Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 3 (commentaires)

#71

Entièrement d'accord avec bleu et rouge .C'est la voix de la sagesse.Non seulement cette gueguerre ne mène à rien mais je pense qu'elle ennuie tout le monde .Chacun peut défendre son club et s'exprimer sans cracher sur celui du voisin . Dimanche on a fait un gros match avec des qualités que l'on attribue d'habitude au COC ,à savoir le combat et l'engagement .J'espère que les Creusotins retrouveront leurs vertus( si possible pas samedi) et je leur souhaite que du bien pour la suite .

#72

en B   Vienne - St Savin   64 - 3    fini

en A  Vienne - St Savin    17 - 8

                                         24 - 8 mi-temps

Dernière modification par bleurouge (25/09/2016 15:47:45)

#73

en B  Villefranche - Montmelian  23 - 36  fini

en A Villefranche - Montmelian    3 - 17

#74

Vienne - St Savin   59 - 15    essai  8 - 2  fini

Villefranche _ Montmelian  10 - 36    BO

#75

Villefranche - Montmélian score exact 10 - 39

#76

Meyzieu B - Annecy B : 36-12 (BO)

Meyzieu - Annecy : 26-22

#77

Victoire méritée de nos jeunes majolans contre une équipe d'Annecy qui devarit être difficile à manoeuvrer  dans les semaines à venir.

#78

salut à tous premier bloc la surprise du promus Montmélian belle entame du championnat . Vienne qui je pense terminera premier pour Villefranche et St Priest la saison risque d'etre longue à voir et le reste de la troupe qui va se battre pour les places qualificatives mais vu les résultats de ses premiers matchs dans quel ordre !!!

#79

Classement à la moyenne anglaise ou classement britanique

Ce classement que je mettrai après chaque journée n'a rien d'officiel mais il donne une meilleure vision de la poule après chaque journée. Par exemple après la 3ème journée certaines équipes auront disputé 2 rencontres sur 3 à l'extérieur, d'autres le contraires ce qui donne un classement officiel trompeur . Après la quatrième journée une équipe se sera déplacée 3 fois sur 4 et une autre aura reçu 3 fois sur 4. Ce classement tient compte de cette réalité et donne un équilibre à la poule après chaque journée.

Classement britanique après 3 journées

1ers : Montmélian et Vienne  + 6

3ème : Le Creusot + 4

4ème : Rumilly  + 2

6èmes : Annecy et Meyzieux  + 1

7èmes : Beaune et Saint Savin  - 1

9ème : Villefranche  - 3

10ème : Saint Priest  - 4

Dernière modification par Romulus (04/10/2016 22:44:49)

#80

Bien bien le COCB smiley

Inoxidable du stade Dijonnais

#81

PEP'S a écrit :

Bien bien le COCB smiley

Résultat Trompeur !! Tu es 4eme

Mais......!!!!!!

Il n'est pas normal d'avoir :

7 essais marqués au compteur pour  8 encaissés!!

d'avoir un +50 points marqués pour avoir 68 points encaissés 

soit une différence de -18 sur  3 journées de championnat !!

Sur les 8 poules , c'est le plus mauvais ratio pour un 4eme de poule !!

Attention ; cela cache soit:

  • une carrence défensive
  •  de contenu offensif dans les entrainements.
  • Les joueurs pas au niveau
  • Ou alors la poule est vraiment faible !!

Beaune qui est 5eme ,juste derriere le Creusot , a un meilleur Ratio !

Donc attention de ne pas se réjouir trop vite au risque d'être tres tres déçu sur le prochain bloc!!

 

Dernière modification par tonton-yonne (05/10/2016 09:18:22)

#82

Dur de juger avec certitude les forces en présence après seulement 3 journées , il faut attendre la fin du prochain bloc .Montmélian est la bonne surprise, à confirmer , malgré son premier match raté Vienne sera très costaud , derrière je vois Annecy et Beaune ,ensuite Le Creusot, St Savin et Rumilly vont se battre pour la qualif , Meyzieu devrait sauver sa peau , par contre ça va être dur pour St Priest et Villefranche . Mais ce n' est que mon avis .

 

#83

tonton-yonne a écrit :
PEP'S a écrit :

Bien bien le COCB smiley

Résultat Trompeur !! Tu es 4eme

Mais......!!!!!!

Il n'est pas normal d'avoir :

7 essais marqués au compteur pour  8 encaissés!!

d'avoir un +50 points marqués pour avoir 68 points encaissés 

soit une différence de -18 sur  3 journées de championnat !!

Sur les 8 poules , c'est le plus mauvais ratio pour un 4eme de poule !!

Attention ; cela cache soit:

  • une carrence défensive
  •  de contenu offensif dans les entrainements.
  • Les joueurs pas au niveau
  • Ou alors la poule est vraiment faible !!

Beaune qui est 5eme ,juste derriere le Creusot , a un meilleur Ratio !

Donc attention de ne pas se réjouir trop vite au risque d'être tres tres déçu sur le prochain bloc!!

 

Ce que tu oublies est que Beaune a reçu deux fois sur 3 et Le Creusot une fois.

Meilleur ratio d'essais ça vaut quoi au final ?

Meilleur ratio de points classement oui c'est ce qui compte le reste c'est du vent., Beaune est à moins 1 et Le Creusot plus 4

Personnellement j'explique plutôt les essais encaissés par une préparation très intensive qui finira par payer  plus que par les carences que tu décrits. L'équipe creusotine à Beaune a non seulement gagné logiquement mais elle a dominé la rencontre  .ce qui prouve que lorsqu'elle hausse le jeu elle est très efficace. Contre Villefranche en marquant 3 essais en début de match l'équipe a relâché trop tôt la pression sans doute mais je suis confiant sur la suite. Dimanche il manquait 7 joueurs et il y a deux ou trois ans nous aurions perdu ce match car l'effectif aurait été  limité.mais cette saison ce n'est pa le cas.  A Montmélian les joueurs étaient peut être trop sur d'eux.et ils ont été surpris par la qualité se l'adversaire qui va étonner cette saison  . Maintenant on sait que l'équipe aura disputé 3 matchs à l'extérieur pour un seul à domicile après la prochaine journée.et pour Beaune ce sera le contraire. Si j'ai mis le classement britanique ce n'est pas pour ça car je le faisais aussi l'an passé.

Pour conclure je connais pas mal d'équipes qui aimeraient avoir 8 points en trois rencontres en s'étant déplacé deux fois sur trois.

 

Dernière modification par Romulus (05/10/2016 13:21:41)

#84

PEP'S a écrit :

Bien bien le COCB smiley

Salut Pep's comment vas tu ? Tu joues ou cette saison ?

Fédérale 2