Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

TOUR DE FRANCE 2016

#1

Ma CAMILLE et moi,

#2

Hé bien oui, il passe chez moi à la Caverne du Pont d'Arc, le 15 juillet, pour l'étape contre la montre. Si tu regardes l'étape à la télé, je te ferai "coucou"... wink big_smile

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#3

J'adore le vélo,j'adore de Tour de France et en + le Mont St Michel c'est l'apothéose .....magnifique,splendide...je suis un amoureux fou de se site.... Du foot comme hier au soir,puis le Tour de France+le JO de Rio!! sans déconner c'est une belle année ...dommage qu'il y ai des pourritures qui assassinent au nom de soi-disant dieu ou religions.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#4

ESSAYEZ DE METTRE LA CARTE. Merci

Ma CAMILLE et moi,

#5

Tout minot je me suis toujours intérressé au Tour et j'aurai plein d'anecdotes à raconter. Une année Hassenforder était passé avec 40 m d'avance à La Seyne et en écoutant la radio on a appris que ce n'était pas lui qui avait gagné à Marseille. Il s'était arrêté à Sanary pour prendre un bain sur la plage

Ma CAMILLE et moi,

#6

Le 17 le tour passe à la maison, manque de bol je suis de mariage en Ardèche... le 15 le tour passe en Ardèche, manque de bol je suis au boulot à la maison. Parcours 2016 très intéressant, on devrait avoir un beau Tour, avec 4 Français qui peuvent se placer dans le top 10 (Pinot, Bardet, Barguil, Alaphilippe). J'espère que ça mettra un peu de fête après un début d'année 2016 très noir dans le monde du vélo.

Dernière modification par Rougekitache (02/07/2016 10:58:38)

#7

Gambistorti a écrit :

ESSAYEZ DE METTRE LA CARTE. Merci

La carte, tu l'a mise dans ton premier post...

#8

Rougekitache a écrit :

Le 17 le tour passe à la maison, manque de bol je suis de mariage en Ardèche... le 15 le tour passe en Ardèche, manque de bol je suis au boulot à la maison. Parcours 2016 très intéressant, on devrait avoir un beau Tour, avec 4 Français qui peuvent se placer dans le top 10 (Pinot, Bardet, Barguil, Alaphilippe). J'espère que ça mettra un peu de fête après un début d'année 2016 très noir dans le monde du vélo.

Parcours des plus intéressant vu que LE TOUR passe à DKZ ! Et je m'en tape à un point... roll

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#9

Vivement le jour de repos hebdomadaire de Thierry Adam et le départ en retraite de Gérard Holtz ! smile

#10

Il parait que le grand ménage au service des sports de France télé est en cours... c'est pas trop tôt big_smile

#11

Gambistorti a écrit :

Tout minot je me suis toujours intérressé au Tour et j'aurai plein d'anecdotes à raconter. Une année Hassenforder était passé avec 40 m d'avance à La Seyne et en écoutant la radio on a appris que ce n'était pas lui qui avait gagné à Marseille. Il s'était arrêté à Sanary pour prendre un bain sur la plage

40 mètres, ça fait pas beaucoup...:P tongue tongue

Aucun problème ne résiste à une absence de solution !!
L'immobilisme est en marche, et rien ne pourra l'arrêter...

#12

Merci ARNAUD pour la carte

Ma CAMILLE et moi,

#13

Sprint de Cavendish on parle d'un effort de 1600 watts sur la ligne ???????????? j'ai bien entendu ??? ou c'est mes oreilles ?? Parce que chez le kiné je fais 10 mn d’échauffement et je regarde les watts Heu!!! comment dire!!! j'ai honte ..là...bouuuuuuuu!!! sad sad

Dernière modification par Xicon64 (04/07/2016 18:15:20)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#14

Xicon64 a écrit :

Sprint de Cavendish on parle d'un effort de 1600 watts sur la ligne ???????????? j'ai bien entendu ??? ou c'est mes oreilles ?? Parce que chez le kiné je fais 10 mn d’échauffement et je regarde les watts Heu!!! comment dire!!! j'ai honte ..là...bouuuuuuuu!!! sad sad

N'ais pas honte xixon.......tu fais un échauffement sur un bouzingue de kiné avec une masse de 140 kg. Cavendich pèse 2 fois moins que toi, il a 30 ans et fait du vélo tous les jours......alors stp ne compare keuceu kil est!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps