Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 2016/2017

#491

L'arbitre fait parti du jeu...c'est ainsi....Fallait se mettre à l'abri avant. Je note que tu critiques le coaching du staff technique.

Dernière modification par Le café des sports (02/06/2017 14:47:40)

#492

C'est ça note! Et note aussi au passage qu'on va changer de comptoir..........

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

#493

CAMOMILLE a écrit :

C'est ça note! Et note aussi au passage qu'on va changer de comptoir..........

Le plus dur, ce n'est pas de visiter les différents comptoirs qui se présentent...c'est d'y rester accrocher quand ça commence à tanguer !

A l'arrière des taxis

#494

AKERRETA KO BIDEA a écrit :
CAMOMILLE a écrit :

C'est ça note! Et note aussi au passage qu'on va changer de comptoir..........

Le plus dur, ce n'est pas de visiter les différents comptoirs qui se présentent...c'est d'y rester accrocher quand ça commence à tanguer !

Espérons qu'en tant que petit peuple du bord de mer nous saurons avoir le pied marin^^

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

#495

CAMOMILLE a écrit :

C'est ça note! Et note aussi au passage qu'on va changer de comptoir..........

T'es quand même pas en train de te vanter de cette montée sur tapis vert si ?? Quelle soit accepté par le comptable ok , mais de là à fanfaronner !! Allez bon vent 

#496

Va voir dans ton dictionnaire stp la différence entre noter et fanfaronner (si tu en as un et si tu sais t'en servir bien sur)

La volaille et la nuance ne font pas bon ménage. .. je te laisse chanter sur ta montagne de bêtise en me demandant combien de jours de marinade te seraient nécessaire pour te rendre digeste.....

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

#497

CAMOMILLE a écrit :

Va voir dans ton dictionnaire stp la différence entre noter et fanfaronner (si tu en as un et si tu sais t'en servir bien sur)

La volaille et la nuance ne font pas bon ménage. .. je te laisse chanter sur ta montagne de bêtise en me demandant combien de jours de marinade te seraient nécessaire pour te rendre digeste.....

Beh disons qu il n'y a aucun intérêt à comparer les deux mots !! Aucun rapport !! Et pas besoin de dictionnaire pour ca..... et pour qui tu te prends pour insinuer que je ne suis pas instruit  ? C est fou ca !! Ta phrase est vantarde , revancharde , et manque totalement d humilité ....au vu de cette montée administrative ! Bref elle te représente bien . bonne continuation au RCBA en fédérale 1 . 

#498

Adieupoulé a écrit :
CAMOMILLE a écrit :

Va voir dans ton dictionnaire stp la différence entre noter et fanfaronner (si tu en as un et si tu sais t'en servir bien sur)

La volaille et la nuance ne font pas bon ménage. .. je te laisse chanter sur ta montagne de bêtise en me demandant combien de jours de marinade te seraient nécessaire pour te rendre digeste.....

Beh disons qu il n'y a aucun intérêt à comparer les deux mots !! Aucun rapport !! Et pas besoin de dictionnaire pour ca..... et pour qui tu te prends pour insinuer que je ne suis pas instruit  ? C est fou ca !! Ta phrase est vantarde , revancharde , et manque totalement d humilité ....au vu de cette montée administrative ! Bref elle te représente bien . bonne continuation au RCBA en fédérale 1 . 

Montre moi où j'ai fanfaronné concernant la montée ça m'intéresse. ... Tu fantasmes poulet! Tu me détestes tellement que tu es prêt à toutes les affabulations dès lors qu'elles te permettent de me descendre. Pathétique. ....

Dernière modification par CAMOMILLE (08/06/2017 11:13:48)

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

#499

Adieupoulé a écrit :
CAMOMILLE a écrit :

C'est ça note! Et note aussi au passage qu'on va changer de comptoir..........

T'es quand même pas en train de te vanter de cette montée sur tapis vert si ?? Quelle soit accepté par le comptable ok , mais de là à fanfaronner !! Allez bon vent 

c'est vrai que cette montée n'est pas celle que l'on souhaitait(celle du terrain) mais nous sommes derrière castelsarazain et rouen les premiers nationnaux de fed 2, nous n'avons pas été appelés pour d'autres critères que sportifs, je ne pense pas que votre  non descente là administrative t'est posé un problème, regarde ton écurie laisse nous nous occuper de la notre adieu poulet

 

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#500

Bravo pour cette montée méritée sportivement pour le RCBA ETd'ailleurs, je viens de lire sur le site sud ouest que votre budget allait passer de 600 000euros à 1 000 000 d'euros(propos de votre Président)°. Cela veut donc bien dire que vous aviez 600 000 euros de budget en Federale 2......et donc, rien à faire à ce niveau là avec un tel budget. Par conséquent, je trouve cette montée méritée sur l'ensemble de la saison. Et je maintiens que Camomille donne une image detestable de votre club tant elle manque d'humilité !

#501

fabien a écrit :
Adieupoulé a écrit :
CAMOMILLE a écrit :

C'est ça note! Et note aussi au passage qu'on va changer de comptoir..........

T'es quand même pas en train de te vanter de cette montée sur tapis vert si ?? Quelle soit accepté par le comptable ok , mais de là à fanfaronner !! Allez bon vent 

c'est vrai que cette montée n'est pas celle que l'on souhaitait(celle du terrain) mais nous sommes derrière castelsarazain et rouen les premiers nationnaux de fed 2, nous n'avons pas été appelés pour d'autres critères que sportifs, je ne pense pas que votre  non descente là administrative t'est posé un problème, regarde ton écurie laisse nous nous occuper de la notre adieu poulet

Rouen????

#502

C'est balaud, ça nous fera un derby en moins

Bonne chance à l'échelon supérieur

#503

niort pardon

 

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#504

Le café des sports a écrit :

 Et je maintiens que Camomille donne une image detestable de votre club tant elle manque d'humilité !

je m'en bats les flancs de ce que tu penses^^

 

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

Fédérale 2