chewcap a écrit :fantasio a écrit :beau fixe donc pour PROVENCE rugby ..mais peu d echanges sur ce post ..dommage
On savoure un peu en ce début de saison...(même si ce n'est que logique vu notre effectif. J'avais tablé sur 15 pts sur les 3 premiers matchs)
Ce match à Aubenas a été bien maitrisé dans son ensemble et nous n'avons guère souffert face aux Ardéchois que j'ai trouvé très physiques par rapport à nos gabarits.
En premiere mi temps nous devons tuer le match avec 2 grosses occasions d'essais. Par contre je n'ai pas compris pourquoi nous nous entétions à foutre des grands coups de pieds et ainsi rendre le ballon à l'adversaire, alors que note jeu de déplacement était bien en place et que la vitesse mettait l'adversaire en difficultée.
N'oublions pas quand même qu'il y avait 5 ou 6 joueurs (Lowe, Vakacegu, Munoz, Aguero...) sur le pré pour qui c'était le tout premier match cette saison.
Samedi le mauvais temps est annoncé, il faudra donc mettre en place un jeu un peu plus restrictif et faire bosser un peu plus les gros
.
Même si Limoges est un "surprenant" leader, c'est une équipe largement à notre portée que je situe du même niveau qu'Aubenas (d'ailleurs ils ont largement perdu à Roval XV lors de leur premier déplacement).
A nous de continuer d'être sérieux et appliqué et ainsi terminer le premier "mini" bloc avec 3 victoires, avant un déplacement mi octobre à Nevers ou là nous pourrons voir ce que vaut vraiment notre équipe.
A samedi et Alleluia
Autant je n'attends rien du déplacement de nos limougeauds en terre aixoise, autant je me permets juste de rappeler que nos bleus et rouges ont ramené le BD de Roval XV (21-16) ...
.

.