Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Fans de rugby : bougez-vous le cul !

#1

ça suffit ! On me rapporte qu'il y avait très peu de présidents de clubs au congrès de Pau et qu'encore une fois, les comités avaient les procurations et ont tout fait voter. Est-ce que vous comprenez que les gens qui nous gouvernent actuellement font n'importe quoi et se foutent royalement de vos avis ? Ce n'est pas possible que la base laisse faire à ce point. La convention LNR est une arnaque qui va vous faire payer pour les pros, alors que cela devrait être l'inverse ! On nous a parlé de poules géographiques en fédérale 1, mais Lavaur va aller jouer à Strasbourg. Et le pire, c'est que d'ici deux ans, vous allez tous rétrograder d'une division pour un problème de 10 clubs qui naviguent entre fédérale 1 et pro D2 Réveillez-vous merde, parce que sinon, c'est que vous ne valez pas mieux que les dirigeants actuels. Alors allez voir vos présidents, gueulez leur dessus, demandez leur des comptes et faites en sorte qu'ils participent à ce genre de chose pour que l'on puisse vraiment changer le rugby !

#2

Oui Olivier, mais, les Présidents sont élus par les licenciés et donc ces derniers sont aussi fautifs!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#3

Oui bien sur... Celà signifie que je suis responsable de la nullité de FH et que d'autres sont responsables de la malhonnêteté de Sarkozy ! Bon, d'accord... On peut se tromper !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#4

Pourquoi les comités ont les procurations? Elles sont obligatoires? Si tu ne te déplaces pas, pas de vote? Il faut un quorum pour une AG, non?

Dernière modification par Gigot haricot (02/07/2016 20:50:41)

C'est de l'agneau NéoZ?

#5

heu se déplacer à pau c'est un peu compliquer pour je pense environ 1800 président de club...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#6

Entre 1800 et une dizaine, y en a qui auraient pu, surtout les locaux !

#7

olivier a écrit :

Entre 1800 et une dizaine, y en a qui auraient pu, surtout les locaux !

wouai et sachant que les fédés sont larges en matière de frais de déplacement j'dis ça, j'dis rien!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#8

J'approuve Olivier. Le rugby de demain ne sera que ce qu'on le fera et, si nous ne disons rien, les décisions seront prises par d'autres même si la majorité ( trop ) silencieuse ne les approuve pas. Bref, comme de tout, on n'a que ce qu'on mérite puisque qui ne dit mot consent.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#9

olivier a écrit :

On me rapporte

ouais............... ben c'est pas bien !!!!

olivier a écrit :

On nous a parlé de poules géographiques en fédérale 1, mais Lavaur va aller jouer à Strasbourg.

tout est relatif....................... à l’échelle d'une europe qu'il ne faut soit disant surtout pas quitter un lavaur strasbourg c'est que dalle............. et puis c'était la finale de f2 en 2014/2015 et déja à l'époque personne n'a râlé..............

3° mi-temps