j.c van damme a écrit :Mea culpa car je pensais vraiment qu'avec cet effectif nous finirions premier et je pense que si nous devons passer par des phases finales nous ne monterons pas en prod2 car nous avons une cohésion d'équipe inexistante...On récite le rugby mais il n'y pas d'esprit d'équipe et c'est flagrant à l'extérieur...moi qui était le plus confiant, je deviens le plus inquiet .
Nous finirons peut être premier quand même JCVD.
Et oui....La vie est belle à l'ombre des platanes du Cours Mirabeau...
Une ville sympa, un club qui paye, des Supporters/Spectateurs pas éxigeants (tu risques pas de te faire interpeller dans Aix suite à ton mauvais match du week end...), des managers ne faisant rien pour créer une cohésion....comment veux tu que les joueurs arrivent à créer un esprit d'équipe ?
Je t'enverrais tout ce petit monde pendant une semaine chez les Képis blancs à Aubagne, sans téléphone portable, pour voir ce que c'est que d'en chier avec les copains ...lol
Heureusement que ce n'est que du sport....
Match encore compliqué demain avec encore une fois la pluie (saison de merde pour les spectateurs...déjà que l'on ne verra que 10 matchs à la piaule, déjà 3 sous la flotte..) et des absents (Lespinas, Loamanu...).
Et Allez Les Noirs