Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Championnat Cadets GAU-ALA 2016-2017

#1

Bonjour à tous, j'aimerais savoir quand est ce qu'on connaîtra les calendriers. Merci à tous.:)

#2

Je ne garantis pas que se soit la version définitive.

#3

Merci, et quand allons nous savoir les rencontres ?

#4

Bonjour à tous, le calendrier des matchs gaudermen est sorti sur le site ffr mais j'ai l'impression qu'il manque des match au moins dans la poule 4.....

#5

Je suis en train de saisir les championnats Alamercery et Gaudermen, Carcassonne n'aurait pas de Gaudermen dans le calendrier FFR, n'est ce pas obligatoire pour les clubs pro? C'est corrigé coté FFR.

Dernière modification par Bernard (20/07/2016 14:30:07)

#6

Avez vous des favoris/outsiders pour chaque poule ?

#7

En gaudermen,Je pense que des équipes comme le racing Metro et Toulon récents finalistes et vainqueur du superchallenge devraient sortir leurs épingles du jeu sauf si des licencesjaunes les en empêchent..dans la poule 4 Toulouse,colomiers,agen,montauban

Dernière modification par mr propre 82 (22/07/2016 10:39:23)

#8

En Alamercery dans la poule 3 : Bordeaux-Bègles, Dax, Bayonne et Tarbes.

#9

En effet, en Gaudermen, et même si les effectifs auront changé par rapport au Super Challenge, le Racing 92 fait clairement figure de favori tellement ils ont dominés cette saison (invaincus et il me semble, 1 seul essai encaissé de toute la saison...). Toulon, qui sont ceux qui les ont le plus sérieusement inquiété, sont pour moi co-favori. Derrière je mise (subjectif) sur les belles équipes de Perpignan et Agen et sur les équipes avec de gros bassins de joueurs (donc sans doute bien renforcées) comme Lyon, Toulouse et Massy.

#10

Par ailleurs, et toujours en Gaudermen, il sera intéressant de voir comment se comportent certaines équipes que l'on a peu vu en SC l'an dernier, comme Pau et Aurillac et celles qui ont clairement du boulot pour prétendre rivaliser comme Angoulême, Bourg en B et Biarritz.

#11

Effectivement cela risque d'être compliqué pour certaines équipes ,pour vannes récent vainqueur du tournoi espoir il reste un bon outsider

#12

mr propre 82 a écrit :

Effectivement cela risque d'être compliqué pour certaines équipes ,pour vannes récent vainqueur du tournoi espoir il reste un bon outsider

Vannes a effectivement une très belle équipe qui a gagné le SC Espoir mais a eu du mal à rivaliser avec les meilleurs en SC Elite. Ils ont une très belle charnière mais, si j'ai bien compris, leur 10 part en Pôle à Tours (avec 1 an d'avance scolairement donc, bravo à lui) donc va t'il continuer à jouer pour Vannes ? Si oui, ça fait quand même une vie bien rempli pour un gamin de 14 ans non?

#13

en gaudermen , bayonne s est bien renforcé notamment devant avec 3 joueurs de mouguerre et 3 d anglet . Devant ca va etre tres costaud . Par contre pour Biarritz , la saison devrait etre tres compliquée avec un groupe 2002 tres faible l an passé .

#14

En gaudermen,Avez vous des matchs amicaux avant la reprise?quand est prévue la reprise?vous avez beaucoup de licences jaunes?

Cadets