Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 5 SAISON 2016-17

#533

Seawaks a écrit :
claudius2539 a écrit :
Seawaks a écrit :

Victoire et qualification de Besançon 15 /6.

Match serré entre 2 équipes de même valeur.

Heureusement qu'au match allé Besançon n'est pas reparie avec 30 points:-)

Je pense que la Bievre est d'un niveau supérieur à GDR.

Alors ce sera pas facile.

Sans vouloir être négatif, chauvin, ou autre, aucune différence entre Besançon et Tavaux.

Pour Tavaux, 6ème de poule, qui n'avait aucune ambition sur ces phases finales, ils n'ont franchement rien à envier à Besaonçon, club qui termine 3ème de poule et qui affiche clairement ses ambitions de monter en  fed2 depuis septembre.

Contre la Bièvre, ce sera autre chose, et si Besançon n'hausse pas son niveau de jeu (en ont ils vraiment les moyens), ils seront de sûr en fed 3 en septembre (avec encore 2 belles mâles bien pleine pour les 2 prochains matchs.

Bon courage, il vous en faudra

Penses tu que GDR n'avait pas l''intention secrète de remonter en F2 cette saison?

A Besançon effectivement le président a fait un recrutement pour construire une bonne équipe et quand on s'engage dans une compétition, l'objectif est toujours d'aller le plus loin possible, et si la montée est le but à atteindre et bien c'est louable, pas la peine de nous rabattre les oreilles avec cela.

Maintenant Besançon est passé par des moments difficiles et chaque match gagné redonne espoir et moral aux joueurs, aux dirigeants et à tout ceux qui aiment ce club.

Espérons que les 2 matchs à venir contre Bièvre, l'OB ne reparte pas avec "2 malles pleines".

Même si ça ferait plaisir à certains.

Si l'OB reste en F3 en septembre elle retrouvera le Grand Dole.

Alors souhaitons pour le rugby régional que Lons, Pontarlier ou Saint -Claude puissent accéder à la F2.

Seawaks, pour répondre à tes questions, en essayant de faire simple :

Concernant Tavaux, je ne pense vraiment pas que ce club avait vraiment l'intention, même cachée, de remonter de suite en fed 2

L'objectif était une qualification, chose faite.

Concernant Besançon, c'est bien que le club ait des ambitions de montée. Il s'en est donné les moyens sur le papier.

Maintenant, avec ce que j'ai vu cette saison pour l'OB, j'ai vu quelques matchs, votre jeu démonté encore hier soir, est assez restrictif. Peut-être (surement) qu'une équipe classée 6ème de poule vous a posé beaucoup de problèmes pour évoluer à votre niveau.

Maintenant, franchement, si vous monté, ça s'annonce compliqué. Même avec encore du recrutement. D'ailleurs votre recrutement pour cette saison ne vous a pas donné une constance toute la saison. Vos derniers matchs de poule le démontrent.

Lorsque Taaux est monté en mai 2015, son niveau de jeu me semblait plus élevé. Et on a vu se que cela à donné en fed 2. Cette montée a "cassé" le dynamisme qu'ils avaient en fed 3 au cours des saisons précédentes. Et maintenant, retour case départ avec reconstruction.

Si vous avez l'opportunité de montée, temps mieux pour vous. C'est tout le mal que l'on peut vous souhaiter. . 

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#534

delphine39 a écrit :

L'intention secrète. ......

A part gagner au loto.....pas d'autres intentions

Ne jouez pas sur les mots. Les joueurs qui composent l'équipe du GDR et son staff sont des "compétiteurs".

Ils ont joué les matchs de barrage pour se qualifier pas pour s'amuser.

 

#535

Mais pas pour monter

#536

claudius2539 a écrit :
Seawaks a écrit :
claudius2539 a écrit :

Sans vouloir être négatif, chauvin, ou autre, aucune différence entre Besançon et Tavaux.

Pour Tavaux, 6ème de poule, qui n'avait aucune ambition sur ces phases finales, ils n'ont franchement rien à envier à Besaonçon, club qui termine 3ème de poule et qui affiche clairement ses ambitions de monter en  fed2 depuis septembre.

Contre la Bièvre, ce sera autre chose, et si Besançon n'hausse pas son niveau de jeu (en ont ils vraiment les moyens), ils seront de sûr en fed 3 en septembre (avec encore 2 belles mâles bien pleine pour les 2 prochains matchs.

Bon courage, il vous en faudra

Penses tu que GDR n'avait pas l''intention secrète de remonter en F2 cette saison?

