Hendaye - Aire sur Adour 4/0 Hendaye doit se rattraper de son échec à Aramits, Aire toujours
en quette de point.
Astarac Bigorre - Aramits ASASP 4/0 Aramits qu'on connait solide sur ces terres ne fera pas le poid
face à une équipe gersoise aigris de son match au Boucau.
Mouguerre - Boucau Tarnos 4/1 Derby relevé... Avantage aux locaux.
Peyrehorade - Bizanos 4/1 Si Peyrehorade propose ce qu'il faut avec son paquet d'avant, ils
pourront continuer leur remontée.
Mugron - Bagnères 1/4 Mugron ne créera pas 2 surprises de suite.
Hagetmau - Nafarroa 4/0 Hagetmau doit se retrouver en terme de jeu et de combat aprés
son échec dans le derby de la chalosse.
Dernière modification par Radius (14/01/2011 12:18:32)
Attention Mouguerre/BTS se joue Samedi..... pensez à faire vos pronos avant
Juste pour vous signalé que j'avais commis une erreur puisque je n'avais pas tilté que Bagnères avait décroché un 5/0 devant Aire (avec le BO en poche) et non un 4/0 (le midol n'est arrivé en Bretagne que Mercredi !!!).
Aussi, j'ai retiré 1 pt à La Bise au Chat, Caliméro, Manech, Pichet, D'extrême justesse, Biza64, Gaminot, Euskadie, Radius, Bouffon, Le Fidjien & ("ma pomme" ) ...
Par contre Jambon s'est vu crédité d'1 point supplémentaire.
Désolé.....
Hendaye - Aire sur Adour 4/0 Hendaye a vraiment les moyens de plus perdre chez lui
Astarac Bigorre - Aramits ASASP 4/1 ça serait déjà bien de ramener un point!!! Mais pour ça il faudra partir pour gagner chez une équipe qu'on a toujours eu du mal à jouer...
Mouguerre - Boucau Tarnos 4/0 Mouguerre est devenu intraitable à domicile
Peyrehorade - Bizanos 1/4 un premier est toujours en danger chez un dernier mais je les vois passer d'un rien
Hagetmau - Nafarroa 4/0 les basques n'ont plus le vent en poupe
Mugron - Bagnères 4/1 j'y mettrais bien un 2/2 mais trop risqué alors Mugron pour rester en vie
Hendaye - Aire sur Adour 5/0
Astarac Bigorre - Aramits ASASP 5/0 Probléme d'entraineur à aramits ( la piscine le matin et le foot le samedi aprés midi ça fatigue....:D:D:D:D:D:D
Mouguerre - Boucau Tarnos 4/1
Peyrehorade - Bizanos 4/1
Hagetmau - Nafarroa 4/0
Mugron - Bagnères 1/4
Dernière modification par La Bise au chat (14/01/2011 17:54:11)
Merde, je me suis loupé, un match de joué déjà...
Hendaye - Aire sur Adour 4/0
Astarac Bigorre - Aramits ASASP 4/0
Mouguerre - Boucau Tarnos
Peyrehorade - Bizanos 1/4
Hagetmau - Nafarroa 4/0
Mugron - Bagnères 1/4