ganich a écrit :
Xicon64 a écrit :Bon ... alors on est prêt les gars pour une nouvelle année ???? va falloir animer un peu le baltring ,faut que la F3 amateurs vive... Allez les verts et blancs... du Hac ...

Oui je pense que les petits verts seront prêts pour la reprise du championant avec n nouveau visage ,avec l'arrivée de tous ses jeunes, une place dans les 6 permiers est possible pour disputer les barrages.Mai je pense qu'il aurra un grand vide pour la famille du HAC, avec l'arrêt de son magnifique site , avec le depart à la retraite de notre Webmaster ami Bernard qu'il allimentai si bien depuis quelques années ce site.Avis aux amateurs la place est libre, vous serez les bien auprès de la belle famille du HAC
Le Président m'en avait parlé,mais il faut l'avouer,je n'en ai pas le courage pas plus que le temps,j'ai deja mis en place 2 sites 1 privé et 1 pour le Hac,c'est un boulot de fou sans compter qu'on s'en prends plein la gueule sans arret,il y en a toujours qui ferait bien mieux,mais on les attends encore.....!! s'occuper d'un site et le mettre à jour tous les jours et le surveiller et...et .... NON!! trop chiant....le site du Hac etait tres bien fait,simple,aéré,rapide...le + gros du boulot etait fait,si il n'y a pas de ""repreneur"" croyez moi,c'est que c'est pas donné à tout le monde et c'est loin,tres loin d'etre évident....
Le rugby est un échappatoir pour le dimanche,bossant du Lundi au Samedi 18h,le dimanche est consacré aux vides greniers((matieres premieres de mon nouveau métier supplémentaire) je profite quand le Hac joue à l'exterieur de chercher les vides greniers aux alentours,je vais aux 2 matchs du coup on rentre vers 18/19h et là j'ai envie de tout sauf de me foutre devant un clavier pendant des heures,faire un commentaire de 5 mn et s'occuper d'un site ça n'a mais alors rien à voir..
Voilà,je réponds par la meme au Président Minjou ...tout en le remerciant d'avoir pensé entres autres personnes,à moi.
Longue vie au HAC et on va tacher de soutenir nos équipes en espérant nous sortir des difficultées que vont engendrées le chambardement avec tous les départs et nouveautés de notre club.....
Vive le HAC plus que jamais amateurs ,les copains tout d'abord,jouer avec l'autre,voir pour l'autre et donc pour l'équipe,le club et les bénévoles qui se cassent le fion toute l'année,l'équipe dirigeante ou là rien n'est évident,bien sur les sponsorts et le maillot puisque chez nous ces valeurs veulent encore dire quelque chose.
A bientot
Dernière modification par Xicon64 (25/08/2016 13:02:49)