Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
boula a écrit :aprés 4 journée n peu dire que ms a part 3 ou 4 equipes c est une blague cette poule lol !!
Développe un peu voyons !!
Là, je crois que tu lui demandes quelque chose qui relève du voeu pieux
Obj a écrit :boula a écrit :aprés 4 journée n peu dire que ms a part 3 ou 4 equipes c est une blague cette poule lol !!
Développe un peu voyons !!
je veux dire que le niveau parait trés faible !!
Moi aussi j'aurais aimé avoir plus de précisions sur le ressenti de notre cher Boula !
Quelles équipes sont faibles et qui sont les 3 ou 4 équipes ayant "le niveau" Fed 3 ?
Merci d'avance pour tes éclaircissements...
je pense que boula parle des equipes qui sont un cran au dessus ( Berre ,matirgues,les angles) et des equipes (qui avec tout le respect que je leur dois) comme Avignon, givors,beaurepaires ,eymeux ) vont souffrir et se battre pour le maintien !!!! Berre a l'air vraiment epais .
lud a écrit :je pense que boula parle des equipes qui sont un cran au dessus ( Berre ,matirgues,les angles) et des equipes (qui avec tout le respect que je leur dois) comme Avignon, givors,beaurepaires ,eymeux ) vont souffrir et se battre pour le maintien !!!! Berre a l'air vraiment epais .
je pense certe que ces 3 equipes surtout berre et martigues vont ce promener je pense aussi que les autres sont vraiment faibles pour la f3!!
Voilà qui est plus clair ! On fera un bilan à mi saison pour y vir plus clair ! Mais il semblerait que Boula ait raison sur ce début de championnat :-P
Toutes les poules ont à peu pres la meme jauge. entre trois et cinq equipes au dessus et le reste bancal apres seulement 4 journées.
enfin moi il me tarde ,dans quelques mois ,de voir un Berre / la Valette ...pour la montée .
Cochon portable a écrit :Toutes les poules ont à peu pres la meme jauge. entre trois et cinq equipes au dessus et le reste bancal apres seulement 4 journées.
oui mais tu na s pas de tel ecart au score dans les autres poules !!
lud a écrit :enfin moi il me tarde ,dans quelques mois ,de voir un Berre / la Valette ...pour la montée .
oula tu voie loin berre va finir 1er c est sur je pense mais sa peu les désservir en phases finales lorque les oppositions seront plus dures!! la valette un peu moins la poule est solide et s il finisse 1ere les 2 ils ne peuvent pas ce jouer pour la montée !!
dimanche je me suis enfin rendu voir jouer l ogre berrois contre privas et j ai vraiment été déçu
manque de puissance et d agréssivité devant ou il manqué apparament 3 ou 4 joueurs important
derriére tu sent de suite une puissance de feu térrible mais de nombreuses occasions gachées car chacun ou presque a voulu faire son numéro de soliste...avec en plus 2 buteurs d exeption a ce niveau
privas s est bien battu avec ses armes emmerdant vraiment berre pendant au moins 60 mn (méme sur la générale ils n ont pas reculé d un millimétre et a laché avec la différence de banc ou berre a fait rentré de la puissance devant ce qui en plus des bléssés et suspendu prouve la largeur de leur effectif
victoire bonifié tout de méme pour le cob a revoir sous un meilleur jour et contre une opposition plus forte méme si la poule semble bien faible ......mais l effectif est la cette année pour envisager la montée qui leur echappe depuis plusieurs années !!
Salut la 9 !
Joli score de basket pour nos couleurs en déplacement à Martigues 71/43 !
C'était pas la fête à la défense ce Dimanche
Bonne semaine à tous.
Voila voila, on connait les 2 + 4...
Reste à figer l'ordre pour les 4 qui feront le tour supplémentaire..