Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Un jour j'ai fait du vélo

#1

Pour faire suite au magnifique post d'Olivier et de son stylo bille... Je tenais à partager cette expérience avec vous : parce que oui, un jour, j'ai fait du vélo...

#2

Avec des roues stabilisatrices pour adulte ?

#3

Avec deux roues : une devant sous le guidon et une derrière sous la selle... c'était sympa parce que quand tu pédale, en fait, ça fait avancer le vélo vers l'avant... C'est super bien foutu comme truc....

#4

Autrement, t'as la propulsion.

#5

J'ai opté pour la version "light" (de régime quoi)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#6

pour le régime, faut enlever la selle.

#7

Tiens, justement, pouvez-vous me conseiller un vélo pour une enfant de 9 ans.

#8

arnaud anguera a écrit :

pour le régime, faut enlever la selle.

Pas conseillé sur ce modèle sous peine d'inflammation des testicules sur le pneu (faut prendre le modèle avec garde boue) lol

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#9

olivier a écrit :

Tiens, justement, pouvez-vous me conseiller un vélo pour une enfant de 9 ans.

Un bon critère, le poids et prendre un 24", ça grandi vite à cet âge.

#10

Moi j'ai trouvé le Vélo "du Lundi matin version "Xixon" Ça roule comme sur ...

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#11

cracks a écrit :

Moi j'ai trouvé le Vélo "du Lundi matin version "Xixon" Ça roule comme sur ...

Arrête de tortiller du cul, la route est droite....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#12

RCT-10 a écrit :

Pour faire suite au magnifique post d'Olivier et de son stylo bille... Je tenais à partager cette expérience avec vous : parce que oui, un jour, j'ai fait du vélo...

Moi, j'ai pris le train.......

#13

Moi, j'avais un inspecteur pédagogique homosexuel qui aimait nous raconter sa vie. Lors d'une grande réunion où il avait convoqué tous les profs de maths de l'académie d'Amiens, il se met à parler de son chat qui avait pissé sur le canapé puis de son vélo de lorsqu'il était jeune en ajoutant qu'il transportait toujours un de ses copains sur la barre du vélo. C'est alors qu'une collègue enchaîne en disant qu'il n'y avait pas de barre sur ce type de vélo et la salle de s'esclaffer Le lendemain matin, il inspectait la collègue et lui baissait sa note. Pour la petite histoire, il s'appelait Touchard. Je précise que, là, je ne donne pas dans l'homophobie mais ne fais que relater des faits significatifs parce que cet inspecteur était sûr de lui et dominateur et qu'il avait été bien calmé par ladite collègue

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#14

C'est émouvant.

3° mi-temps