Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Un jour, je serai moins c**

#29

J'étais en train de lire l'anthologie universelle de la con****e des professeurs Ducond et Ducont lorsque, sur le coup de 23h, plein de bagnoles arborant des drapeaux tricolores envahirent ma cour en klaxonnant. C'était la bande de c**s de l'Avant Pays Savoyard avec, à leur tête non pensante, le roi des c**s d'ici qui venaient se faire payer un coup pour une victoire qu'ils avaient à fêter. Je fus tellement effaré par le niveau de leurs conversations que je décidai de signaler aux professeurs Ducond et Ducont qu'il fallait qu'ils rajoutent un chapitre à leur ouvrage : le foot rend il c** ? ( Attention, bien que je n'apprécie pas du tout le foot, c'est du second degré )

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#30

Je salue, moi aussi, la victoire des footeux et en espère une suivante. Je constate, quand même, que tout se perd de nos jours et, même, le second degré alors je me demande s'il ne vaudrait pas mieux que je reste un bon c** au milieu de cet océan d'intelligence en me protégeant de la contagion inévitable. Finalement, être c** a bien des avantages, autant les conserver. C'est encore, je le précise au cas où, du second degré et, tant que j'y suis : vive l'Occitanie libre !

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#31

L'astrologue nîmoise que j'avais consultée au moment de ma puberté ne s'était pas trompée et même si je n'y croyais plus : Je vois ... je vois ... un ballon rond ... le mot Europe ... une victoire ... et, là, vous devenez moins c** mais pour quelques heures seulement, voyez alors et appréciez votre chance d'être c**. Je me sens bizarre, je vois des jeux du cirque, des gladiateurs, des milliers de personnes qui agitent des billets qui tombent dans les mains des gladiateurs. On me dit que ces jeux s'appellent le sport et que les gens qui agitent des billets ne gagneront pas dans toute une vie ce qu'un gladiateur gagne en quelques minutes. Vite que je retrouve mon monde de c** ! En initiant cette discussion, je voulais déconner. Elle a pris une tournure où je ne peux m'empêcher de dire mon dégoût pour cette civilisation qui marche sur la tête et dont les valeurs naturelles humaines sont inversées par un désordre institutionnel établi que les humains acceptent allègrement quitte à se faire enc**** et dire merci, recommencez. Je ne suivrai donc plus cette discussion.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#32

C'est émouvant.

#33

galupimi a écrit :

Si, il paraîtrait que ce qui se rapprocherait le plus d'un vaccin serait d'éviter constamment tout supporter de foot. Pour l'instant, je n'ai pas pu vu qu'ils sont partout. Et cela ne me rassure pas non plus de constater que des millions de c**s deviennent encore plus c**que c** et, surtout, en ce moment, surtout ce soir.

galupimi a écrit :

Je salue, moi aussi, la victoire des footeux et en espère une suivante. Je constate, quand même, que tout se perd de nos jours et, même, le second degré alors je me demande s'il ne vaudrait pas mieux que je reste un bon c** au milieu de cet océan d'intelligence en me protégeant de la contagion inévitable. Finalement, être c** a bien des avantages, autant les conserver. C'est encore, je le précise au cas où, du second degré et, tant que j'y suis : vive l'Occitanie libre !

Le problème avec le second degré, c'est que sa compréhension dépend beaucoup de la sensibilité de l'auditoire. C'est valable à l'oral, et c'est décuplé à l'écrit. Or en toute honnêteté, je ne suis pas sûr que l'assistance ne décèle une once de second degré dans la première citation. En tout cas, c'est ce que les réactions qui suivent semblent indiquer. Pas simple tout ça !

#34

galupimi a écrit :

L'astrologue nîmoise que j'avais consultée au moment de ma puberté ne s'était pas trompée et même si je n'y croyais plus : Je vois ... je vois ... un ballon rond ... le mot Europe ... une victoire ... et, là, vous devenez moins c** mais pour quelques heures seulement, voyez alors et appréciez votre chance d'être c**. Je me sens bizarre, je vois des jeux du cirque, des gladiateurs, des milliers de personnes qui agitent des billets qui tombent dans les mains des gladiateurs. On me dit que ces jeux s'appellent le sport et que les gens qui agitent des billets ne gagneront pas dans toute une vie ce qu'un gladiateur gagne en quelques minutes. Vite que je retrouve mon monde de c** ! En initiant cette discussion, je voulais déconner. Elle a pris une tournure où je ne peux m'empêcher de dire mon dégoût pour cette civilisation qui marche sur la tête et dont les valeurs naturelles humaines sont inversées par un désordre institutionnel établi que les humains acceptent allègrement quitte à se faire enc**** et dire merci, recommencez. Je ne suivrai donc plus cette discussion.

Parle simplement, (est ce possible ?), tu seras mieux "con" pris...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#35

galupimi a écrit :

Je ne suivrai donc plus cette discussion.

Faut faire un communiqué de presse ou bien ça va aller ? Profite de la joie ambiante, c'est pas si courant dans ce pays de grincheux dépressifs, même si c'est pour le foot wink

#36

J'avoue que le GREEN-BRIDGE... il m'a surpris sur le coup... ! C'était évident que le FOUQUETS il était dans le 25ème degré... T'as bu ou quoi PONT VERT ?!???? ressaisis toi mon vieux ! Il a raison GALU... le foot te rend c... ! wink lol

#37

RCT-10 a écrit :

J'avoue que le GREEN-BRIDGE... il m'a surpris sur le coup... ! C'était évident que le FOUQUETS il était dans le 25ème degré... T'as bu ou quoi PONT VERT ?!???? ressaisis toi mon vieux ! Il a raison GALU... le foot te rend c... ! wink lol

Fouquet's oui j'avais compris mais le Galu non ou alors il l'exprime vraiment très mal son 2° degré.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#38

Pont-Vert a écrit :
RCT-10 a écrit :

J'avoue que le GREEN-BRIDGE... il m'a surpris sur le coup... ! C'était évident que le FOUQUETS il était dans le 25ème degré... T'as bu ou quoi PONT VERT ?!???? ressaisis toi mon vieux ! Il a raison GALU... le foot te rend c... ! wink lol

Fouquet's oui j'avais compris mais le Galu non ou alors il l'exprime vraiment très mal son 2° degré.

Ah bah ce qui caractérise le GALU, c'est que pour aller de A à B, la ligne droite, c'est pas son truc ! Il vire, il tourne, il tarabiscotte... Si tu veux pas te faire une entorse du cerveau à chaque lecture, admets comme règle de base qu'il n'est jamais au premier degré... après tu vas voir, ... c'est mieux ! wink lol

#39

Fouquet's a écrit :

C'est émouvant.

Non !!!! c'est pour moi,de l'intolérance,j'aime pas quand on se lie pour rejeter un gadgio meme avec un pseudo impossible "galupimi" wink C'est un intello du centre façon Bayrou,pas facile d'assumer... tongue cool wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#40

C'est consternant.

#41

Fouquet's a écrit :

C'est consternant.

En 1 seul mot .... lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#42

Xicon64 a écrit :
Fouquet's a écrit :

C'est consternant.

En 1 seul mot .... lol

ça existe en plusieurs?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

3° mi-temps