Avec l'"ancien" Anthian qui jouait à Hendaye la saison passé ![]()
Avec l'"ancien" Anthian qui jouait à Hendaye la saison passé ![]()
Supermerlu a écrit :Avec l'"ancien" Anthian qui jouait à Hendaye la saison passé
c'est vrai comme quoi on est un bon club formateur
![]()
Arras//ACBB 4 / 0 ARRAS PASSE
Marseille//Chambéry 4 / 0 MARSEILLE PASSE
Rodez//Nîmes 4 / 0 RODEZ PASSE
Hagetmau//Rochefort 4 / 0 HAGETMAU PASSE ( sauf si rochefort arrive à faire le même coup une 3ième fois
)
beach rugby hendaye a écrit :Supermerlu a écrit :Avec l'"ancien" Anthian qui jouait à Hendaye la saison passé
![]()
![]()
![]()
Je croyais qu'en retournant à SJDL, Anthian avait retrouvé son club formateur... J'ai dû me tromper
![]()
Supermerlu a écrit :beach rugby hendaye a écrit :Supermerlu a écrit :Avec l'"ancien" Anthian qui jouait à Hendaye la saison passé
![]()
![]()
![]()
Je croyais qu'en retournant à SJDL, Anthian avait retrouvé son club formateur... J'ai dû me tromper
![]()
![]()
![]()
ah !!!! merde tu dois avoir raison :8 :8
he les gars vous voulez pas de nous l'année prochaine , nous a salles on prefere le sud !!!!
On t'échange volontier avec ... Bizanos !!! ![]()
Arras//ACBB 4 / 1 Arras passe Marseille//Chambéry 0 / 4 Chambéry passe (surprise!!) Rodez//Nîmes 1 / 4 Nîmes passe Hagetmau//Rochefort 4 / 0 Hagetmau passe
Arras//ACBB 4 / 0 Arras qualifié Marseille//Chambéry 4 / 0 Marseille qualifié Rodez//Nîmes 1 / 4 Nîmes qualifié Hagetmau//Rochefort 4 / 0 Hagetmau qualifié
Dernière modification par Yoda Berri (08/06/2011 08:33:00)
Arras//ACBB 4 / 1 Marseille//Chambéry 4 / 0 Rodez//Nîmes 4 / 1 Hagetmau//Rochefort 4 / 0
Arras//ACBB 4/1 Marseille/Chambéry4/0 Rodez//Nîmes4/1 Hagetmau//Rochefort4/0
Arras//ACBB 4/0 Marseille/Chambéry4/0 Rodez//Nîmes4/0 Hagetmau//Rochefort4/0
De belles phases finales!!!
Arras//ACBB.................... 4/0 Marseille//Chambéry..........4/0 Rodez//Nîmes....................4/1 Hagetmau//Rochefort.........4/0