Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Petite S.... Anonyme

#1

C'est mon nouveau surnom donné par un basque sur Twitter. Un homme qui aime le débat d'idées, les argumentations, les belles phrases et ma prise de partie pour Bernard Laporte... Je t'aime Laurent Lassague-Fayat

#2

Toute la question consiste à savoir ce que signifie ce S.

#3

Claude a écrit :

Toute la question consiste à savoir ce que signifie ce S.

Salopio cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#4

Peut être te confond il avec qq qu'il a l’habitude de rencontrer dans certains lieux, s’appelant pas des surnoms, résumant certaines qualités intimes dont je laisse à chacun imaginer ce qu'elles peuvent être. Généralement dans ces lieux, l’anonymat est de rigueur et je suis sur d'une réelle confusion !!!!

N'est pas VOULTAIN qui veut !
N'est pas VOULTAIN qui peut !

#5

Claude a écrit :

Toute la question consiste à savoir ce que signifie ce S.

superconnexion c'est celui qui te correspond le mieux au niveau pro aprés en troisieme mitemps sans aucun doute c'est d=celui là...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#6

Comme il n'y a que 4 petits points après le S je ne pensais pas à un mot si long.

#7

S....E

#8

A ça devient plus explicite.

#9

Claude a écrit :

A ça devient plus explicite.

Ouais, mais "petite", c'est pas gentil.....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#10

olivier a écrit :

S....E

Souvenir de nouvelle calédonie françaisE ...c'est ce qui est tatoué sur ton sex ? lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#11

Je ne me suis jamais vanté d'avoir un grand sexe, mais je me suis toujours de savoir m'en servir... Pour faire pipi.

#12

olivier a écrit :

Je ne me suis jamais vanté d'avoir un grand sexe, mais je me suis toujours de savoir m'en servir... Pour faire pipi.

je n'ai pas précisé la taille de la police lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#13

olivier a écrit :

Je ne me suis jamais vanté d'avoir un grand sexe, mais je me suis toujours de savoir m'en servir... Pour faire pipi.

Personne n'a évoqué ça non plus....... jusqu'à maintenant

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#14

Salade, Savate, Sépale, Sieste, Solive, Sonate, Souche, Souple, Source, Sourde, Sphère, Statue, Steppe, Svelte???????????????????

3° mi-temps