Aramits - Saint Palais : 5/0
Coarraze Nay - Hasparren : 1/4 Mon coup de coeur...c'est LE MATCH pour nous foutre en mode 32 eme de final,on va voir si on est capable de se isser une marche plus haut...par contre je ne sais pas les petites idées qu'il y a derriere les tetes du HAC concernant le 1er tour des 32 eme faut il rester 2 eme ou pas ????là,je ne peux pas répondre.c'est stratégique,en tout cas,je souhaite qu'on ne refasse pas les memes conneries que l'année derniere pour le dernier match contre l'ASB des fois la ""fierté"" faut savoir se la foutre au fion....!!en clair contre l'ASB; fallait y aller en tongs&strings !!on y a perdu notre 9 notre influ et par la meme notre honneur,éliminer pitoyablement des le 1er match...et ça nos joueurs ne le méritaient pas , vu leur saison....et je ne l'ai toujours pas digéré...
Mouguerre - Navarrenx : 4/1 surement un tres beau match(bravo à Mouguerre avec leurs jeunes)comme nous d'ailleurs!! ![]()
Saint Lary - Miélan : 4/1 : Avantage ""maison"" mais ca peut tourner vinaigre!!
Soustons - Barcus : la logique 5/0 ....de toutes façons Barcus sera en F3 et j'en suis bien content pour eux.
Dernière modification par Xicon64 (30/03/2017 10:30:15)