Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Obj a écrit :Voila voila, on connait les 2 + 4...
Reste à figer l'ordre pour les 4 qui feront le tour supplémentaire..
a mon avis cela va etre trés compliqué pour les 4 vue la différence de niveau avec la poule 10
Salut !
Vivement que l'on joue ses barrages et que l'on se fasse éliminer pour savoir quel club de la poule 10 sera champion de France alors..... J'ai hâte !
Boula un avis ?
Zitoune07 a écrit :Salut !
Vivement que l'on joue ses barrages et que l'on se fasse éliminer pour savoir quel club de la poule 10 sera champion de France alors..... J'ai hâte !
Boula un avis ?
je ne dénigre surtout pas les clubs de la poule 9 c est un avis personnel sur ce que j ai vue berre et martigues ont de belles equipes le reste me semblent plus faible que la poule 10...d
donc je dirais AUBAGNE CHAMPION DE FRANCE 3 ANS APRES CE MAGNIFIQUE TITRE DE F3 lol !!!!
Belle victoire de Berre a privas . en B aussi
lud a écrit :Belle victoire de Berre a privas . en B aussi
bonjour, savez vous qui est qualifié en B entre martigues et ampuis svp?
Rugbylogue a écrit :lud a écrit :Belle victoire de Berre a privas . en B aussi
non faut attendre la ffr ....
lud a écrit :Rugbylogue a écrit :lud a écrit :Belle victoire de Berre a privas . en B aussi
non faut attendre la ffr ....
ok merci de la réponse
Bernard a écrit :Ampuis.
OUI.
Dernière modification par lud (05/04/2017 17:45:51)
![]()
De la part de ?
Obj a écrit :
De la part de ?
un supporteur local (d'aprés l'article du Dauphiné Libéré ) ....
Ce jour , matchs aller Rhone xv se deplace a Ampuis ,et privas au Angles !! bon match a tous
Salut les ex 9 !
Courte défaite aux Angles (13-9) ce Dimanche dans un match que nous qualifierons de .... rugueux ![]()
Concernant notre fameux "supporter" il s'est fait interdire de stade après cet incident plus que regrettable et qui ne reflète en rien la mentalité de notre club....
Bonne continuation à ceux qui sont en phases finales .... Petit clin d'oeil à Boula --> Ca risque d'être compliqué pour être Champion de France après votre match de Dimanche... mais il faut toujours garder espoir.
@ bientôt.