Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Quel est le meilleur stylo bille du monde ?

#1

Pour moi, c'est le Paper Mate Inkjoy 700 RT, simplement pour sa meilleure prise en main par rapport au 550 RT qui est ma foi, plus joli. Je conseille la bille 1 mm.

#2

Le prelude signature de Sheafer. Je signe mes chèques avec ....

#3

Y coute combien, car moi, c'est 1,99 €

#4

Environs 100$ Mais il est considéré comme le meilleur du monde. Pas le Montblanc le stylo des médecins que les parents offrent suite à la thèse.

#5

Vaut'il mieu 10 stylos à 2€ que l'on perd souvent car ils trainent dans le pot à crayons. Ou un Shafer que l'on garde precieusement ? On s'en moque ce qui compte c'est se qu'on écrit. Tu connais James Patterson qui ecrit des chefs d'oeuvres avec un bic ou Marc Levy qui fait de la lecture de salle d'attente sur un ordi. Si tu veux voir les plus grands écrivains policiers vas au "quai du polar" à Lyon. Tu pourra rencontrer Georges Pellecanos. Mon ami de Washigton DC. L'auteur de la série "the wire" ce n'est pas le stylo mais le talent qui compte. je dérive pour le coup....

Dernière modification par denis2539 (05/07/2016 23:25:47)

#6

perso un mont blanc que l'on m"a offert il ya + de dix le seul que je n'est jamais perdu...bon je n'aime pas écrire..et d’après mon écriture j'auaris pu être toubib lol aprés c'est pas un gros mont blanc de notaire non plus..fin , élégant..

Dernière modification par bruno1 (05/07/2016 23:57:41)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#7

Si t'as pas ton Mont Blanc à 50 ans, t'as loupé ta vie......

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#8

merci pour ce moment... Un post inoubliable qui va sûrement rester dans les annales... En parlant d'anal et de stylo.... enfin bref... lol lol lol lol lol

#9

RCT-10 a écrit :

merci pour ce moment... Un post inoubliable qui va sûrement rester dans les annales... En parlant d'anal et de stylo.... enfin bref... lol lol lol lol lol

Qui va rester dans les annales ,c'est je pense le bon endroit... lol lol Le Olivier doit partir en vacance,là ca sent le roussi du neurone faiblard .. big_smile

Dernière modification par Xicon64 (06/07/2016 09:57:42)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#10

Xicon64 a écrit :
RCT-10 a écrit :

merci pour ce moment... Un post inoubliable qui va sûrement rester dans les annales... En parlant d'anal et de stylo.... enfin bref... lol lol lol lol lol

Qui va rester dans les annales ,c'est je pense le bon endroit... lol lol Le Olivier doit partir en vacance,là ca sent le roussi du neurone faiblard .. big_smile

Alors,Olivier, imite Gaston Leroux, "roule ta bille" !

#11

olivier a écrit :

Pour moi, c'est le Paper Mate Inkjoy 700 RT, simplement pour sa meilleure prise en main par rapport au 550 RT qui est ma foi, plus joli. Je conseille la bille 1 mm.

Tu as un Paper Mate Inkjoy 700 RT ????? Non mais c'est dingue !!!!!

#12

Il a quand même de la gueule......

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

3° mi-temps