Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

BEAUNE 2016-2017

#29

Dans le BP d'aujourd'hui effectif 2016/2017 . En théorie on se renforce sérieusement D'abord devant.avec Abel,Parmentier,Esaaoui,Bayle ,Genevois ça me parait plus que solide .Puis derrière ,Fourie ,Lanni,Husquin ,Lebeault c'est presque aussi bien.

Sachant qu'on conserve notre ossature de l'an dernier et que S Magnat jouera aussi la carte jeunesse avec les Colin; Maire Grle,Truche,Duband notre effectif a belle allure .

Sans compter la B qui n'a jamais été aussi compétitive .J"ai la conviction que les gars de Karim Malek et Willy Wilson nous feront une très grande saison.

Bon j'admet que mes hypothèses sont théoriques et qu'il faudra confirmer sur le terrain .

Dommage que l'on commence par Vienne et Le Creusot .On peut craindre que ces gros morceaux arrivent un peu tôt .On sera de toute évidence plus durs à prendre quand la machine sera un peu mieux huilée .Maintenant on jouera pour gagner et deux victoires auraient le mérite de marquer notre territoire .

Dernière modification par fan de sport (15/09/2016 23:58:52)

#30

Compte tenu du temps on va assister à un match de waterpolo.Dommage pour une telle affiche .

#31

Malgré une pluie incessante on a vu un grand match entre deux équipes solides et proches l'une de l'autre . Beaune a beaucoup mieux défendu et s'est imposé dans le sillage d'un Fourie remarquable et d'un Genevois maitre du pack . Sinon ,on attendait la 3ème ligne Viennoise ,mais on a surtout vu le trio Martin;Bayle,Imani qui a tout découpé sur son passage . Vienne a dominé le secteur de la touche et a mené plusieurs groupés pénétrants dont un qui finit à dame .En dehors de ça les jambes de feux et la vista des lignes arrières nous offrent 3 essais (Pagès,Lanni,Lebeault) . Mais Beaune était trop fort en défense aujourd'hui pour perdre . On aurait même pu décrocher le BO à la dernière seconde .Mêlée pour nous face aux poteaux alors que nous sommes en surnombre mais l'arbitre siffle la fin .

A noter que la B s'est inclinée 18 à 3 face à une belle réserve Viennoise .

Maintenant place au derby

#32

Beaune sera le favori de cette poule ! et surement le mieux armés pour monter .

#33

Ayant été informé trop tard du match avancé à aujourd'hui ,je ne pourrai pas me libérer pour ce derby qui s'annonce très tendu et très équilibré.D'abord il faut s'attendre à une réaction du COCB qui n'a pas montré son vrai visage à Montmélian.Ensuite parce qu'on présente aujourd'hui encore une équipe amoindrie en 1ère ligne ,notre point faible depuis plusieurs saisons .Boccon excellent contre Vienne mais mal remis d'un choc à la tête ne sera pas là.Ensuite Maire lui aussi blessé et Saaoui suspendu seront également absents.Enfin plus aucune nouvelle du néo zélandais Abel .A t'il plié bagage comme Abriat ou est il blessé ? Mystère . Mais ça ne sent pas bon.

#34

apres une branlée chez un promu une vive réaction est attendu le BD s' impose voir plus c'est un derby !!!   

#35

bizarre que fan de sport ne soit pas informé que le match Chalon contre Chalon ait lieu aujourd' hui,mais bon....

#36

Felicitations à la B de Beaune qui s'est imposée 39-16 face au Creusot ;je n'en dirais pas autant de la une ou il y a des joueurs qui n'ont rien à faire dans cette équipe,et je ne parlerais pas du sens tactique de Magnat qui s'est complu dans le défi physique devant ,face à des creusotins vaillants, bien organisés en defense ,pourtant privés de leur deux 2eme ligne blessés en 1ere mi temps, alors meme alors que Beaune à les moyens de produire du jeu ,malheureusement cela n'a pas été le cas aujourd' hui,et si Catinot avait été en réussite l'addition aurait été plus salée.

#37

Les meilleurs ont gagne un point c'est tout !!

#38

C'était surtout un beau match à la con .... J'ai l'impression qu'il a duré une journée tellement c'était chiant ! Félicitations au creusotins qui on été plus prompt et plus vaillant !  L'addition aurait été plus salée si catinot. ...Mais notre 10 fourie là été aussi donc bon ... Vous étiez plus lucides donc victoire mérité pour vous 

#39

Comment Beaune comptait se sortir du pétrin creusotin en alignant une équipe avec 0 Beaunois sur le feuille de match et une armada de mercenaire  ? 

Je pense que réellement Beaune à oublier certaine valeurs et lors d'un derby cela ne pardonne pas. 0 Beaunois est un faite, mais comment est ce possible de se passer d'un Camuset ou d'un  Martin ? Eux étant bourguignons et attachés à ce genre de rencontre ! 

D'autant plus que le coach Magnat n'a pas souhaité changer de buteur alors que fourie était ailleurs ce samedi. Artero a suffisamment démontré ses qualités de buteur, dommage de ne plus s'en souvenir.. J'ai la net impression que le CSBeaune se voit trop beau et galvaude certaines valeurs. Un petit club comme Beaune n'aura jamais ça place en fédérale 1, d'autant plus que ce club n'a désormais plus aucune valeurs, une coquille vide. Donnant comme vitrine des employés à la place de bénévole et des joueurs tous rémunérés et venant des quatre coins de la planète ou de la france. Fédérale 2 nouveau top 14? À croire au vu de la politique des hautes instances beaunoises !

Ps: fan de sport qui es tu ? Toi qui est beaucoup trop au courant pour être un simple supporter...

Félicitations au creuseot et à ses valeurs  !

Dernière modification par Rugby End (25/09/2016 12:29:22)

#40

que tu parles de mercenaires ,je veux bien ,mais quand tu parles d'Artero,il vient d'ou Artero ,je savais pas que c'était un beaunois ,mais pour le reste je suis d'accord avec toi ,j'ai vu en B des beaunois qui devraient etre en équipe une.

#41

Comment peut-on reprocher à un club, qu'il soit bien stucturé!

Heureusement il y a encore des surprises dans le sport, comme la vitoire du creusot à Beaune.

tu fais une entrée remarquée rugby end, qui es tu toi? lol

#42

je suis désolé noir et blanc , je ne sais pas si tu étais au match,mais la victoire du Creusot est tout sauf une surprise à la vue de ce match que les creusotins ont largement dominés.tu sais il ne suffit pas d'avoir des noms sur une feuille de match pour faire une équipe ,les creusotins eux ont joué en équipe,d' autant plus qu'ils ont perdu leur deux 2eme lignes en 1ere mi temps;ils se sont sortis les doigts du cul pour aller chercher cette victoire , mais les soi disant vedettes beaunoises on ne les a pas vu .

Dernière modification par WebbEllis71 (26/09/2016 08:52:46)

Fédérale 2