C'est vrai que certaines décisions sont discutables comme pour les bodegas, l'espace Siguier qui est plus pour les sponsors ( encore que ça ne va pas durer paraît-il), le prix des consommations et restaurations...
D'ailleurs, concernant les prix, il ne faut pas oublier que le prix des places est de 5 et 10 euros en tribunes, même prix que l'an dernier en Pro D2 et je pense qu'ailleurs, ça ne doit pas être le même prix!!! Donc qu'ils essaient de se rattrapper sur le prix des consommations ne me choque pas forcément...
Le club essaie de grandir, d'évoluer je pense, dans la bonne direction, le stade va passer à 9500 places assises d'ici l'été prochain, il y a de l'ambition alors ça ne plaît pas forcément à tout le monde que le club se "professionnalise"...
L'esprit rugby était là avant, c'est sûr, il y a 10-15 ans ( et plus loin encore ), quand le club a gravi tous les échelons jusqu'à la Fédérale 1 et la Pro D2 avec le petit stade champêtre Maurice David et sa petite tribune en dur sans toit, il y avait un esprit rugby, même un rugby de village et de clocher mais heureusement, le club évolue, se dynamise et si dans 10 ans ( rêvons un peu ) il y a une équipe de haut niveau à Aix, je serai le premier à applaudir!
Donc laissons le club se pérenniser, travailler et nous, encourageons les joueurs en tant que vrais supporters des Noirs, on ne va quand même pas pleurer alors que nous avons une belle équipe!!!