Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

!!!! MLSGP saison 09/10 !!!!!

#1

Et voilà on met notre post sur le new forum!!!

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

#2

Cette année en 1 la qualif et en B la première place!!! Alllleeeezzzzzzz MLSGP....Alllleezzzz MLSGP ALLLLlléé MLSGP

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

#3

Y a quelques anciens de chez nous dans vos rangs, ça va faire plaisir de les revoir

Si il boit, c'est qu'il a soif!
2eme ligne de l'équipe "bistrot de poule 1" (version 2006/2007) j'en suis tres fier!!

#4

JC, vous êtes tjrs a StGer le jeudi pour le foot? Biz!

Si tu vois mon numéro, pas de bol, t'es déjà derrière...

#5

oui oui foot, toucher ou footing!

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

#6

norbertrugby a écrit :

Y a quelques anciens de chez nous dans vos rangs, ça va faire plaisir de les revoir

oui exacte fernandes,alvarez etc...

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

#7

JC a écrit :
norbertrugby a écrit :

Y a quelques anciens de chez nous dans vos rangs, ça va faire plaisir de les revoir

oui exacte fernandes,alvarez etc...

Alvarez qui?

J'ai un fond de sensibilité que je n'arrive pas à étouffer. Ca va peut-être vous faire sourire, mais lorsque je voiz'une abeille porter le pollen de fleurz'en fleur, et perpétuer ainsi la vie, j'ai presque les larmez'aux'zieux.

#8

francis

#9

Ex ailier de domont?

#10

oui oui et son pti frère normalement qui revient de Mauléon!

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

#11

JC a écrit :

oui oui et son pti frère normalement qui revient de Mauléon!

Francis, dit aussi mobilette. Je connais, on était ensemble à Domont. A+

J'ai un fond de sensibilité que je n'arrive pas à étouffer. Ca va peut-être vous faire sourire, mais lorsque je voiz'une abeille porter le pollen de fleurz'en fleur, et perpétuer ainsi la vie, j'ai presque les larmez'aux'zieux.

#12

tu m'etonnes la mobilette, le bordel t'as l'impression qu'il marche et toi tu le vois s'éloigner!

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

#13

JC a écrit :

oui oui et son pti frère normalement qui revient de Mauléon!

vous allez réunir les deux frangins?

Si il boit, c'est qu'il a soif!
2eme ligne de l'équipe "bistrot de poule 1" (version 2006/2007) j'en suis tres fier!!

#14

bah ouais comme l'année dernière mais ils ont pas pus joués ensembles, francis avais les croisés à rééduquer, et son pti frère est parti à Mauléon en début de saison. Donc là cette année ils jouerons ensemble!

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

Fédérale 2