A Besançon effectivement le président a fait un recrutement pour construire une bonne équipe et quand on s'engage dans une compétition, l'objectif est toujours d'aller le plus loin possible, et si la montée est le but à atteindre et bien c'est louable, pas la peine de nous rabattre les oreilles avec cela.

Maintenant Besançon est passé par des moments difficiles et chaque match gagné redonne espoir et moral aux joueurs, aux dirigeants et à tout ceux qui aiment ce club.

Espérons que les 2 matchs à venir contre Bièvre, l'OB ne reparte pas avec "2 malles pleines".

Même si ça ferait plaisir à certains.

Si l'OB reste en F3 en septembre elle retrouvera le Grand Dole.

Alors souhaitons pour le rugby régional que Lons, Pontarlier ou Saint -Claude puissent accéder à la F2.

Seawaks, pour répondre à tes questions, en essayant de faire simple :

Concernant Tavaux, je ne pense vraiment pas que ce club avait vraiment l'intention, même cachée, de remonter de suite en fed 2

L'objectif était une qualification, chose faite.

Concernant Besançon, c'est bien que le club ait des ambitions de montée. Il s'en est donné les moyens sur le papier.

Maintenant, avec ce que j'ai vu cette saison pour l'OB, j'ai vu quelques matchs, votre jeu démonté encore hier soir, est assez restrictif. Peut-être (surement) qu'une équipe classée 6ème de poule vous a posé beaucoup de problèmes pour évoluer à votre niveau.

Maintenant, franchement, si vous monté, ça s'annonce compliqué. Même avec encore du recrutement. D'ailleurs votre recrutement pour cette saison ne vous a pas donné une constance toute la saison. Vos derniers matchs de poule le démontrent.

Lorsque Taaux est monté en mai 2015, son niveau de jeu me semblait plus élevé. Et on a vu se que cela à donné en fed 2. Cette montée a "cassé" le dynamisme qu'ils avaient en fed 3 au cours des saisons précédentes. Et maintenant, retour case départ avec reconstruction.

Si vous avez l'opportunité de montée, temps mieux pour vous. C'est tout le mal que l'on peut vous souhaiter. . 

Je suis d'accord avec toi. Le jeu de l'OB cette saison n'est pas terrible même assez médiocre, mais il y a de bonnes choses pendant 15 minutes et plus rien.

C'est sur que L'année de la montée, Tavaux était bien supérieur au Besançon d'aujourd'hui.

Mais son équipe de l'année dernière était moins bonne que celle de 2015.

Tu sais Claude que j'aime aussi TAVAUX. Mais ca me desole de lire que Besançon va prendre 2 belles malles".

Ce n'est pas cool.

#537

C'est pas cool, ok, mais avec ce que j'ai vu, contre une équipe comme Bièvre, bien alimentée par les clubs (de Pro D2, fed1 et 2)  des alentours,et qui ont eu des résultats autres cette saison, oui ça s'annonce compliqué pour Besançon. 

Peut-être réussirez vous à préserver vos chances à l'aller, mais il y aura un retour là-bas

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#538

lagaffe39 a écrit :

Pas de regrets pour le GDR qui a fait une saison tres mediocre. Le GDR est à sa place meme s'il y avait la place de passer contre l'OB lors de ces 2 rencontres. L' OB est plus fort sur le papier avec de nombreux joueurs de tres bon niveau mais un fond de jeu inversement proportionnel aux qualités de ses joueurs. Si c'est grace à son president que l' OB se renforce chaque saison , je pense que c'est à cause de lui que le jeu et les résultats (et peut etre l ambiance) ne sont pas à la hauteur cette année bien que tout reste encore possible .... Mais il est vrai que l'OB devra montrer un tout autre visage contre Bièvres s'ils veulent espérer. Je leur souhaite le meilleur pour la suite de la compétition.

Tout comme je souhaite le meilleur pour le GDR qui a tout autant de pain sur la planche pour la saison prochaine....

En espérant un salivant Pontarlier - St Claude le prochain tour !!

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#539

Victoire de Lons 21/16 mais qualif de Metz sur le fil. Bonne continuation à cette belle équipe qui nous aura fait chier toute l'année. smile 

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#540

Brigade Blanche a écrit :

Victoire de Lons 21/16 mais qualif de Metz sur le fil. Bonne continuation à cette belle équipe qui nous aura fait chier toute l'année. smile 

On peut le dire maintenant. Metz est réellemnt notre bête noire  crying

Fédérale 3