Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Nîmes 2016/2017

#1

Topic officiel qui fait du bien au moral. Premières infos, on est allé repiquer des nîmois que Agde nous avait piqué. On garde pratiquement les mêmes qu'en fédérale 2, en espérant qu'ils vont bien se préparer physiquement, car c'est quand même un bon cran au dessus.

#2

On vous attend de pied ferme........ET DE MAINS FERMES

Ma CAMILLE et moi,

#3

La fédérale 1 est exigeante est seul l état d esprit remarquable des joueurs ne suffira pas.Le RCN doit recruter intelligemment.Le staff est compétent,le président intelligent,on a hâte de connaitre les recrues.

#4

Gambistorti a écrit :

On vous attend de pied ferme........ET DE MAINS FERMES

Gambi, je vais rapporter tes propos à ton ex-président et te faire bannir du stade pour apologie de la violence. Ensuite je vais faire envoyer la douane pour une fouille au corps, la fédération de cyclisme pour vérifier que ton fauteuil n'a pas de moteur électrique, l'inspecteur du travail pour ton infirmière non déclarée et Armand pour te faire la lecture de Bérénice en latin. Surtout qu'en plus on avait déjà croqué vos voyous de Belascain.

#5

Et revoilà les NIMISTES avec toujours la méchanceté qui les caractérise. A La Seyne on craint dégun c'est bien connu, pas même Armand Ravachol

Ma CAMILLE et moi,

#6

Bérénice en latin par Armand, c'est un peu trop violent quand même.

#7

Gambistorti a écrit :

Et revoilà les NIMISTES avec toujours la méchanceté qui les caractérise. A La Seyne on craint dégun c'est bien connu, pas même Armand Ravachol

J'ai parlé à ton ex-président, il m'a dit que j'avais carte blanche pour te dézinguer !

#8

C'est ça ou cyrlanus de vergenrac

#9

olivier a écrit :

.......et Armand pour te faire la lecture de Bérénice en latin.

Heu...Bérénice la bouche pleine doit en perdre son latin...

#10

Qui connait la date de reprise des Nîmois?J imagine que ça ne devrait plus tarder!

#11

rhone69 a écrit :

Qui connait la date de reprise des Nîmois?J imagine que ça ne devrait plus tarder!

Augustus VI.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#12

Rava...nelli, c'était pas un footeuxx célèbre

Ma CAMILLE et moi,

#13

RAVA...NELLI l'homme qui tombait tous seul

Ma CAMILLE et moi,

#14

Gambistorti a écrit :

Rava...nelli, c'était pas un footeuxx célèbre

Je remercie surtout un autre footeux célèbre, homonyme qui me permet d'être bien camouflé à la 10.000 ème page de Google big_smile

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

Fédérale 1