fantasio a écrit :
la chanson est ringarde .je te suis la dessus mais tt le reste est quand meme positif non ?
AIX ne domine pas comme escompte mais la poule est coriace.. et que dire de TARBES annonce comme LE FAVORI ..
Si tu trouves qu'avoir 3 défaites pour 9 matchs joués (soit autant que Chambéry qui est 8ème au classement) c'est positif ! Ben moi non, tout en sachant que nous risquons d'être à 4 ce week end.
La poule est coriace parce que le renard n'a pas faim...(cette poule c'est du pipi de chat par rapport à la ProD2)
De plus, les rencontres à domicile n'ont pas donné lieu à un spectacle extraordinaire (Nullisime face à Romans, dans la douleur face à Auch, dans le dernier 1/4h contre Chambéry...heureusement qu'il y a eu l'équipe de férérale 3 de St Nazaire....). Je me suis plus régalé à voir l'Auc pour l'instant...
Le discours de l'encadrement ne me transcende pas non plus (comme le Alleluia) pour preuve après notre victoire à Aubenas, tout le monde disait qu'il serait difficle d'y gagner. Résultat des courses, tout le monde y gagne (sauf tarbes qui est encore plus nul que nous).
Rebelotte ce week end avec ou le discours était de dire qu'à Romans il sera difficile de gagner. (Plaisanterie j'espère...Auch et Chambéry y ont déjà gagnés).
Bref, comme l'a dit Sid, on se cache toujours derrière des raisons farfelus pour expliquer nos mauvaises performances alors qu'il suffirait de dire tout simplement que l'on n'est pas bon et que les mecs ne mettent pas le casque pour aller chercher la victoire (j'ai pas l'impression que l'on se fasse mal sur le terrain).
Suis-je trop exigeant ? ou un éternel insatisfait ?
Je ne sais pas, mais je constate que ça commence à grogner au stade devant les piètres prestations des noirs.
Samedi dernier match de l'année avec ensuite 1 mois et demi de coupure pour nos joueurs. Donc aucune raison que les 23 mecs présents à Tarbes ne donnent pas le maximum pour aller chercher (enfin !!) une victoire à l'extérieur face à un "gros" (même si pour moi Tarbes n'est pas au niveau).
Réponse samedi soir