37

canard déchainé a écrit :

Je suis d'accord il y a eu des opportunités et le club les a saisi. La décision de repartir en F2 oblige à se renforcer mais pour combien de temps? Pour moi (ce n'est que mon avis) tout a été réfléchi pour tenir un an et repousser l'échéance mais que se passera t-il quand ils prendront leur retraite et que nos jeunes partiront comme par le passé renforcer les clubs voisins car on leur aura pas fait confiance? On sera alors obligés soit d'envoyer nos juniors au casse pipe soit de recruter cher... Est-ce la solution? On verra bien, pour le moment bonne reprise à tous. Moi je serai quand même là pour encourager nos jeunes à 13h30 et nos "moins jeunes..";) en suivant.

Il faut arrêté de dire que nos jeunes ou nos formés au club ne jouent pas, beaucoup de jeunes ont joué l'année dernière, le groupe a peut être manqué d'expérience a certains moment. Je te prends une compo au hasard prise sur le site de l'ASF, match a Balma en l'occurrence : Abadie (4 ans au club), Paquier (recrue), Echerbault (recrue mais FC) ; Szczepanski (20ans FC) , Chiari ( 27ans FC) ; Lesage (3eme saison), Camacho (FC) , Armengol (FC) ; Pavan (m) (19ans FC) Dupouy (o) (FC) ; Villamot (23ans), Espinasse (21 ans FC), Cantaloup (23 ans FC) , Parat ( 19 ans FC ); Barada (27ans FC). Remplaçants : Martegoutte (4eme saison), Capdeville (10eme saison), Morou (23ans), Puydupin (23ans FC), Pitoux (FC), Thémines (24ans FC), Mirande (25ans). FC* = Formé au club Sans oublier Pagoaga 21ans, Duler 18ans, Vincent Mathieu (Formé au club) Donc voila je comprends pas qu'on puisse dire que nos jeunes ou formé au club ne jouent pas.. la preuve en est !

#38

Déjà minimum 8 de cette compo ne seront plus là la saison prochaine. Mais on ne se comprend pas, je ne parle pas de la saison écoulée au contraire il aurait peut-être fallu continuer dans ce sens. Je parle du passé qui pourrait se reproduire dans peu de temps... Combien de nos reichels 2007-2009 Champion de France, Armagnac-Bigorre et Grand sud sont encore là? 2 et excepté 1 les autres ne sont pas partis pour jouer plus haut mais dans les différents clubs du gers. Enfin, le topic n'est pas l'ASF nous verront ce que l'avenir nous réserve et qu'importe le niveau nous les soutiendrons.

#39

canard déchainé a écrit :

Déjà minimum 8 de cette compo ne seront plus là la saison prochaine. Mais on ne se comprend pas, je ne parle pas de la saison écoulée au contraire il aurait peut-être fallu continuer dans ce sens. Je parle du passé qui pourrait se reproduire dans peu de temps... Combien de nos reichels 2007-2009 Champion de France, Armagnac-Bigorre et Grand sud sont encore là? 2 et excepté 1 les autres ne sont pas partis pour jouer plus haut mais dans les différents clubs du gers. Enfin, le topic n'est pas l'ASF nous verront ce que l'avenir nous réserve et qu'importe le niveau nous les soutiendrons.

Justement moi j'aimerai que le passé se reproduise, y'a 2 ans on perdait pour la 2eme fois d'affilé le match de la monté en F1.. ça fait 2 ans qu'on galère là ! Puis tu parles de 8 départs, il faut donc les remplacer.. Ceci dit comme toi j'aimerai en voir + de cette génération, mais on peut pas dire que certains ne sont plus là a cause du club, certains n'ont pas le niveau et les autres préfèrent jouer dans le comité sans gros déplacement ou privilégie leur vie de famille maintenant. Bref on verra ce que nous réserve la saison et bien sur avec nos jeunes on l'espère ! Bonne saison à tous

#40

si vous le souhaitez, je recherche un dirigeant ou supporter de chaque club avec lesquels nous pourrions échanger les scores de la B et la 1 à la mitemps si parmi vous des intéressés me joindre en mp pour les téléphones, personnellement je suis présent à tous les matchs du RCBA à la maison + une bonne partie des déplacements. ceci permettra de nous connaitre et de suivre l'évolution des scores.

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#41

Salut Fabien. Ok pour moi côté sallois, je loupe très peu de matchs, reserve comme première.

#42

Avez vous des infos sur les recrues et départs dans les clubs ?

Fédérale 2