La semaine dernière, on m'a dit que j'avais pris des risques en pronostiquant des matches nuls. Pas assez, puisque ce sont des victoires à l'extérieur qu'il aurait fallu oser. Voyons pour cette semaine:
Hagetmau // Aire ................. 4/0
Mugron // Aramits ................ 2/2
Nafarroa // BTS ................... 2/2
Bizanos // Bagnères...............2/2
Peyrehorade // Hendaye........0/4
Mouguerre // Astarac XV....... 2/2
BRAVO Yoda Berri...
Il faut savoir persévérer... Et dans cette poule aux résultats parfois surprenants (voir fous !!!! 8o ) Je suis sûr que ça va payer !!!!
Hagetmau // Aire 4/1 Hagetmau a toujours du mal manœuvrer son voisin. Aire ne lâchera rien dans ce derby.
Mugron // Aramits 4/1 Mugron intraitable à domicile mais aramits qui doit se rattraper de sa défaite à domicile pour se tenir loin de la zone rouge. Avantge aux landais.
Nafarroa // BTS 4/0 Nafarroa fera le necessaire pour se débarrasser d'un adversaire en manque cruel de confiance.
Bizanos // Bagnères 4/1 Bizanos solide à la maison.
Peyrehorade // Hendaye 4/1 Les landais continuent à surprendre.
Mouguerre // Astarac XV 4/0 Mouguerre confirme son bon déplacement à hendaye en s'imposant facilement.
Pour conclure, pour cette journéé je vois tout le monde s'imposer à domicile avec quand même un plus gros doute sur le match Mugron Aramits.
Dernière modification par Radius (18/02/2011 09:53:33)
Dernière modification par gaminot (18/02/2011 12:10:59)
Hagetmau // Aire ................. 4/1 logique
Mugron // Aramits ................. 4/1 a domicile
Nafarroa // BTS .................. 1/4 A la derniere minute
Bizanos // Bagnères............. 4/1 de justesse
Peyrehorade // Hendaye....... 1/4 pour une fois victoire à la 80e au lieu de defaite à la 80e
Mouguerre // Astarac XV....... 1/4 La surprise du week end
Hagetmau Aire sur Adour 4 / 1
Mugron Aramits ASASP 4 / 1
Nafarroa Boucau Tarnos 4 / 0
Bizanos Bagnères 4 / 0
Peyrehorade Hendaye 1 / 4
Mouguerre Astarac Bigorre 4 / 1 Il le faut!
oups c'est : Mouguerre Astarac Bigorre 1 / 4 bien sur!