Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 3 (commentaires)

#57

fan de sport ,je vois que tes infos sont vachement à jour,sinon tu saurais qu'Abriat le pilier des espors de l'Usap n'a pas resisté une semaine au soleil de Beaune et est reparti aussi sec à  Perpignan;

#58

Juste un petit commentaire concernant Camille Levast , et sans remettre en question ses qualités physique et rugbystique , il a 40 ans et n' a pas joué ces deux dernières saisons.     Ne pas oublier que le niveau de la F2 ne cesse de grimper .Bonne saison à lui et à son club .

#59

Beaune - Mâcon B : 55 à 7 .

#60

 

Honnêtement,  j'ai jamais été autant indécis depuis des saisons ! Je suis beaunois et je suis exiter de fond de cette nouvelle saison ! On a une poule visiblement au top et la course à la qualification va ce joué avec tout le monde ! D'habitude on sais un peu près qui va joué la gagne et qui va en chier !  La cest pas le cas !  Content d'être dans une poule "Rhône Alpes" qui joue vite avec ces 3/4 contrairement à l idf plus rugueuse !  Hâte de retrouver nos amis creusotins quI comme nous et on doit le reconnaître , là liquidation de chalons nous on fait du bien , cachons pas dessus ! Bonne saison à tous et a bientôt pk pas au détour de la buvet

 

Complètement d'accord avec toi surtout qu'on enterre vite les 2 promus et CSV .... Je pense qu'il y aura des surprises ! Et cela changera la vision du ventre mou de la poule car Vienne Annecy et Beaune seront dans le top 4....

JEU DE MAINS JEU DE TOULOUSAINS

#61

1ère journée et premières surprises . L'ogre  Viennois est tombé à Beaune . Vienne n'est donc pas invicible .Beaune a les moyens de jouer les premiers rôles surtout quand on sait que la recrue néo-zelandaise le pilier Charles Abel n'a pas pu jouer car il  n'était pas encore qualifié  .St Savin large vainqueur de Rumilly .L'effet Levast sans doute mais aussi un Rumilly décevant qui ne présente semble t'il pas les mêmes garanties que les saisons précédentes.Montmélian qui s'offre le bonus face au Creusot . Comme quoi beaucoup avaient enterré trop tôt les promus ,tandis que d'autres au Creusot se voyaient peut-être un peu trop beaux. Anncecy s'impose face à Villefranche mais sans panache. Les Savoyards sont ils moins forts que prévu et les Caladois eux par contre pas si faciles à manoeuvrer .Il y a sans doute un peu des deux .Enfin l'autre promu St Priest s'impose face à Meyzieu .Il s'agit d'une petite surprise pour beaucoup d'observateurs ,Meyzieu étant catalogué comme outsider potentiel pour la qualif. Cela dit compte tenu de la saison dernière  de St Priest en F3 il fallait s'attendre à ce résultat . 

En résumé une poule beaucoup plus homogène que prévu et un championnat qui s'annonce passionnant 

 

#62

il faut attendre un peu avant de tirer des conclusions.

concernant tumilly la moitié de l'equipe out, annecy pas moins fort que l'année passée les memes joueurs que 2 departs remplacés par des joueurs de meilleurs niveau, hier match compliqué sous une pluie battante et quelques joueurs cadres absents.

beaune mas une surprise avec son recrutement.

concernant meysieu et st priest deux equipes proche l'une de l'aute je pense donc victoire logique a la maison pour st priest.

#63

FEDERALE 2B

La réserve s'est inclinée nettement face à son homologue Viennoise (3-18).Certes il manquait du monde ,mais l'équipe présentée avait quand même belle allure avec notamment Karim Malek,Colin,Gael Martin, Grle,Lalarme ,Abdel Malek,Bosca,Jonathan Lepeytre ,Duband etc ...Mais ça n'a pas suffit face à une grosse équipe qui devrait caracoler en tête cette année .En tout cas il y a longtemps qu'on avait pas eu une telle opposition en B . Bravo quand même aux bleus.Ils se sont bien battus.

#64

tout depend comment ont interprete un match ... on joue depuis trente minutes et Beaune défend bien sa ligne vienne mene au point et là en 6 minutes 2 interseptions 14 points vienne ne sans remétra pas et Beaune file sur une large victoire inespéré     " HUMOUR "

 

#65

Je ne suis pas d'accord avec toi bleu rouge .La victoire ,on l'espérait ... Elle n'a jamais été inespérée .Quand aux interceptions et aux contres j'admet qu'il faudrait peut-être les supprimer ...Ca fausse le jeu La défense aussi .On devrait aussi la supprimer . HUMOUR.

Pour être plus sérieux ,on n'est super contents de notre prestation . Mais on reste humbble avant le derby .Car on est conscient que ce sera très dur face au COC , En fait on se conterait de gagner même contre le cours du jeu en réalisant quelques interceptions. HUMOUR

 

 

 

 

#66

Fan du sport lorsque Beaune gagne il vient sur le forum avec des tas d'interventions et analyses , quand Beaune perd on ne le voit plus, il disparait pendant des semaines. Un vrai supporter c'est pas ça.

#67

Tu as raison fan de sport Beaune est trop fort, au moins deux fois plus fort que Montmelian donc je pronostique 64 à 10 pour Beaune samedi.....vu qu'on se voit trop beaux au Creusot.....Humour aussi !!

#68

je partage totalement l'analyse de bleu et rouge, Beaune l"a emporté et c'est tant mieux,mais il faudrait pas s 'emballer .De plus je trouve completement anormal que tous les remplacants beaunois ne soient pas rentrés,pour la gestion du groupe ,c'est pas ce qu'il y a de mieux.

#69

On est tous un peu pareils .J'ai pas vu beaucoup d'interventions Creusotines depuis dimanche et en particulier de Romulus,d'habitude si enthousiaste quand il s'agit du COCB ,. Je constate également que d'autres critiqueurs habituels du CSB sont restés muets . Ne vous ne méprenez pas ,si je ne fais pas de commentaires sur le prochain derby c'est simplement que je ne pourrai malheureusement pas y assister .

Une remarque quand même .L'an dernier ,quand on a perdu contre Le Creusot ça ne m'a pas empêcher de livrer mes impressions et même de louer l'esprit de combat de nos adversaires .

Enfin , Eternel Chauvin a bien fait de préciser qu'il faisait de l'humour . J'espère que tout le monde s'est bien marré .

#70

Sincèrement quel intérêt ces gueguerres ?

La seule chose qui compte c'est la vérité du terrain. Et de ce point de vue là, Beaune a rempli son contrat lors de la première journée. Le Creusot a failli. C'est tout.

Du côté creusotin, on ne peut pas communiquer sur des ambitions à la hausse et rendre la copie que l'on a rendue à Montmélian.

Cela m'étonnerait ( en tout cas j'espère ... ) que l'on passe une seconde fois au travers dans l'engagement, ce qui constitue notre force majeure habituellemet.

Allez CO Creusot !!!!

Fédérale 2